Aller au contenu

We need you for the Liborg Army !


Ultimex

Liste  

36 membres ont voté

  1. 1. Je suis motivé pour rejoindre un projet, je peux aider à :

    • créer des vidéos
    • la rédaction d'articles, de scénarii
    • faire des dessins/infographies
    • créer un site web
    • utiliser mes bras pour filer un coup de mains
    • autre
    • faire du doublage
    • traduction
  2. 2. Je peux traduire en français des articles en



Messages recommandés

  • 1 year later...

Bonjour les gens (comme le dit Mélenchon).

Tu veux te bouger? Proposer? Faire une expérience à taille liborgienne?


Ce post est fait pour toi.

 

Nous cherchons des volontaires pour aider à la rédaction d'un programme Made in Liborg.

 

Tu veux en savoir plus? Va ici.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Bien, au Brésil on a commencé l'enregistrement d'audio books (avec voix et enregistrement humaine).

 

Disponible dans Google drive et youtube.

 

Pour le moment il y a "What must be done" (Hans - Hermann Hoppe); " What Has Government Done to Our Money?" et "Anatomy of the state" (Murray Rothbard).

 

Je pense que peut être une bonne idée pour faire en français.

 

 

 

 

  • Yea 3
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
  • 8 months later...
Le 09/11/2018 à 20:57, Hugh a dit :

Bien, au Brésil on a commencé l'enregistrement d'audio books (avec voix et enregistrement humaine).

 

Disponible dans Google drive et youtube.

 

Pour le moment il y a "What must be done" (Hans - Hermann Hoppe); " What Has Government Done to Our Money?" et "Anatomy of the state" (Murray Rothbard).

 

Je pense que peut être une bonne idée pour faire en français.

 

 

 

 

Ici, en français: http://www.litteratureaudio.com/

 

http://www.litteratureaudio.com/guide-du-donneur-de-voix

 

Bastiat: http://www.litteratureaudio.com/index.php?s=bastiat&sbutt=Ok

 

(mais non Mises, Hayek, Rothbard, Hermann Hoppe)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Salut la communauté !

J'ai créé une boutique avec des t-shirts, pulls, mugs, stickers à thématique libérale / libertarienne. J'ai créé la majorité des designs moi-même. Vous pouvez explorer tout ça ici : https://libertyshirt.net/ ! 

Je poste ça dans cette section car il s'agit de promouvoir le libéralisme plus que de me faire des sous (ma marge est très faible), je fais ça sur mon temps libre. 

 

Si le site et son esprit plaisent à la communauté, pourquoi ne pas l'afficher sur l'accueil de liberaux.org et se partager les bénéfices ? 

 

J'aimerais beaucoup avoir vos retours et si je dois poster ça ailleurs / ouvrir un fil (ce que je ne peux pas faire, dites-le moi. 

  • Yea 4
  • Love 2
Lien vers le commentaire

Merci ! 

Oui, j'ai pensé au paiement en crypto mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement. C'est plus complexe à mettre en place qu'un paiement standard par CB. Si quelqu'un connait une solution simple et efficace, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
On 2/2/2022 at 8:48 PM, SanAntonio said:

C'est plus complexe à mettre en place qu'un paiement standard par CB. Si quelqu'un connait une solution simple et efficace, je suis preneur.

 

Un BTCPayServer, sans hésiter. Si tu as besoin d'aide pour le setup, ou que tu ne préfères pas le host toi-même (mais que ça soit géré par quelqu'un pas trop gros pas trop loin), je te conseille de faire appel à Jimmy de Bitcoin-Lyon (un ami).

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Wikibéral, c'est déjà des dizaines de milliers de lecteurs par mois pour les plusieurs milliers d'articles. Mais c'est aussi des dizaines d'articles importants qui sont encore manquants. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il y en a pour tous les goûts : économie, histoire, philosophie, actualités, etc. Voici la liste des sujets les plus urgents, servez-vous (et pour un compte : adminwiki@liberaux.org)

 

  • Post de référence 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Quelques nouvelles idées d'articles si vous avez un quart d'heure à y consacrer !

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Si tu as le mindset SEO, l'asso a besoin de toi pour retravailler les titres SEO / description SEO et keywords des articles wikiberal. MP pour en savoir plus :)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...