Marlenus Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 C'est malheureusement la suite logique des "safe spaces" et une disparition progressive de la tolérance au sens premier du terme. C'est marrant comme vous êtes les premiers à vous moquer de ceux qui dramatisent l'élection de Trump mais que vous dramatisez à outrance une lubie de quelques gauchistes sur la sécession californienne. Link to comment
Flashy Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 C'est marrant comme vous êtes les premiers à vous moquer de ceux qui dramatisent l'élection de Trump mais que vous dramatisez à outrance une lubie de quelques gauchistes sur la sécession californienne. Je n'aurais pas relevé cette lubie, à titre personnel, si un procédé similaire n'avait pas été mis en oeuvre au moment du Brexit. La Californie fait écho à l'Ecosse. Ce qui a réveillé mon antipathie pour les nationalistes écossais -et par extension, les californiens-. Link to comment
Johnathan R. Razorback Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 la Bretagne (qui est une exception électorale notoire, y compris pour le projet de constitution européenne) Non, le seul département a avoir voté majoritairement pour le projet de Constitution européenne, c'est la Vendée (such a surprise). Link to comment
Tramp Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 N'empêche qu'actuellement, la seule analyse faite par la gauche c'est que les gens de la campagne sont des cons racistes et sexistes et ils ont pas l'air de vouloir se faire élire par des cons. Leur problème, c'est que les gens des villes doivent avoir une limite à ce qu'ils tolèrent comme connerie SJW et mettre le paquet là-dessus ne va pas les attirer. Link to comment
Flashy Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Non, le seul département a avoir voté majoritairement pour le projet de Constitution européenne, c'est la Vendée (such a surprise). Cette carte m'a peut-être induit en erreur, mais on dirait que la Bretagne se singularise, non? Elle ne partage pas les mêmes valeurs que le reste de la France. Sécession ! Link to comment
Johnathan R. Razorback Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Elle ne partage pas les mêmes valeurs que le reste de la France. Sécession ! Le nationalisme breton, j'y croirais quand je le verrais faire sécession. C'est un peu comme le nationalisme corse. Ils aiment bien râler mais la redistribution leur profite donc je ne les vois pas se lancer là-dedans. C'est plus une tactique pour faire du chantage sur des gouvernements mollassons qu'autre chose. 3 Link to comment
Tramp Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Le monde est repassé en mode nuit debout : Le Monde.fr - La « résistance » s’organise aux Etats-Unis contre Donald Trump Manifestations, pétitions, démonstrations de soutien aux minorités : les anti-Trump poursuivent leur mobilisation. http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/14/trump-la-resistance-s-organise-aux-etats-unis_5030687_829254.html Pour les enfants d’immigrés, « l’élection de Trump, c’est une sorte de 11-Septembre », explique le journal Westword de Denver Link to comment
Marlenus Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Le nationalisme breton, j'y croirais quand je le verrais faire sécession. C'est un peu comme le nationalisme corse. Ils aiment bien râler mais la redistribution leur profite donc je ne les vois pas se lancer là-dedans. C'est plus une tactique pour faire du chantage sur des gouvernements mollassons qu'autre chose. Cela permet aussi de créer et d'exporter une culture dans le reste de la France (au frais du contribuable). Tout le monde a une idée de ce qu'est une chanson Corse ou Bretonne. Pas grand monde de ce qu'est une chanson auvergnate ou chtit. Et sans EU, j'aurais aucune idée du drapeau auvergnat. Link to comment
Rincevent Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Cette carte m'a peut-être induit en erreur, mais on dirait que la Bretagne se singularise, non? Elle ne partage pas les mêmes valeurs que le reste de la France. Sécession ! Marrant, cette carte semble indiquer qu'on vote "pour" dans les coins plutôt prospères où l'on envisage l'avenir de manière positive. Link to comment
Marlenus Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Marrant, cette carte semble indiquer qu'on vote "pour" dans les coins plutôt prospères où l'on envisage l'avenir de manière positive. Ou alors que si on est frontalier de la Belgique on ne la voit pas de manière positive Link to comment
Neomatix Posted November 14, 2016 Author Report Share Posted November 14, 2016 Pas grand monde de ce qu'est une chanson chtit.Tout ch'ti qui pisse y tint biroute danch main, biroute danch main, biroute danch main... Link to comment
Cugieran Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Marrant, cette carte semble indiquer qu'on vote "pour" dans les coins plutôt prospères où l'on envisage l'avenir de manière positive. En tout cas, je peux témoigner que l'écarlate du sud correspond assez bien à un bon gros pessimisme cynique des chaumières. J'adore. Link to comment
Flashy Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Ce serait drôle de voir la Californie indépendante, ceci dit Link to comment
poney Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 J'irais voter pour si c'était possible Link to comment
Astha Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Tout ch'ti qui pisse y tint biroute danch main, biroute danch main, biroute danch main... Au secours, le traducteur picard-français de Neomatix ne marche plus ! Link to comment
Philiber Té Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Boire un café dans la Trump Tower pendant que les "anti" dehors manifestent encore devant: check. Parmi les pancartes j'ai vu un drapeau du parti communiste new-yorkais. Il y a des gadsden flag dans certaines manifs également. C'est quand même pas commun de voir défiler des coco et des libertariens côte-à-côte ! Ce serait drôle de voir la Californie indépendante, ceci dit Link to comment
Tremendo Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Ben oui, peuvent bien faire sécession, ça arrangera tout le monde. Mais bon ça n'arrivera pas Link to comment
0100011 Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 La californie n'a qu'à réintégrer le Mexique histoire de terminer cette année gorafique en beauté. 2 Link to comment
0100011 Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Il n'y a pas à tortiller, ce mec est un pur génie : http://www.directmatin.fr/monde/2016-11-14/donald-trump-va-renoncer-son-salaire-de-president-des-etats-unis-742427 Link to comment
Extremo Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Il n'y a pas à tortiller, ce mec est un pur génie : http://www.directmatin.fr/monde/2016-11-14/donald-trump-va-renoncer-son-salaire-de-president-des-etats-unis-742427 C'est très bien, et assez normal en même temps. Link to comment
Tramp Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 L'inverse de Sarkozy Link to comment
Bézoukhov Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Hitler faisait pareil avec les revenus de Mein Kampf me semble . Link to comment
Nigel Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Sarkozy n'est pas milliardaire. Bon il est riche aussi tu me diras^^ Belle question pour le dernier débat en tout cas, ça peut faire mal. On voit ici que Trump n'est pas un fonctionnaire, c'est bien. Link to comment
Johnathan R. Razorback Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Hitler faisait pareil avec les revenus de Mein Kampf me semble . En même temps, réclamer les revenus d'un truc que tu n'as que partiellement écrit... => https://fr.wikipedia.org/wiki/Mein_Kampf#R.C3.A9daction Link to comment
Brock Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Sarkozy n'est pas milliardaire. Bon il est riche aussi tu me diras^^ Belle question pour le dernier débat en tout cas, ça peut faire mal. On voit ici que Trump n'est pas un fonctionnaire, c'est bien. http://www.therichest.com/celebnetworth/politician/president/nicolas-sarkozy-net-worth/ pfffrt 4 millions lol le petit joueur Link to comment
Noob Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 une des raisons pour lesquelles les USA auront toujours besoins de clandestins. 1 Link to comment
Fenster Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 Rudy Giuliani, John Bolton Are Leading Candidates for Next Secretary of State Link to comment
Recommended Posts