Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

  C'est malheureusement la suite logique des "safe spaces" et une disparition progressive de la tolérance au sens premier du terme.

 

C'est marrant comme vous êtes les premiers à vous moquer de ceux qui dramatisent l'élection de Trump mais que vous dramatisez à outrance une lubie de quelques gauchistes sur la sécession californienne.

Lien vers le commentaire

C'est marrant comme vous êtes les premiers à vous moquer de ceux qui dramatisent l'élection de Trump mais que vous dramatisez à outrance une lubie de quelques gauchistes sur la sécession californienne.

 

Je n'aurais pas relevé cette lubie, à titre personnel, si un procédé similaire n'avait pas été mis en oeuvre au moment du Brexit. La Californie fait écho à l'Ecosse. Ce qui a réveillé mon antipathie pour les nationalistes écossais -et par extension, les californiens-.

 

Lien vers le commentaire

N'empêche qu'actuellement, la seule analyse faite par la gauche c'est que les gens de la campagne sont des cons racistes et sexistes et ils ont pas l'air de vouloir se faire élire par des cons. Leur problème, c'est que les gens des villes doivent avoir une limite à ce qu'ils tolèrent comme connerie SJW et mettre le paquet là-dessus ne va pas les attirer.

Lien vers le commentaire

Non, le seul département a avoir voté majoritairement pour le projet de Constitution européenne, c'est la Vendée (such a surprise).

 

R%C3%A9sultats_r%C3%A9f%C3%A9rendum_cons

 

Cette carte m'a peut-être induit en erreur, mais on dirait que la Bretagne se singularise, non?

Elle ne partage pas les mêmes valeurs que le reste de la France. Sécession !

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Elle ne partage pas les mêmes valeurs que le reste de la France. Sécession !

:mrgreen:

Le nationalisme breton, j'y croirais quand je le verrais faire sécession. C'est un peu comme le nationalisme corse. Ils aiment bien râler mais la redistribution leur profite donc je ne les vois pas se lancer là-dedans. C'est plus une tactique pour faire du chantage sur des gouvernements mollassons qu'autre chose.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Le monde est repassé en mode nuit debout :

Le Monde.fr - La « résistance » s’organise aux Etats-Unis contre Donald Trump

Manifestations, pétitions, démonstrations de soutien aux minorités : les anti-Trump poursuivent leur mobilisation.

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/14/trump-la-resistance-s-organise-aux-etats-unis_5030687_829254.html

Pour les enfants d’immigrés, « l’élection de Trump, c’est une sorte de 11-Septembre », explique le journal Westword de Denver

Lien vers le commentaire

Le nationalisme breton, j'y croirais quand je le verrais faire sécession. C'est un peu comme le nationalisme corse. Ils aiment bien râler mais la redistribution leur profite donc je ne les vois pas se lancer là-dedans. C'est plus une tactique pour faire du chantage sur des gouvernements mollassons qu'autre chose.

 

Cela permet aussi de créer et d'exporter une culture dans le reste de la France (au frais du contribuable).

 

Tout le monde a une idée de ce qu'est une chanson Corse ou Bretonne.

Pas grand monde de ce qu'est une chanson auvergnate ou chtit.

 

Et sans EU, j'aurais aucune idée du drapeau auvergnat.

Lien vers le commentaire

R%C3%A9sultats_r%C3%A9f%C3%A9rendum_cons

Cette carte m'a peut-être induit en erreur, mais on dirait que la Bretagne se singularise, non?

Elle ne partage pas les mêmes valeurs que le reste de la France. Sécession !

:mrgreen:

Marrant, cette carte semble indiquer qu'on vote "pour" dans les coins plutôt prospères où l'on envisage l'avenir de manière positive. :)
Lien vers le commentaire

Boire un café dans la Trump Tower pendant que les "anti" dehors manifestent encore devant: check. :D

Parmi les pancartes j'ai vu un drapeau du parti communiste new-yorkais.

 

Il y a des gadsden flag dans certaines manifs également. C'est quand même pas commun de voir défiler des coco et des libertariens côte-à-côte ! :mrgreen:

 

Ce serait drôle de voir la Californie indépendante, ceci dit  :mrgreen:

 

New_california_republic_810929.jpg

Lien vers le commentaire

 Sarkozy n'est pas milliardaire. Bon il est riche aussi tu me diras^^

 

 Belle question pour le dernier débat en tout cas, ça peut faire mal. On voit ici que Trump n'est pas un fonctionnaire, c'est bien.

 

http://www.therichest.com/celebnetworth/politician/president/nicolas-sarkozy-net-worth/

 

pfffrt 4 millions lol

le petit joueur

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...