Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

Je ne comprends pas ce qu'il y a de compliqué dans la situation.

i) Spencer n'est pas un libertarien.

ii) Beugler collectivement des slogans simplistes contre qui que ce soit est indigne et en dessous du niveau auquel nous devrions aspirer.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

En somme tout le monde est d'accord avec tout le monde.

 

C'est moins fun.  Je propose donc de dire une vacherie sur ... disons Tremendo.

 

(j'aurais pu choisir JohnnieBoy ou Nigel, mais voilà, c'est tombé sur lui). Allez-y.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Y a deux catégories de gens qu'on a le droit de puncher in da face quand leurs singeries ont dépassé l'espèce de crise adolescente et qu'ils sont sérieux dans ce qu'ils racontent (cad qu'ils sont près à mettre en oeuvre leurs idées de merde) :

 

-Les nazis, néo ou pas néo

-Les staliniens/communiste pur et dur

 

Donc si un Spencer débarque dans une réunion libérale pour venir troller le machin en faisant des HEIL!, je serais pas contre une petite bagarre générale. Ca défoule !

Je suis pas assez Mormon ou témoin de Jeovah pour sortir ma bible mon Bastiat à ce moment là et leur faire la morale.

 

Edit : bon évidemment ça implique qu'ils soient pas 2x plus nombreux :mrgreen:

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

#1 trending sur WSJ :Justin Amash Emerges as Leading Critic of Fellow Republican Donald Trump

 

Citation

Mr. Amash says his opposition is based on principle, as a libertarian concerned about government overreach and adherence to the Constitution. While many Republican lawmakers hold similar beliefs, Mr. Amash has been an especially outspoken proponent of smaller government, even on issues—such as reducing surveillance—where his views put him out of step with the more mainstream elements of the GOP.

 

Exemple cité :

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
32 minutes ago, poney said:

Y a deux catégories de gens qu'on a le droit de puncher in da face quand leurs singeries ont dépassé l'espèce de crise adolescente et qu'ils sont sérieux dans ce qu'ils racontent (cad qu'ils sont près à mettre en oeuvre leurs idées de merde) :

 

-Les nazis, néo ou pas néo

-Les staliniens/communiste pur et dur

 

Donc si un Spencer débarque dans une réunion libérale pour venir troller le machin en faisant des HEIL!, je serais pas contre une petite bagarre générale. Ca défoule !

Je suis pas assez Mormon ou témoin de Jeovah pour sortir ma bible mon Bastiat à ce moment là et leur faire la morale.

 

Edit : bon évidemment ça implique qu'ils soient pas 2x plus nombreux :mrgreen:

Dans tous les cas la bagarre est préférable aux cris de harpies triggées.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, poney a dit :

Y a deux catégories de gens qu'on a le droit de puncher in da face quand leurs singeries ont dépassé l'espèce de crise adolescente et qu'ils sont sérieux dans ce qu'ils racontent (cad qu'ils sont près à mettre en oeuvre leurs idées de merde) :

 

-Les nazis, néo ou pas néo

-Les staliniens/communiste pur et dur

 

J'imagine que tu trolles (ne serait-ce qu'un peu) mais bon, dans le doute...

[Mode 1er degré on]

- ta position est (dans le raisonnement, pas dans l'application) assez similaire à celle des alt-libertariens qui estiment légitimes les allers simples en hélicoptères pour les communistes.

- accepter la violence en politique, c'est prendre le risque de se retrouver du mauvais côté de la barrière i.e. faire partie d'un groupe pour lequel l'usage de la force semble légitime. Sophisme de la pente savonneuse ? Pas tant que ça malheureusement...

[Mode 1er degré off]

 

à l’instant, Anton_K a dit :

Dans tous les cas la bagarre est préférable aux cris de harpies triggées.

 

Certes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ultimex a dit :

 

J'imagine que tu trolles (ne serait-ce qu'un peu) mais bon, dans le doute...

[Mode 1er degré on]

- ta position est (dans le raisonnement, pas dans l'application) assez similaire à celle des alt-libertariens qui estiment légitimes les allers simples en hélicoptères pour les communistes.

- accepter la violence en politique, c'est prendre le risque de se retrouver du mauvais côté de la barrière i.e. faire partie d'un groupe pour lequel l'usage de la force semble légitime. Sophisme de la pente savonneuse ? Pas tant que ça malheureusement...

[Mode 1er degré off]

 

 

Non, je suis avec Patton. Il fallait aller dégommer les nazi et les stal'

 

220px-GeorgeSPatton.jpg

 

edit : wait, tu peux pas comparer prendre un nazbol ou un stal et lui mettre ton poing dans le pif, et balancer un type d'un hélico

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, poney a dit :

edit : wait, tu peux pas comparer prendre un nazbol ou un stal et lui mettre ton poing dans le pif, et balancer un type d'un hélico

À partir du moment où tu légitimises la violence politique, ce n'est plus une différence de nature, mais tout au plus de degré. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Trump has 3,643 websites that range from TrumpEmpire.com to TrumpFraud.org

 

Citation

Donald Trump has a vast online portfolio of domain names -- digital addresses that foreshadowed his political career, business projects and accusations of unethical behavior.

[...]

In the months before he launched Trump Network in 2009, he acquired TrumpMultiLevelMarketing.com, TrumpNetworkFraud.com, TrumpNetworkPyramidScheme.com, TrumpNetworkPonziScheme.com and 15 similar iterations.

 

Il a même acheté IHateTrumpVodka.com. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, poney a dit :

C'est eux qui ont commencé.

Ce que eux aussi expliquent (en se servant de non-concepts ou de métaphorea capillotractées comme la "violence symbolique" ou la "violence du système économique").

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
7 hours ago, poney said:

Donc si un Spencer débarque dans une réunion libérale pour venir troller le machin en faisant des HEIL!, je serais pas contre une petite bagarre générale. Ca défoule !

Dans ce cas pourquoi pas mais en l'occurrence ce n'est pas ce qu'ils ont fait.

 

6 hours ago, Anton_K said:

Dans tous les cas la bagarre est préférable aux cris de harpies triggées.

Oui.

Lien vers le commentaire
Citation

A Department of Homeland Security memo authored by Secretary John Kelly asserts that “criminal aliens routinely victimize Americans and other legal residents.”

The memo, entitled “Enforcement of the Immigration Laws to Serve the National Interest,” creates a new federal office meant to work with those victims.

“Accordingly, I am establishing the Victims of Immigration Crime Engagement (VOICE) Office within the Office of the Director of ICE, which will create a programmatic liaison between ICE and the known victims of crimes committed by removable aliens,” Kelly writes. “To that end, I direct the Director of ICE to immediately reallocate any and all resources that are currently used to advocate on behalf of illegal aliens to the new VOICE Office, and to immediately terminate the provision of such outreach or advocacy services to illegal aliens.”

https://thinkprogress.org/homeland-security-immigrant-crime-c6419040a020#.tavy9j8q3

 

:facepalm:

Lien vers le commentaire

Le twitt de Donald Trump du jour.

Il se plaint des méchants libéraux et libertariens qui sont en désaccord avec sa politique et s'opposent à lui.

Il se met à pleurnicher comme Michel Onfray. Michel Onfray qui pleurniche sur les plateaux de télé quand il remarque que les ventes de ses bouquins battent de l'aile.

On se demande comment un mec aussi immature a pu dirigé pendant de nombreuses années un empire économique dans l'immobilier et la télévision.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...