Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Wayto a dit :

Elles sont fausses car les sources sont anonymes ? Comme l'immense majorité des sources du Watergate, par exemple ?

 

C'est parce que les média pro trump le disent et parce que y a des gens qui préfèrent Biden en face et ont de l'argent alors forcément les autres mentent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Wayto a dit :

Elles sont fausses car les sources sont anonymes ? Comme l'immense majorité des sources du Watergate, par exemple ?

Car ça semble peu plausible. Car les documents confirment la thèse de la météo. Car plusieurs sources ont démentie (dont John Bolton). Car aucune autre source n'a validé les propos. Car le propriétaire de The Atlantic a donné 1 million de dollar au Dem. Car The Atlantic a déjà publié des articles basés sur des faux témoignages. Car la femme du journaliste était conseillère de Hillary Clinton.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tesla a dit :

Car la femme du journaliste était conseillère de Hillary Clinton.

C'est le genre d'infos que j'aime (il fit un temps où j'excellais en construction de cartographies sociales).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Concernant The Atlantic : 

Citation

The Atlantic has only endorsed three presidential candidats since its founding in 1857 : Abraham Lincoln (1860), Lyndon B. Johnson (1964) and Hillary Clinton

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Citation

U.S. President Donald Trump declined on Wednesday to commit to a peaceful transfer of power if he loses the Nov. 3 election to Democratic rival Joe Biden and said he expected the election battle to end up before the Supreme Court.

https://www.reuters.com/article/us-usa-court-election/trump-hedges-on-transferring-power-says-election-will-end-up-at-supreme-court-idUSKCN26E3CA

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, poney a dit :

 

petit ange nous a quitté 

 

sad_kitty.jpg

 

Tiens sinon, je tombe sur cette séquence rigolote: un journaliste demande s'il y aura un "peaceful transfer" ce à quoi il répond "there won't be a transfer, there will be a continuation". Vu le personnage, ca devrait être interprété en "on va gagner l'élection", sauf que Bloomberg interprète ça en Trump qui refuse de "commit to a peaceful transfer of power".

 

 

 

 

Les MSM US roulent pour Trump sans s'en rendre compte.

 

(ou alors la séquence est plus longue et il y a des morceaux plus intéressants, auquel cas les monteurs de Bloomberg sont des branques)

Lien vers le commentaire

j'étais justement en train d'en parler à un pote qui me dit "il voulait déjà reporter les élections".

J'ai beau ne pas aimer cet imbécile (Trump), quand on voit les arguments des anti trump, des fois je comprends ses fans.

 

Je serai président démocratiquement élu d'un grand pays démocrate avec des institutions bon an mal an solide (congrès, cours supreme, ...), si une journalope me posait une question aussi lourde de sous entendu ("avoue que tu vas pas lacher le pouvoir sale fachiss"), je pense que je le trolle à 800%

Lien vers le commentaire

ça fait des mois qu'il dit qu'il ne peut perdre les élections que si elles sont truquées, et maintenant il annonce que ça se finira à la Cour Suprême (ie qu'il prévoit déjà des recours légaux), la question est 800% légitime et la non-réponse (attendue) vaut ce qu'elle vaut sans en faire trop.

 

The Atlantic a sorti un scénario 'pessimiste' sur ces élections, si c'est serré ça peut être un bordel monstre, on va encore avoir du divertissement, pire qu'en 2000..

 

https://www.theatlantic.com/magazine/archive/2020/11/what-if-trump-refuses-concede/616424/

 

3 minutes ago, Tramp said:

Si les élections étaient reportées, Pompeo deviendrait président. 

 

C'est pas Pelosi selon certaines interprétations?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Fagotto a dit :

C'est pas Pelosi selon certaines interprétations?


La théorie constitutionnelle dominante c’est que le speaker et le président du sénat ne sont pas des « officers » et ne sont donc pas éligibles à la succession. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Fagotto a dit :

ça fait des mois qu'il dit qu'il ne peut perdre les élections que si elles sont truquées, et maintenant il annonce que ça se finira à la Cour Suprême (ie qu'il prévoit déjà des recours légaux), la question est 800% légitime et la non-réponse (attendue) vaut ce qu'elle vaut sans en faire trop.

 

 

Trump est un enfant de 70 ans qui se met trop de talc orange sur le visage et donc le mot préféré est "terrific" (ou "amazing"), evidemment si les gens commencent à prendre au premier degré les conneries qu'il raconte en 180 signes sur Twitter, on ne va pas s'en sortir. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, poney a dit :

J'ai beau ne pas aimer cet imbécile (Trump), quand on voit les arguments des anti trump, des fois je comprends ses fans.

This.

 

il y a 14 minutes, poney a dit :

Trump est un enfant de 70 ans qui se met trop de talc orange sur le visage et donc le mot préféré est "terrific" (ou "amazing"), evidemment si les gens commencent à prendre au premier degré les conneries qu'il raconte en 180 signes sur Twitter, on ne va pas s'en sortir. 

1- C'est probablement un excès délibéré de carotène. C'est à la mode depuis quelques années chez les riches.

 

2- Le journalope moyen, ce lower midwit, est terriblement premier degré. 

Lien vers le commentaire

Sauf qu'il y a eu un nombre non négligeable de cas où Trump a dit un truc qui n'était pas une énormité mais qui a été traité comme tel par des journalistes qui, pour le coup, sont des gros débiles. Le résultat c'est qu'il est impossible de faire confiance à un journaliste quand il parle de Trump, et Trump peut donc raconter toutes les énormités qu'il veut tranquille.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, poney said:

 

Trump est un enfant de 70 ans qui se met trop de talc orange sur le visage et donc le mot préféré est "terrific" (ou "amazing"), evidemment si les gens commencent à prendre au premier degré les conneries qu'il raconte en 180 signes sur Twitter, on ne va pas s'en sortir. 

Il n'est pas 1er degré selon toi?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, poney a dit :

quand on voit les arguments des anti trump

 

Quand tu vas sous les tweets de Trump actuellement, l'un des premiers messages, est toujours "raise your hand if you wont vote Trump". Et tu as des gens qui répondent avec des smileys et des gifs de main levée. C'est littéralement le niveau zéro de l'argumentation.

 

Il y a 7 heures, Fagotto a dit :

 

The Atlantic a sorti un scénario 'pessimiste' sur ces élections, si c'est serré ça peut être un bordel monstre, on va encore avoir du divertissement, pire qu'en 2000..

 

Il y a une différence entre le fait d'accuser Trump d'être un facho et la probabilité assez notable que l'élection de joue à quelques milliers de voix en Pennsylvanie, dans un contexte de votre par correspondance massif, qui fera que le prononcé final dépendra de décisions de justice.

 

Et avec la polarisation US actuelle, ça sera en effet du pop corn.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Marlenus a dit :

Il n'est pas 1er degré selon toi?

 

Comme je l'ai dit, il raconte pas mal de connerie, c'st prendre ces conneries au 1er degré pour les journalistes qui pose problème.

 

Quand le mec dit "il n'y aura pas de transfert" (sous-entendu "je vais gagner"), transformer ça en "trump veut devenir poutine", c'est encore plus con. Trump dit des conneries (parce que n'importe quel président aurait dit un truc du genre "j'espère bien gagner et éviter un transfert mais si ce n''est pas le cas, tout se passera normalement) d'autant plus que c'est noyé dans 4 ans de conneries du genre à raison de deux fois par jour dans un pays qui pète un cable au grand air sous les yeux de tout le monde mais les réactions en face lui donnerait presque raison si au moins cé'tait du troll (j'ai douté les premiers mois maintenant je pense qu'il est juste benêt).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...