Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

il y a 1 minute, poney a dit :

Apparemment Trump a disparu du site du state department 

 

Il n'y a jamais eu de présidence Trump, c'est hallucination collective.

On sors en fait de 4 ans de présidence Pence et le Congrès est en train de rétablir la vérité.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, poney a dit :

Je doute que l'hystérie anti trump soit vraiment impactée de manière significative quant a son élection par sa gestion du covid

 

Non,  mais les indécis au milieu si.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Cthulhu a dit :

 

Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas.

 

Les délires prog et interventionnistes des dems sont un repoussoir en temps normal. Avec le COVID, les gens veulent plus de soutien de l'Etat et ont reproché à Trump de n'avoir rien fait (pas pris assez de meures) lors de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zagor a dit :

 

Non,  mais les indécis au milieu si.

 

admettons que pour certains personnes ça a pu l'être, j'ai le sentiment que c'est marginal sur le résultat mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

 

admettons que pour certains personnes ça a pu l'être, j'ai le sentiment que c'est marginal sur le résultat mais je peux me tromper

Sachant que Biden a gagné de très peu dans pas mal d'Etats, même un effet marginal aurait pu donner ses chances à Trump (et enfoncer les records d'écarts entre défaite au vote populaire et victoire sur les grands électeurs).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Carl Barks a dit :

Sachant que Biden a gagné de très peu dans pas mal d'Etats, même un effet marginal aurait pu donner ses chances à Trump (et enfoncer les records d'écarts entre défaite au vote populaire et victoire sur les grands électeurs).

 

oui, c'est vrai (encore faut-il que ça soit les "même gens")

Lien vers le commentaire

Voilà d'ici demain, Trump quittera définitivement la maison blanche et tombera dans l'oubli collectif. Trump restera dans l'histoire des Etats-Unis comme étant l'un des présidents américains les détestés et en même temps les plus incompris. Malgré sa politique étrangère pacifiste, il suscitera l'hostilité et la haine des libertariens de part sa volonté de restreindre la libre-circulation des personnes dans le monde. Malgré son bilan économique positif, les libertariens retiendront de lui son protectionnisme.

Trump malgré sa richesse, sera rejeté de tous les organismes qui détiennent le pouvoir économique, politique et financier. il sera détesté et combattu par les GAFAM, les institutions américaines, par les médias, par Hollywood par leslobbys en tout genre...

Trump a la différence de ses prédécesseurs, n'appartient à aucun réseau d'influence mondialiste tel que le CFR,World economic forum,Bidelberg,Bohemian club, Skull and bones...

Alors qu'au fond Trump c'est ni plus ni moins que la synthèse de Huey Long et de Reagan. De Huey Long,il héritera de son populisme anti-système et de la défense des petites gens. À l'instar de Reagan, ça a été un homme du Showbiz qui a réussi à devenir président de la première puissance mondiale. Il a réussi à diriger un pays de plus de 300 millions d'habitants et ce sans jamais avoir été auparavant congressman.

Il n'est d'ailleurs jamais passé par les grandes écoles de pouvoirs américaines tels que Harvard,MIT,Stanford...

Voilà d'ici demain, le monde tournera définitivement la page de Donald Trump et de tout ce qu'il incarne. On reviendra aux présidents US "normaux".

 

 

  • Huh ? 2
  • Haha 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, poney a dit :

nonossage requis

 

Hérétique, tu oses critiquer un adepte de l'Empereur Dieu. 

A propos de comparaisson avec 40k, les supporters de Trump compare Trump et ses soutiens à l'Empereur dieu et les Space Marine, mais sincerement les attaquants du capitole ressemblait plus à des Orks...

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

D'ici demain @Arzak sera nonossé ou quittera définitivement Liborg et tombera dans l'oubli collectif.

Arzak restera dans l'histoire de liborg comme étant l'un des nonosses nonossés rigolos et en même temps l'un des plus incompris. Malgré ses messages étranges mais pacifistes, il suscitera l'hostilité et la haine des liborgiens de part sa volonté de dire n'importe quoi à des personnes dans le monde. Malgré son bilan argumentatif nul, les libertariens retiendront de lui son nonossage.

Arzak malgré sa richesse, sera rejeté de tous les organismes qui détiennent le pouvoir liborgien, liborgique et liborgier. il sera détesté et combattu par les liborgiens, les institutions liborgiennes, par les médias, par Hollywood par les lobbys en tout genre...

  • Love 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Librekom a dit :

Y-a-t-il une raison spécifique pour laquelle Trump a choisi de conclur son dernier discours en tant que president avec YMCA des village people?

 

J'ai trouvé ça (trente dernières secondes de la vidéo), ce n'est pas la première fois qu'il passe du Village People : Pourquoi Donald Trump danse-t-il sur YMCA?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...