Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

exactement ; tu saisis ce que je dis 

 

En ce qui concerne le contenu de l'article : les syndicats se sont mis d'accord avec le patronat pour que l'election ait le bon (proper) resultat

 

Quote

“Every attempt to interfere with the proper outcome of the election was defeated,”

Tu ne vois la aucune maldonne et c'est une lecture tout a fait defendable, de ne pas lire entre les lignes.

 

Mon seul et unique commentaire, a ne pas surinterpreter, c'est que cet article peut tout a fait faire une impression qui n'est pas celle correspondant a l'intention de l'auteur

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Nick de Cusa a dit :

exactement ; tu saisis ce que je dis 

 

En ce qui concerne le contenu de l'article : les syndicats se sont mis d'accord avec le patronat pour que l'election ait le bon (proper) resultat

 

Tu ne vois la aucune maldonne et c'est une lecture tout a fait defendable, de ne pas lire entre les lignes.

 

Mon seul et unique commentaire, a ne pas surinterpreter, c'est que cet article peut tout a fait faire une impression qui n'est pas celle correspondant a l'intention de l'auteur

 

Ah mais l'auteur est indéniablement un Démocrate indécrottable, qui se pense dans le camp du bien, cela ne fait pas grand doute.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 13/02/2021 à 23:31, Hugh a dit :

 

Quelle surprise. Maintenant c'est les Démocrates qui sont dans la merde sans leur épouvantail.

 

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

Citation

create or display any symbol, monument, or statue commemorating any former President that has been twice impeached by the House of Representatives on or before the date of enactment of this Act or has been convicted of a State or Federal crime relating to actions taken in an official capacity as President of the United States on Federal public land, including any highway, park, subway, Federal building, military installation, street, or other Federal property; or

 

La précision pour éviter à Bill Clinton d'être touché :D

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Rincevent a dit :

Ce niveau d'hystérie ne cesse de me surprendre.

C'est un truc qui s'auto-alimente avant tout.

Donc, si eux n'assurent pas le cirque, le soufflé pourrait tomber.

Et puis, c'est pas comme s'ils manquaient de personnel expressément rémunéré pour ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Ce niveau d'hystérie ne cesse de me surprendre.

 

Je suis pour ma part très peu surpris. Les dems ont besoin d'un épouvantail et, qu'ils croient ou non au orange man bad ou soient opportunistes, pour l'instant ça leur a bien réussi (7 millions de voix d'avance quand même, majorité sénat, house, WH), ils continuent (et risquent fort de continuer longtemps). Tant que je gagne, je joue

 

En tout cas ici même, le fil Trump est, aujourd'hui encore, bien plus alimenté que le fil Biden. Alors que c'est de Biden qu'on devrait très fortement se méfier en ce moment

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lexington a dit :

Je suis pour ma part très peu surpris. Les dems ont besoin d'un épouvantail et, qu'ils croient ou non au orange man bad ou soient opportunistes, pour l'instant ça leur a bien réussi (7 millions de voix d'avance quand même, majorité sénat, house, WH), ils continuent (et risquent fort de continuer longtemps). Tant que je gagne, je joue

Je ne suis pas surpris qu'ils continuent après la date de péremption, ce qui me surprend c'est la profondeur de connerie qu'ils sont capables de mobiliser pour continuer de taper sur Trump coûte que coûte. 

 

D'une certaine manière, j'y vois une forme de masturbation politique à la limite de l'obscène. À la différence de la vraie, on ne sait pas vraiment quand on a fini ; mais c'est fort dommage parce que comme pour la vraie, si on continue trop longtemps on risque de se faire mal. Et tout comme la vraie, c'est une activité qui devrait être réservée à un cercle privé, et susciter une forme de réprobation quand elle est menée en public sous le nez de gens qui n'ont rien demandé.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/05/08/le-ministere-de-la-justice-de-trump-a-obtenu-les-releves-telephoniques-de-trois-journalistes_6079571_3210.html

 

 

Citation
Le ministère de la justice de Trump a obtenu les relevés téléphoniques de trois journalistes

Les trois reporters du « Washington Post » surveillés travaillaient sur les accusations d’ingérence russe dans l’élection présidentielle de 2016. Le journal s’est dit « profondément troublé par cette utilisation du pouvoir ».

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 21 minutes, poney a dit :

TIL que on est carrément passé des armées privées à des agences de renseignements privées. 

 

Ca n'a rien de nouveau, non?

Lien vers le commentaire

a ce niveau de collusion avec l'état (je veux dire : le MAGA) ?

 

c'est bien la première fois que j'entends ça, à ma connaissance c'était limité au privé

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, poney a dit :

a ce niveau de collusion avec l'état (je veux dire : le MAGA) ?

 

c'est bien la première fois que j'entends ça, à ma connaissance c'était limité au privé

 

Ah oui d'accord, tu parlais de leur connivence.

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Adrian said:

:modo:

 

 

 

La Charte indique que

           "5. Sont notamment prohibés :

                        e. la violation de droits intellectuels de tiers"

Cela inclus tout contournement de paywall y compris par archivage sur un autre site.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

https://t.co/STldzS5rLF?amp=1


 

L'administration Trump prise une nouvelle fois à avoir espionné des journalistes. A chaque fois contre des médias qui ne soutenaient pas franchement le président, pour identifier l'origine de fuites.

 

Une autre fois, pour intimer, sans succès, a Twitter, d'identifier l'auteur d'un compte parodique contre un allié du président.

 

A leur décharge, l'administration Obama ne valait pas beaucoup mieux (sur les journalistes au moins). Voyons voir ce que donne l'administration Biden qui fait du signaling positif mais sera a juger sur ses actes.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

 

Le rapport

 

Citation

The evidence we reviewed showed that the USPP cleared the park to allow a contractor to safely install antiscale fencing in response to destruction of Federal property and injury to officers that occurred on May 30 and May 31. Moreover, the evidence established that relevant USPP officials had made those decisions and had begun implementing the operational plan several hours before they knew of a potential Presidential visit to the park, which occurred later that day. As such, we determined that the evidence did not support a finding that the USPP cleared the park on June 1, 2020, so that then President Trump could enter the park.

 

Lien vers le commentaire

Mis ici faute de mieux. Le scandale de la saisie secrète par le DOJ de données des Démocrates et de journalistes continue à faire des vagues, avec une démission au sommet

 

https://apnews.com/article/justice-official-demers-resigning-secretly-seized-records-e9fd00c31fc53f827a8921f551b4008e

 

Cela concerne surtout la présidence Trump, mais aussi la présidence Obama. Et si ça sort maintenant, c'est juste parce que le DOJ n'a pas renouvellé les gag orders...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Lawmaker Introduces Bill to Prevent Trump Becoming Unelected Speaker of House

 

Citation

A little-known quirk of the Constitution grants members of the House the ability to name whomever they want to serve as speaker. “The House of Representatives shall choose their speaker and other officers,” Article I of the Constitution states.

 

In practice, there has never been a speaker of the House selected who was not also elected to serve in the House in the first place. But many Trump supporters have suggested that Republicans, if they win the 2022 midterm races, could name the former president to that role.

 

After that is done, these Trump loyalists have posited, Trump could lead the call for impeaching both President Joe Biden and Vice President Kamala Harris. If they are removed from office successfully, Trump, theoretically as speaker of the House, would then become president, as that position is the second in line (after the vice president) to the presidency.

 

Cela serait tellement drôle.

  • Yea 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lexington a dit :

Ils ont tellement besoin de lui pour exister, ça devient risible.

 

Je me demandais si tu parlais des Républicains ou des Démocrates, puis je me suis rendu compte que ça marchait dans les deux cas :D

  • Yea 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Dans la même veine, alors que les Démocrates continuent à agiter l'épouvantail Trump, la réalité est bien plus prosaïque, l'état de droit l'emporte https://edition.cnn.com/2021/08/08/opinions/the-rule-of-law-is-pushing-back-against-trumps-big-lie-eisen-lydgate/index.html

 

Citation
Here's why this case is so important: it reminds us that democracy is not defenseless. The body politic has an immune system, and it is the rule of law. The legal system will fight back against baseless claims of election fraud, and our democracy will not be undermined without a serious fight. As Neureiter makes clear, a law license comes with many privileges, but along with that privilege comes responsibility, specifically "the sworn obligation of every lawyer ... not to abuse that privilege by making factual allegations without first conducting a reasonable inquiry into the validity of those allegations." And that responsibility, we would argue, is only heightened when making allegations that strike at the very heart of our democracy.
 
The decision matters not just for the two attorneys in Colorado, who will hopefully think twice before filing another suit without independently investigating the facts. It is also sends an important message to other attorneys and their clients, along with the public at-large. As the court explained, "Sanctions are required to deter the filing of frivolous, politically motivated lawsuits such as this in the future."
 
This decision isn't the only one of its kind. In March, the Arizona Republican Party and its lawyers were ordered by the court to pay the secretary of state more than $18,000 in attorney fees after a judge deemed the lawsuit, which contested the results of the election, groundless and lacking in good faith.
[..]
 

 

Et pendant ce temps là, comme les autres avant lui, Giuliani est lâché en rase campagne par Trump sans le payer ? https://www.thedailybeast.com/donald-trump-sails-away-as-rudy-giuliani-drowns-in-legal-bills?source=twitter&via=desktop

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...