Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

16 minutes ago, Mégille said:

Les show runners de 2020 nous ont gâté. Bon, c'est quoi la suite ? Il se fait élire et meurt le jour même de l'élection ?

 

Plusieurs scénarios:

 

- C'est une tentative d'assassinat du Deepstate

- C'est un stratagème pour éviter une tentative d'assassinat du Deepstate lors d'un meeting

- C'est un fake pour trouver une raison pour repousser l'élection et éviter de se prendre une branlée

- C'est Trump qui s'est inoculé le virus lui-même pour pouvoir le refiler à Biden lors du débat, espèrant qu'il mourra plus vite car plus vieux

- C'est l'heure de la Storm de Qanon qui est upon us.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Tramp a dit :

Trump a covid. 

Tu veux dire "Trump a pas le covid" mais va pouvoir légitimement dire dans 6 jours qu'on fait chier la planète pour 38 de fièvre à 2 semaines du vote ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Prouic a dit :

Tu veux dire "Trump a pas le covid" mais va pouvoir légitimement dire dans 6 jours qu'on fait chier la planète pour 38 de fièvre à 2 semaines du vote ? 


Il est vieux, obèse et cocaïnomane. Bojo a failli y passer. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Fagotto a dit :

- C'est Trump qui s'est inoculé le virus lui-même pour pouvoir le refiler à Biden lors du débat, espèrant qu'il mourra plus vite car plus vieux

 

Ce serait magique ! :D

 

Plus sérieusement, ça va être un sacré boulet pour sa campagne. Je n'ose pas imaginer la panique chez les reps.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :


Il est vieux, obèse et cocaïnomane. Bojo a failli y passer. 

ce qui est exactement ce que je dis ;) "Voyez moi qui ait 74 ans, j'ai balayé ça d'un revers de main"  alors qu'il avait qu'un chance sur 10 d'y passer au mieux.

Lien vers le commentaire

Par contre sérieusement, si Trump meurt avant les élections que se passe t'il? Pence devient candidat à sa place? Comment sa se passe pour la nomination du co-listier de Pence? Quid de ceux qui ont déja voté par correspondance?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zagor a dit :

Par contre sérieusement, si Trump meurt avant les élections que se passe t'il? Pence devient candidat à sa place? Comment sa se passe pour la nomination du co-listier de Pence? Quid de ceux qui ont déja voté par correspondance?


Les Américains ne votent pas pour des candidats mais pour des grands électeurs. Le parti concerné devra donc présenter un nouveau ticket qui sera soumis au collège électoral. 
Et s’il meurt après que le collège électoral a voté, Pence devient président. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Cela m'aura permis d'apprendre l'expression October Surprise sur laquelle tout le monde ironise ce matin.

Quote

In American political jargon, an October surprise is a news event deliberately created or timed to influence the outcome of an election, particularly one for the U.S. presidency, or sometimes an event occurring spontaneously that has the same effect. Because the date for national elections (as well as many state and local elections) is in early November, events that take place in October have greater potential to influence the decisions of prospective voters. Thus these relatively last-minute news stories could either completely change the entire course of an election or strongly reinforce the inevitable.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrian a dit :

Le collège électoral doit choisir parmi les trois premiers arrivés en tête je crois.

Non, ils peuvent voter pour qui ils souhaitent. Même ceux qui ne se sont pas présentés.

Lien vers le commentaire

Ceci dit, être testé positif au COVID ne veut pas dire automatiquement être malade...

Par contre si Trump meurt du COVID, ce qui me fait peur c'est que ça va pousser les adeptes des restrictions à aller plus loin en mode: vous voyez le leader des sceptiques est mort du COVID...

 

Il y a 2 heures, poney a dit :

Trump et Biden meurent.

AOC devient présidente.

Beaucoup de plaisir à la regarder.
Beaucoup moins de plaisir à la regarder faire et à l'entendre.

Trop jeune pour étre légalement présidente ou VP. Par contre, le débat entre Harris et Pence va prendre de l'importance...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Citation

Trump weighed 244 pounds and is 6 feet 3 inches tall. That gives him a body mass index of 30.5, making him technically, if mildly, obese.

[...]

According to his latest physical, his blood pressure is only slightly elevated. There is no evidence he has cancer, kidney disease, diabetes or other conditions known to put people at higher risk.

[...]

But after Trump's physical in 2018, Trump's then-physician Dr. Ronny Jackson also revealed that Trump underwent a coronary calcium CT scan as part of his routine physical exam. His score was 133, and anything over 100 indicates plaque is present and that the patient has heart disease. According to Trump's official medical records, in 2009 his coronary calcium score was 34 and in 2013, it was 98.
The score of 133 revealed there had been a steady build-up of plaque in Trump's blood vessels, indicating moderate heart disease. Also concerning were Trump's total cholesterol levels and his LDL ("bad" cholesterol). Both had increased significantly compared to tests in 2017 and those in 2018, and that was despite Trump being on a statin drug known as Crestor or Rosuvastatin.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Frenhofer a dit :

Et ses adversaires se réjouissent comme d'une victoire de sa mort potentielle.

Ce qui est d'autant plus classieux de la part de ceux qui se voient comme le parti des gens bien élevés, bien éduqués, moralement supérieurs et détenteurs du bon goût 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

"grâce à l'hydroxychloroquine" pour un potentiel de shitpost maximal.

 

Quoique, imaginez la situation suivant si Trump décide de faire la promotion de Remdesivir, pronée par Fauci et de bon nombres d'autres quidams qui sont anti-hydroxycloroquine?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rincevent a dit :

Ce qui est d'autant plus classieux de la part de ceux qui se voient comme le parti des gens bien élevés, bien éduqués, moralement supérieurs et détenteurs du bon goût 

 

C’est vraiment un gros problème l’anti-gauchisme pathologique. Tu crois que le camp d’en face ne croit pas être exactement ce que tu décris ? 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Johnnieboy a dit :

 

C’est vraiment un gros problème l’anti-gauchisme pathologique. Tu crois que le camp d’en face ne croit pas être exactement ce que tu décris ? 

ou les gens de ce forum ? :)
Effectivement, nailed it.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Johnnieboy a dit :

C’est vraiment un gros problème l’anti-gauchisme pathologique.

Le jour où je serai entouré de gens de droite, je finirai peut-être anti-droitiste pathologique. Le fait est que mon parcours m'a essentiellement mené dans des milieux de gauche et d'anywheres (ce ne sont pas toujours les mêmes, note bien).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rincevent a dit :

Le jour où je serai entouré de gens de droite, je finirai peut-être anti-droitiste pathologique. Le fait est que mon parcours m'a essentiellement mené dans des milieux de gauche et d'anywheres (ce ne sont pas toujours les mêmes, note bien).

 

Mais le problème n’est pas là. Tu crois que les gens de droite ne se croient pas moralement supérieurs aux gauchistes, par exemple ? Qu’ils ne pensent pas être le camp du bien face aux hordes de progressistes hérauts de l’apocalypse ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :

Mais le problème n’est pas là. Tu crois que les gens de droite ne se croient pas moralement supérieurs aux gauchistes, par exemple ? Qu’ils ne pensent pas être le camp du bien face aux hordes de progressistes hérauts de l’apocalypse ?

Oh, si, bien entendu. Mais d'expérience, les gens de droite me semble souvent plus tolérants aux désaccords politiques.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...