Jean_Karim Posted September 22, 2022 Report Share Posted September 22, 2022 il y a une heure, ttoinou a dit : Allez balancez tout ! ? Link to comment
Marlenus Posted September 22, 2022 Report Share Posted September 22, 2022 33 minutes ago, ttoinou said: Allez balancez tout ! Tu as 209 pages à lire. Link to comment
ttoinou Posted September 23, 2022 Report Share Posted September 23, 2022 Je suis là depuis le début, c'est rempli bcp de ses discours scandaleux et ses interventions drôles Link to comment
Marlenus Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 Trump de plus en plus lâché.? Là ce sont certains évangélistes qui l'avaient soutenu qui commence à se dire que cela fait trop. https://www.huffpost.com/entry/donald-trump-evangelicals-2024_n_637732cbe4b08013a8b525cf Link to comment
Lexington Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 Il y a 2 heures, Marlenus a dit : Trump de plus en plus lâché.? Là ce sont certains évangélistes qui l'avaient soutenu qui commence à se dire que cela fait trop. https://www.huffpost.com/entry/donald-trump-evangelicals-2024_n_637732cbe4b08013a8b525cf Je me méfie de ce genre de discours, plus encore dans des articles du Huff Post en se basant sur des témoignages individuels. Qui plus est alors que Desantis sort d'une phase de visibilité maximale (midterms & politique COVID qui a fait du bruit). La route des primaires est encore longue. Après je vois quand même plusieurs différences vs 2016 : son étiquette de loser, que les midterms ont renforcée les poursuites judiciaires de partout Et d'autres que moi ont peut-être essayé de regarder son discours de candidature et pourront donner leur avis, mais p***** que c'était chiant ! Au moins avant il avait un côté troll amusant, là c'était juste très chiant et en mode "je suis merveilleux", je n'ai même pas pu finir le discours... Link to comment
Rincevent Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 Il y a 2 heures, Lexington a dit : Et d'autres que moi ont peut-être essayé de regarder son discours de candidature et pourront donner leur avis, mais p***** que c'était chiant ! Au moins avant il avait un côté troll amusant, là c'était juste très chiant et en mode "je suis merveilleux", je n'ai même pas pu finir le discours... La National Review, rarement avare en plantage de couteaux dans le dos, parlait de "his low-energy announcement". Pour rappel, "Low-Energy" était précisément le qualificatif dont Trump avait affublé Jeb Bush lors des primaires. Link to comment
Bézoukhov Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 Il y a 7 heures, Lexington a dit : Au moins avant il avait un côté troll amusant, là c'était juste très chiant et en mode "je suis merveilleux", je n'ai même pas pu finir le discours Il a dépassé les 75 ans. Les capacités cognitives ne vont aller qu'en diminuant. Honnêtement, je doute qu'il puisse se présenter à 78 ans. 1 Link to comment
Cthulhu Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 Même certains de ses soutiens ont trouvé l'annonce longuette. Link to comment
GilliB Posted November 19, 2022 Report Share Posted November 19, 2022 Il y a 11 heures, Bézoukhov a dit : Il a dépassé les 75 ans. Les capacités cognitives ne vont aller qu'en diminuant. Honnêtement, je doute qu'il puisse se présenter à 78 ans. Biden l'a bien fait.. On voit d'ailleurs le résultat. 1 Link to comment
Marlenus Posted November 25, 2022 Report Share Posted November 25, 2022 J'ai vu sur les rezosocio certains être trigger car Trump avait invité chez lui Nick Fuentes. https://www.nytimes.com/2022/11/25/us/politics/trump-nick-fuentes-dinner.html J'avoue que je ne connaissais absolument pas ce gars. C'est visiblement un tort. Un gars qui aime définit les USA comme le grand satan et l'empire du mal, qui trouve très bien Poutine et les Talibans, qui est contre le 1er amendement (enfin pour ceux qu'il n'aime pas) et qui dans le même temps se complait dans toute la mouvance MAGA, est un gars intéressant à connaitre. Link to comment
Cthulhu Posted December 2, 2022 Report Share Posted December 2, 2022 Pas une surprise, mais les chiffres résument bien la situation actuelle entre Trump et DeSantis (qui commence à tourner à l'avantage de ce dernier visiblement). Link to comment
Lexington Posted December 2, 2022 Report Share Posted December 2, 2022 il y a 14 minutes, Cthulhu a dit : Pas une surprise, mais les chiffres résument bien la situation actuelle entre Trump et DeSantis (qui commence à tourner à l'avantage de ce dernier visiblement). Bout intéressant aussi dans le sondage, qui se voit aussi dans le 50/50 entre les deux sur les non-college grads : Ça doit commencer à s'inquiéter chez les Démocrates. Même si, en mode politique fiction, j'ai beaucoup de mal à imaginer un Trump perdant les primaires et n'essayant pas quand même de se présenter malgré tout. Link to comment
ph11 Posted December 2, 2022 Report Share Posted December 2, 2022 il y a 28 minutes, Lexington a dit : Même si, en mode politique fiction, j'ai beaucoup de mal à imaginer un Trump perdant les primaires et n'essayant pas quand même de se présenter malgré tout. C'est tellement plausible.... Je sais pas ce que peut faire le GOP pour empêcher ça. Link to comment
Lexington Posted December 7, 2022 Report Share Posted December 7, 2022 Sinon, condamnation hier de la Trump Organization pour fraude fiscale https://www.nbcnews.com/politics/donald-trump/jury-finds-trump-organization-guilty-tax-fraud-scheme-rcna60326 En bref, pour avoir octroyé des avantages en nature au top management, sans payer les cotisations sociales et impôts afférents. Link to comment
Hayek's plosive Posted December 8, 2022 Report Share Posted December 8, 2022 Le 07/12/2022 à 11:26, Lexington a dit : Sinon, condamnation hier de la Trump Organization pour fraude fiscale https://www.nbcnews.com/politics/donald-trump/jury-finds-trump-organization-guilty-tax-fraud-scheme-rcna60326 En bref, pour avoir octroyé des avantages en nature au top management, sans payer les cotisations sociales et impôts afférents. Un agoriste! 1 Link to comment
Hayek's plosive Posted December 8, 2022 Report Share Posted December 8, 2022 Le 02/12/2022 à 21:01, Lexington a dit : Bout intéressant aussi dans le sondage, qui se voit aussi dans le 50/50 entre les deux sur les non-college grads : Ça doit commencer à s'inquiéter chez les Démocrates. Même si, en mode politique fiction, j'ai beaucoup de mal à imaginer un Trump perdant les primaires et n'essayant pas quand même de se présenter malgré tout. On pensait la même de Sarko. Sans un appareil pour soutenir le candidat,j'ai du mal à y croire. Link to comment
PABerryer Posted December 8, 2022 Report Share Posted December 8, 2022 non, mais il peut faire perdre des Etats clefs... Link to comment
Cthulhu Posted December 8, 2022 Report Share Posted December 8, 2022 Il y a 1 heure, PABerryer a dit : non, mais il peut faire perdre des Etats clefs... Vu les marges dans les États du Midwest, un Trump candidat indépendant garantit une victoire des Démocrates. Et je ne miserais pas grand chose sur lui en candidat du GOP au vu des résultats de 2022. La meilleure chose qui puisse arriver au Républicains est une crise cardiaque au bon moment. J'espère qu'ils ont de bons contacts au KGB. 2 Link to comment
Jean_Karim Posted December 9, 2022 Report Share Posted December 9, 2022 Il y a 2 heures, Cthulhu a dit : Vu les marges dans les États du Midwest, un Trump candidat indépendant garantit une victoire des Démocrates. Et je ne miserais pas grand chose sur lui en candidat du GOP au vu des résultats de 2022. La meilleure chose qui puisse arriver au Républicains est une crise cardiaque au bon moment. J'espère qu'ils ont de bons contacts au KGB. S'il persiste a se présenter, la meilleur stratégie pour le gop serait de le nominer non ? Link to comment
Jean_Karim Posted December 9, 2022 Report Share Posted December 9, 2022 Il y a 2 heures, Cthulhu a dit : Vu les marges dans les États du Midwest, un Trump candidat indépendant garantit une victoire des Démocrates. Et je ne miserais pas grand chose sur lui en candidat du GOP au vu des résultats de 2022. La meilleure chose qui puisse arriver au Républicains est une crise cardiaque au bon moment. J'espère qu'ils ont de bons contacts au KGB. S'il persiste a se présenter, la meilleur stratégie pour le gop serait de le nominer non ? Link to comment
Cthulhu Posted December 9, 2022 Report Share Posted December 9, 2022 il y a une heure, Jean_Karim a dit : S'il persiste a se présenter, la meilleur stratégie pour le gop serait de le nominer non ? Ça dépend si l'objectif est de gagner des élections ou de se faire du $$. Indice: ça n'a rien de nouveau du côté du GOP Link to comment
Hayek's plosive Posted December 9, 2022 Report Share Posted December 9, 2022 Il y a 7 heures, Cthulhu a dit : Ça dépend si l'objectif est de gagner des élections ou de se faire du $$. Indice: ça n'a rien de nouveau du côté du GOP Ça n'a rien de nouveau au DNP non plus, l'avortement n'est pas tranché justement parce que ça brasse un max (pour les deux partis) 1 Link to comment
Lexington Posted December 9, 2022 Report Share Posted December 9, 2022 Il y a 13 heures, Hayek's plosive a dit : On pensait la même de Sarko. Sans un appareil pour soutenir le candidat,j'ai du mal à y croire. Les primaires sont encore loin, et surtout se jouent sur des populations assez réduites quand même donc rien n'est fait, c'est certain. Pour les militants, le prochain straw poll CPAC va être intéressant. Trump était à 69% vs 24% pour Desantis en août 2022. Ca sera un moyen de voir si les militants bougent. Très aligné avec @Cthulhupour changer , c'est le pire des scénarios pour le GOP dans tous les cas. Et ça fait chier vu le niveau en face. Link to comment
Cthulhu Posted December 9, 2022 Report Share Posted December 9, 2022 Il y a 7 heures, Hayek's plosive a dit : Ça n'a rien de nouveau au DNP non plus, l'avortement n'est pas tranché justement parce que ça brasse un max (pour les deux partis) Le whataboutism, c'est marrant 30 secondes. Mais la différence, c'est que les démocrates cherchent quand même à gagner les élections ensuite. Link to comment
Hayek's plosive Posted December 9, 2022 Report Share Posted December 9, 2022 Il y a 3 heures, Cthulhu a dit : Le whataboutism, c'est marrant 30 secondes. Mais la différence, c'est que les démocrates cherchent quand même à gagner les élections ensuite. En quoi c'est du whataboutism? Link to comment
Cthulhu Posted December 9, 2022 Report Share Posted December 9, 2022 il y a 7 minutes, Hayek's plosive a dit : En quoi c'est du whataboutism? A chaque fois qu'on pointe les déficiences du GOP, quelqu'un vient pointer que les Démocrates font des erreurs aussi. Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas le sujet. Au contraire, on devrait se réjouir qu'ils fassent des erreurs (enfin, on pourrait si les Républicains étaient assez intelligents pour capitaliser dessus). Link to comment
Cthulhu Posted December 11, 2022 Report Share Posted December 11, 2022 Analyse des chiffres du turnout chez le NY Times: https://www.nytimes.com/2022/12/08/upshot/georgia-voter-turnout-republicans.html Citation In state after state, the final turnout data shows that registered Republicans turned out at a higher rate — and in some places a much higher rate — than registered Democrats, including in many of the states where Republicans were dealt some of their most embarrassing losses. [...] Or consider Clark County in Nevada. There, 67 percent of Republicans voted, compared with 57 percent of Democrats, implying that Republicans probably outnumbered Democrats statewide. Yet the Democrat — Catherine Cortez Masto — prevailed in the Senate while Republicans won the governorship and also won the most votes for the House. [...] It’s fair to say voters in these key states probably preferred Republican control of government, in no small part because more Republicans showed up to vote. They just didn’t find Republican candidates they wanted to support at the top of the ticket. Link to comment
Cthulhu Posted December 15, 2022 Report Share Posted December 15, 2022 Va falloir mettre à jour le titre du sujet. Trump se lance dans les NFT. La vidéo est à voir absolument. On atteint des niveaux de gorafisation cosmiques. 2 1 Link to comment
Daumantas Posted December 15, 2022 Report Share Posted December 15, 2022 Au moins Goldwater dans son outrance a permis aux républicains de renaître, Trump les enterre... Link to comment
Recommended Posts