Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Johnnieboy a dit :

Oui, et bien ça fait des années qu'il a démontré qu'il n'avait aucune classe et qu'il était prêt à taper sur des catégories de gens pas du tout privilégiés (immigrés, clandestins, étrangers) afin d'atteindre ses buts.

Tu noteras que je n'ai pas dit le contraire.

Lien vers le commentaire

http://www.huffingtonpost.fr/henry-rousso/muslim-ban-donald-trump-etats-unis/

 

Heureusement qu'il a pu avoir de l'aide judiciaire, les autres sont enchaînés comme des esclaves du XVIIème siècle.

 

Vers 21h, il reste une demi-douzaine de personnes, somnolentes et inquiètes, un Africain ne parlant pas bien l'anglais, les autres sans doute d'origine latino-américaine. Je suis apparemment le seul Européen – le seul "blanc". Arrivent alors deux officiers de police. Ils se dirigent vers le monsieur assis devant moi, peut-être un Mexicain, bien mis de sa personne. Ils lui montrent un billet d'avion et lui disent qu'ils vont l'emmener. Invité à se lever, il est alors menotté, enchaîné à la taille, et entravé aux chevilles. Je n'en crois pas mes yeux. Des images d'esclaves me traversent l'esprit: la policière qui lui met les fers aux pieds est une Africaine-Américaine, vaguement gênée. J'imagine le temps qu'il va mettre pour rejoindre la porte d'embarquement. Je me demande surtout si c'est le même sort qui nous attend. Je préfère croire que lui a commis un délit sérieux. J'apprendrai par la suite que "c'est la procédure". 

 

En réalité, ma libération n'a rien eu de fortuit. Elle est la conséquence de l'intervention de mon collègue auprès du président de l'université Texas A & M, d'une professeure de droit chargée des questions d'immigration, et de plusieurs avocats. Sans eux, j'aurais été conduit menotté, enchaîné, et entravé à l'embarquement pour Paris.

 

 

---------

 

Selon que vous serez puissant ou misérable, 
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. 

 

----

 

Les USA sont-ils le pays de la liberté ? Non, ils sont devenus un grand pays européen enkysté dans un glorieux passé. Le pire c'est que le gars est Juif et qu'il a du fuir l'Egypte parce qu'à l'époque un "Donald Trump" avait pris le pouvoir dans ce pays.

 

"L'Amérique s'européeanise"

Jean-Pierre Petit

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lancelot a dit :

Oui enfin sachons raison garder, le Huffington Post niveau crédibilité c'est à peu près équivalent à Fox News.

 

C'est la personne elle-même (Henry Rousso) qui a écrit l'article ...

 

Après, on peut l'accuser d'affabuler ... enfin ce Monsieur se plaignait de l'abus du mot "islamohpobie" mais comme il est né au Caire, il a été amalgamé aux Musulmans et donc aux terroristes.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stephdumas a dit :

Certains économistes parlent du plafond de la dette américaine qui sera atteinte le 15 mars. http://www.zerohedge.com/news/2017-02-26/stockman-after-march-15-everything-will-grind-halt

 

Edit: Sur une petite note hors-sujet et par coincidence, c'est la date des élections aux Pays-Bas. https://en.wikipedia.org/wiki/Dutch_general_election,_2017

 

Curieux de le voir négocier un "great deal" avec le Congrès en traitant les parlementaires un par un sur Twitter.

 

 

Lien vers le commentaire

J'avoue que la photo de Conway, les pieds sur le canapé de la maison blanche en pleine rencontre officielle me fait rire.

 

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/27/kellyanne-conway-la-conseillere-de-donald-trump-se-fait-incend/

 

Il y a pas à tortiller, Trump et son équipe, dépoussière la présidence.

Maintenant, on peut avoir un style YOLO plutôt qu'un style guindé.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, h16 a dit :

 

Je m'avance peut-être (pas regardé), mais je dirais : "Ceux qui sont contre Trump sont avant tout des babtous fragiles".

 

Il y a un lâcher de FDP et de PLS en effet. Mais en gros il tape comme d hab sur sjw et autres snowflakes. Tout en rappellant à la fin que Trump est quand même un gros gros naze.

En fait ça ressemble assez à ce fil Liborg!

Lien vers le commentaire
58 minutes ago, TYRION said:

Tout en rappellant à la fin que Trump est quand même un gros gros naze.

 

Euh non.

 

Il dit plutôt:

 

Ce n'est pas un messie comme certains le pensent. Il y a 2-3 trucs qui sont pas super (ses relations avec l'Iran et la russie), mais ce qu'il faudra c'est le juger sur pièce.

 

En gros, ce n'est pas un naze, ce n'est pas un messie.

Pour l'instant on  en sait trop rien.

 

 

Ce qui n'est pas faux.

Il peut très bien se révéler comme une divine surprise.

En tout il est indéniable qu'il apporte un peu de vent frais.


Et je le dis d'autant plus que j'ai été très très méfiant (voire même hostile) envers lui depuis son élection.

Mais il faut avouer que les choses changent et qu'il faut lui laisser le temps.

Et que si les snowflakes veulent pleurer, grand bien leur fasse.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Eltourist a dit :

mAN4Qw8.jpg

 

intéressant

 

Bah en espérant qu'il abandonne discrètement son populisme pour se "présidentialiser", je ne demande pas mieux ! Et je retirerai même mes accusations, en attendant il profite de son état de grâce pour continuer sa campagne, il n'a toujours pas dissiper le malentendu sur ses liens avec Moscou ...

 

Attention quand même à ne pas trop creuser le déficit ...

 

 

Lien vers le commentaire

L'affaire Sessions va faire beaucoup de bruit

 

Reddit :

Citation

 

Here is what Session's said about perjury with Bill Clinton;

It has been proven beyond a reasonable doubt and to a moral certainty that President William Jefferson Clinton perjured himself before a Federal grand jury and has persisted in a continuous pattern of lying and obstructing justice. The chief law-enforcement officer of the land, whose oath of office calls on him to preserve, protect and defend the Constitution, crossed the line and failed to defend and protect the law and, in fact, attacked the law and the rights of a fellow citizen. Under our Constitution, equal justice requires that he forfeit his office. For these reasons, I felt compelled to vote to convict and remove the President from office. . . .

It is crucial to our system of justice that we demand the truth. I fear that an acquittal of this President will weaken the legal system by providing an option for those who consider being less than truthful in court. Whereas the handling of the case against President Nixon clearly strengthened the nation's respect for law, justice and truth, the Clinton impeachment may unfortunately have the opposite result.

 

https://mobile.nytimes.com/1999/02/13/us/clinton-s-acquittal-excerpts-senators-talk-about-their-votes-impeachment-trial.html

___________________________________________

 

Citation

From the original Washington Post article :

Then-Sen. Jeff Sessions (R-Ala.) spoke twice last year with Russia’s ambassador to the United States, Justice Department officials said, encounters he did not disclose when asked about possible contacts between members of President Trump’s campaign and representatives of Moscow during Sessions’s confirmation hearing to become attorney general.

One of the meetings was a private conversation between Sessions and Russian Ambassador Sergey Kislyak that took place in September in the senator’s office, at the height of what U.S. intelligence officials say was a Russian cyber campaign to upend the U.S. presidential race.

 

https://www.washingtonpost.com/world/national-security/sessions-spoke-twice-with-russian-ambassador-during-trumps-presidential-campaign-justice-officials-say/2017/03/01/77205eda-feac-11e6-99b4-9e613afeb09f_story.html?utm_term=.aee153556d41

____________________________________________

Citation


During the confirmation hearings, Sessions was under oath. As per the article, Sessions said during the confirmation hearings (thanks for /u/charging_bull for pointing this out):

"I’m not aware of any of those activities,” he responded. He added: “I have been called a surrogate at a time or two in that campaign and I did not have communications with the Russians."

 

 

Lien vers le commentaire
Citation

Attorney General Jeff Sessions recused himself from any investigation of Russian meddling in the 2016 election after his talks with the country’s ambassador were revealed.

 

Au moins la polémique meurt  rapidement

 

Proposition de budget sur l'EPA

Citation

State grants for lead cleanup, for example, would be cut 30 percent to $9.8 million. Grants to help native tribes combat pollution would be cut 30 percent to $45.8 million. The proposal would cut funding for the brownfields industrial site cleanup program by 42 percent to $14.7 million. It would also reduce funding for enforcing pollution laws by 11 percent to $153 million. Some of the cuts are unlikely to pass as they are popular with both Democrats and Republicans. Congress would be unlikely to approve a proposal to cut all staff in a diesel emissions program, for example.

A state air pollution expert said the program cuts, if enacted, would harm some of the people most at risk from particulate and lead contamination.

"Any of these programs where they've cut air pollution or water pollution is going to have a direct effect on inner cities," said Bill Becker, director of the National Association of Clean Air Agencies.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...