Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Marlenus a dit :

MainStreamMedia.

 

Les médias les plus importants en terme d'impact quoi.

 

(dieux du forum, entendez ma prière :)

 

Ca pourrait être intéressant d'en faire un acronyme automatique

Lien vers le commentaire
 
On dit pas qu'il est hyper intelligent, on dit qu'il faut arreter de le voir comme un abruti juste parce qu'il parle comme un chartier.

Abruti ou stupide ? Absolument pas. Trump ne l'est pas, c'est une erreur de penser ainsi.

Mais par exemple on peut encore penser que faire la promotion du protectionnisme ou de la relance avec son projet d'infrastructures, c'est de l'inculture quant à comment fonctionne l'économie non?
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi on tortille du cul pour chier droit : ce que je vois de Trump, pour moi, c'est très exactement ce que j'appelle un con.

Je dis pas bête, surtout pas, pas du tout. Mais con. Je pensais que ça passerait, je pensais qu'il ne resterait pas comme dans sa campagne, mais non, ça continue. C'est profond.

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cugieran a dit :

Je sais pas pourquoi on tortille du cul pour chier droit : ce que je vois de Trump, pour moi, c'est très exactement ce que j'appelle un con.

Je dis pas bête, surtout pas, pas du tout. Mais con. Je pensais que ça passerait, je pensais qu'il ne resterait pas comme dans sa campagne, mais non, ça continue. C'est profond.

Et ouais, pareil pour Hanouna, Vicent Lagaf et tant d'autres. Dommage pour les millions de gens aux US qui n'avaient qu'une télécommande à deux boutons : Loft Story et Hanouna.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tremendo a dit :


Ah?! Macron et Fillon veulent mettre des droits de douane où précisément ?

Tu sous-entendrais que le programme de Micron et Fuyons tienne la route économiquement ?

Bold statement.

 

A moins que ce soit juste une petite tentative d'éviter la balle, à savoir que oui, effectivement, 100% de la classe politique francaise  est inculte ?

 

Rooh.

 

Ca ne te ressemble pas. Du reste, tu as une question à me répondre dans un autre fil, petit coquin.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Tremendo a dit :


Abruti ou stupide ? Absolument pas. Trump ne l'est pas, c'est une erreur de penser ainsi.

Mais par exemple on peut encore penser que faire la promotion du protectionnisme ou de la relance avec son projet d'infrastructures, c'est de l'inculture quant à comment fonctionne l'économie non?

 

Mais ce n'est pas de l'inculture sur comment fonctionne les soit disant conservateurs qui eux ne veulent pas vivre au crochet du gouvernement, mais alors pas du tout.

Lien vers le commentaire
Ah mais si c'est pas les droits de douane, c'est autre chose. Les projets de taxe, c'est pas ce qui manque.

 

C'est pas faux. Pour autant je ne vois pas quand est ce que j'ai prétendu que la classe politique française était remarquable sur les sujets économiques.

Lien vers le commentaire

Le terrorisme est toujours une excuse pour passer des lois degeulasses. Cette loi l'est toujours autant mais cette fois ils ont peut-être pris soin de faire un truc légal.

Encore plus marrant l'Irak est exempté alors même que c'est le pays d'origine des terros qui avaient servi de justification, le fameux "faux-massacre de Bowling Green".

Mais bon des libéraux vont bien nous justifier ça...

Lien vers le commentaire
Le 05/03/2017 à 21:45, Hayek's plosive a dit :

 

Tu veux dire comme 100% de la classe politique francaise?

Faire des critiques sur la politique économique de Trump équivaudrait à dire que la classe politique française s'y connait excellemment bien en économie ?

ou : au prétexte que la classe politique française est nulle en éco, il ne faudrait pas critiquer la politique économique de Trump ?

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nathalie MP a dit :

Faire des critiques sur la politique économique de Trump équivaudrait à dire que la classe politique française s'y connait excellemment bien en économie ?

ou : au prétexte que la classe politique française est nulle en éco, il ne faudrait pas critiquer la politique économique de Trump ?

 

Paille, poutre.

 

Critiquer le niveau économique de Donald Trump qui est quand-meme un gars qui connait trois quatre trucs en matiere de business quand on voit l'indigence des candidats a la pestilentielle, c'est osé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hayek's plosive a dit :

Critiquer le niveau économique de Donald Trump qui est quand-meme un gars qui connait trois quatre trucs en matiere de business quand on voit l'indigence des candidats a la pestilentielle, c'est osé.

 

Je ne jette pas la pierre. Ca arrive de s'emporter, de vouloir marquer une rupture, d'aller trop vite ...

Juste, je te suggère de relire calmement les messages qui ont précédé et à re-réfléchir quant à la pertinence de cette remarque.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hayek's plosive a dit :

Critiquer le niveau économique de Donald Trump qui est quand-meme un gars qui connait trois quatre trucs en matiere de business quand on voit l'indigence des candidats a la pestilentielle, c'est osé.

Ouais alors je mets pas sur le même plan le fait de réussir en business et de réussir à gérer la première économie mondiale. Il y a une marche quand même.

Après, OSEF du niveau des candidats en France mais si tu veux vraiment comparer, sans être milliardaires, il n'y en a aucun qui dormira sous un pont à l'issue du scrutin. Ils sont pas si cons pour naviguer entre les impôts, les indemnités et tout le tralala. Pourtant c'est des quiches dès qu'il s'agit de savoir quoi faire dans le pays.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  Paille, poutre.  

Critiquer le niveau économique de Donald Trump qui est quand-meme un gars qui connait trois quatre trucs en matiere de business quand on voit l'indigence des candidats a la pestilentielle, c'est osé.

Donc Trump est protectionniste, veut faire marcher la planche à billet pour financer ses infrastructures keynésiennes, sevrer l'offre en travailleurs étrangers, mais comme il a fait du business on peut l'excuser.Tu sais, mener un business correctement et appliquer (ou ne pas avoir comme disait Maggy) les bonnes politiques économiques pour un pays, ce sont deux champs différents.

Mais pas de doute que tu sauras encore trouver la photo ou le gif pour te dépatouiller face aux remarques de tes contradicteurs.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

"C'est ça l'Amérique. Une terre de rêves et d'opportunités. Il y a d'autres immigrés qui sont venus ici dans la cale des négriers, ils travaillaient encore plus longtemps, plus dur, pour moins que ça. Mais ils rêvaient aussi qu'un jour, leurs fils, filles, petits-fils, petites-filles, arrière petits-fils ou arrière petites-filles pourraient trouver prospérité et bonheur sur cette terre

 

Ben Carson.

 

Heureusement qu'il est noir, car si il était blanc, le shitstorm serait énorme là dessus.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tremendo a dit :

Mais pas de doute que tu sauras encore trouver la photo ou le gif pour te dépatouiller face aux remarques de tes contradicteurs.

Look who's talking.

Tu as très bien compris où je voulais en venir mais tu as encore mal aux fesses de t'être fait remettre à ta place par h16 ce weekend. Arrête ton ad hominem deux minutes, c'est pénible. 

Pour un Trump qui ne bite rien à l'économie on a une armée entière de politiciens français qui pour le coup ont jamais foutu les pieds dans une entreprise, n'ont aucune idée de comment les richesses se créent et ne pensent qu'à faire prospérer l'État sur le dos du contribuable.

On peut parler collusion tout ce qu'on veut, on peut aussi parler business != économie comme dit cugieran. Mais à un moment donné quand le seul réflexe qu'on a c'est d'augmenter les impôts, c'est que le problème en France se situe à un autre niveau encore.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...