Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Ouais bof, c'est plus fort que toi, tu vois des racistes partout.

Et dire de quelqu'un qu'il n'est pas libéral parce qu'il dubite sur la notion de libre circulation des personnes, ça signifie disqualifier un max de personnes qui sont inscrites ici, et qu'on ne peut pas suspecter d'antilibéralisme et de racisme. 

C'est juste mon point de vue

 

 

il y a 16 minutes, Brock a dit :

 

lol t'es en roule libre, ca fait des semaines que tu racontes nimp en mode hysterie totale, tu vois des racistes partout et t'as rigoureusement rien compris de ce qui se passe dans le monde en ce moment, je vais pas perdre mon temps a te parler de la frontiere us, vu que tout ce que tu as envie de faire c'est chouiner et excommunier les deviants.Vas-y chouine, chouine away.

 

 

Vous mentez tous les deux. Il suffit de consulter l'historique de mes messages pour voir que ce n'est clairement pas le cas. 

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
22 hours ago, Kassad said:

 

 

  Le fait que maintenant les drones strikes soient pris sous l'angle du "new normal" est hallucinant. Je ne vois pas une différence si large avec le terrorisme d'état pratiqué à l'Iranienne dans les années 80. Ils ont beau se draper dans la morale et clamer qu'ils sont la nation indispensable, le fait même qu'il le clame prouve que ce n'est qu'une posture. Où est passée la bienveillance du pays leader du monde libre ? Ce n'était pas qu'un slogan jusque dans les années 90. En un quart de siècle seulement j'ai vu cette civilisation se liquéfier devant mes yeux. Ca me rend très triste et pessimiste pour le futur proche car je ne vois pas de relève à l'horizon (après la présidence Trump selon toute proba ce sera encore pire).

 

De fait, Trump a augmenté la fréquence des attaques de drones cf message plus haut. Il a autorisé une vente d'arme (pour le Yemen) aux saoudiens qui avait été bloqué par Obama, il est pas partie pour améliorer la situation de ce coté-là.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, oiram a dit :

Pour l'instant, il prévoit des réductions dans tous les budgets sauf Défense, Vétérans et Sécurité Intérieure.

 

https://www.whitehouse.gov/sites/whitehouse.gov/files/omb/budget/fy2018/2018_blueprint.pdf

 

 

Budget cut en trompe l'oeil visiblement :

 

http://www.washingtonexaminer.com/a-skinny-budget-blueprint-from-trump-that-ignores-the-not-so-skinny-drivers-of-the-national-debt/article/2617612?custom_click=rss#.WMrknHdssM0.twitter

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Gilles said:

 

Ah ça, ils n'ont jamais autant goûté les vertus du libre-échange que depuis que leur Satan à eux est protectionniste. Il faut bien admettre que cette présidence réserve quelques moments sympathiques à base de dissonances cognitives :)

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
11 hours ago, Fenster said:

 

Il n'y a pas de réduction des dépenses au final.

Et comme le Congrès risque encore de bloquer certaines coupes...

En gros, c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Citation

Donald Trump has apparently refused to shake Angela Merkel's hand during a joint appearance at the White House.

The pair held an awkward meeting that could help determine the future of the transatlantic alliance and shape the working relationship between two of the world's most powerful leaders.

While the President greeted the German leader with a handshake upon her arrival at the White House, he appeared to ignore requests to do so as the pair sat together later in front of TV cameras.

https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/donald-trump-angela-merkel-shake-hand-refuse-a7635911.html

 

Lien vers le commentaire

Laptop With "Highly Sensitive" Trump Data, Clinton Email Probe Info Stolen From Secret Service Agent

 

Citation

Now, according to the New York Daily News [4] which cites police sources, a laptop computer containing information about the Hillary Clinton email investigation, as well as floor plans for Trump Tower and other national security information, was stolen from a Secret Service agent's vehicle in Brooklyn.

The secret service agent reported the laptop contained floor plans for Trump Tower, evacuation protocols and information regarding the investigation of Hillary Clinton's private email server. The agent also told investigators that while nothing about the White House or foreign leaders is stored on the laptop, the information on the computer "could compromise national security."

The thief also took "sensitive" documents and the agent's access keycard, though the level of the agent's access wasn't immediately clear.

The laptop was stolen on Thursday morning and authorities have been "frantically" searching for it ever since. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, oiram a dit :

C'est vrai mais l'argent public sera toujours plus utile dans la Défense que dans la Culture.

 

Bof, le budget de la Défense aux US, ça part souvent dans des opérations militaires aux buts douteux.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Le financement d'artistes avec l'argent des autres mène inévitablement à l'imposition d'une culture unique certifiée conforme par l'Etat.

Après toute hausse des dépenses publiques est dangereuse pour nos libertés mais l'emprise de l'Etat sur la culture est extremement dangereuse.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, oiram a dit :

Le financement d'artistes avec l'argent des autres mène inévitablement à l'imposition d'une culture unique certifiée conforme par l'Etat.

Après toute hausse des dépenses publiques est dangereuse pour nos libertés mais l'emprise de l'Etat sur la culture est extremement dangereuse.

 

La subvention et le contrôle de la culture par l'Etat sont indéniablement des enjeux. Mais la guerre, ses conséquences directes et indirectes, à court et à long terme, c'est amha, un danger incommensurablement plus grand. J'aurais vraiment l'impression de cracher sur la tombe de mes aïeux en prétendant le contraire.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...