Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

Trump destitué? Les bookmakers y croient plus que jamais

 

Citation

 

L'éviction surprise du patron du FBI James Comey n'a pas simplement soulevé une onde de choc à Washington: elle a également provoqué une flambée des paris sur une éventuelle destitution de Donald Trump, ont indiqué des bookmakers à l'AFP.


Selon eux, la probabilité de voir le président américain visé par une procédure parlementaire d'"impeachment" avait quasiment doublé mercredi, passant de 33% à 60%, a affirmé Lewis Davey, porte-parole de la société irlandaise de paris en ligne Paddy Power.

 

"On n'avait jamais atteint une telle probabilité d'un impeachment de Trump dans son premier mandat", a-t-il commenté. Donald Trump faisait face à une pluie de critiques après avoir limogé mardi James Comey, qui supervisait notamment l'enquête sur une possible collusion entre l'équipe de campagne du milliardaire républicain et les autorités russes.

 

[...]

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Hayek's plosive a dit :

Des noms? A part @Brock (et encore, être fan de lui et être fan de la remise en cause de l'ordre établi sont deux choses qui n'ont rien à voir), qui d'autre?

Oui, c'est une excellente question. La plupart des gens ici reconnaissent que Trump est en gros un sac à merde, le débat portant plutôt sur le volume du sac, la capacité de sa merde à servir d'engrais ou de poison, la toxicité comparée de sa merde avec celle d'autres sacs à merde, et sa faculté plus ou moins grande à épandre sa merde sur des gens qui le méritent ou non.

 

Du coup, ce serait intéressant pour tous tes interlocuteurs de savoir qui tu soupçonnes d'idolâtrer un sac à merde, Nick, parce qu'on peut supposer que c'est assez insultant à tes yeux.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ils sont où les trumpolâtres ici ? Sachant qu'on peut pas qualifier Trump de libéral. La seule chose qu'on peut apprécier chez lui, c'est qu'il a fait ch... tous ceux qui avaient porté Clinton aux nues en créant la surprise.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nick de Cusa a dit :

et qui ne saisit pas que c'est une motivation défaillante pour apprécier quelqu'un ? 

ça signifie pas l'apprécier, c'est juste que c'est drôle d'avoir vu tout ce petit monde pris de panique

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Nick de Cusa a dit :

et qui ne saisit pas que c'est une motivation défaillante pour apprécier quelqu'un ? 

 

Il n'y a à saisir que ce que tu veux saisir, avec tes procès d'intention. Ou alors cite-nous les passages de ceux que tu considères comme trumpolâtres.

 

Edit - bordel de NPDM

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

éh bien ou est le problème ? Pourquoi les non concernés réagissent-ils nerveusement et défensivement ? Nulle raison 

1 hour ago, Bisounours said:

ça signifie pas l'apprécier, c'est juste que c'est drôle d'avoir vu tout ce petit monde pris de panique

c'est se délecter dans la puérilité au bout du compte 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Parce que les accusations gratuites c'est un truc pour ceux qui n'ont pas les arguments à hauteur de leur prétention. 

si j'avais su que ça te tenait tant à coeur 

27 minutes ago, Bisounours said:

oui, j'admets qu'il m'arrive parfois de traverser des zones de puérilité, ça détend 

ha ha, je ne vais pas avoir la mauvaise foi de dire le contraire 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Nick de Cusa a dit :

éh bien ou est le problème ? Pourquoi les non concernés réagissent-ils nerveusement et défensivement ? Nulle raison 

Parce que le maintien d'une ambiance de discussion constructive, si elle est normalement de la responsabilité de tous les participants au forum, a quelque chose à voir plus directement avec ma fonction de modérateur.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

 

Des noms? A part @Brock (et encore, être fan de lui et être fan de la remise en cause de l'ordre établi sont deux choses qui n'ont rien à voir), qui d'autre?

 

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Oui, c'est une excellente question. La plupart des gens ici reconnaissent que Trump est en gros un sac à merde, le débat portant plutôt sur le volume du sac, la capacité de sa merde à servir d'engrais ou de poison, la toxicité comparée de sa merde avec celle d'autres sacs à merde, et sa faculté plus ou moins grande à épandre sa merde sur des gens qui le méritent ou non.

 

Du coup, ce serait intéressant pour tous tes interlocuteurs de savoir qui tu soupçonnes d'idolâtrer un sac à merde, Nick, parce qu'on peut supposer que c'est assez insultant à tes yeux.

 

il y a 17 minutes, Rincevent a dit :

Parce que le maintien d'une ambiance de discussion constructive, si elle est normalement de la responsabilité de tous les participants au forum, a quelque chose à voir plus directement avec ma fonction de modérateur.

 

Vous faites les gros relous avec Nick, pour le coup. Il suffit de parcourir le fil. Par exemple, Ray est un grand, grand fan de Trump.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

Je lui ai posé une question à laquelle il a refusé de répondre.


Ben, il n'avait pas forcément à remonter le fil pour toi :D

Perso, je me souviens de Ray mais il y en avait deux, trois autres, je pense. Genre Stephdumas (quoique lui, c'est peut-être un bot).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit :

Vous faites les gros relous avec Nick, pour le coup. Il suffit de parcourir le fil. Par exemple, Ray est un grand, grand fan de Trump.

Voilà un nom, merci @Johnnieboy

 

Les insultes, c'est nul (et c'est le genre de choses qui concerne la Modération au plus haut point), mais les insultes sans annoncer la cible, c'est pire encore. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Johnnieboy a dit :


T'es relou.

 

Tu sais des accusations gratuites, pour peu qu'il y ait rien derrière parce que le lanceur d'accusation y voit ce qu'il veut, ça s'est vu. Il n'y aurait rien d'extraordinaire à ce qu'un lanceur d'accusation sur liborg par exemple parle de trumpolâtres pour qualifier ceux qui sont contents de voir l'establishment de DC en PLS le lendemain de l'élection de Trump.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je maintiens que Trump est moins dangereux pour les libertés dans le monde, voire aux US, que Clinton.

 

Et on en a la démonstration : la vigilance est là quant à son action.

 

C'eût été une membre du camp du bien, je n'ai absolument aucun doute que cette vigilance aurait été infiniment moindre.

 

(Sans compter la volupté de voir ce camp sur bien en PLS. J'espère que ça se reproduira encore.)

 

Bref, je dois être Trumpôlatre.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...