Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

Lisez donc l'avis du premier professeur de droit : c'est du jamais vu dans l'histoire de la république des États-Unis. À partir de là, on ne peut que spéculer car la justice américaine accorde énormément d'importance à la pratique, la jurisprudence. Mais, non, non, @Tramp sait mieux que 15 professeurs de droit américains ! :D

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Johnnieboy a dit :

Lisez donc l'avis du premier professeur de droit : c'est du jamais vu dans l'histoire de la république des États-Unis. À partir de là, on ne peut que spéculer car la justice américaine accorde énormément d'importance à la pratique, la jurisprudence. Mais, non, non, @Tramp sait mieux que 15 professeurs de droit américains ! :D

 

Je pensais que, peut-être, tu écrirais quelque chose d'intéressant mais non en fait, tu viens seulement me chercher.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Tramp said:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal.

"Bonjour, nous sommes un gouvernement d'un pays étranger. Avec tout notre réseau d'espionnage, on en a appris de belles sur votre adversaire. Cela vous intéresse?

 

-Oh oui sans problèmes, donnez moi tout ce que vous pouvez trouver".

 

Sais pas, mais à moins que les méthodes d'obtention des documents soient 100% légales (et très bizarrement j'en doute) je vois très bien.

 

 

Si par contre, tu es persuadé que les infos ont été obtenues de façons 100% légales (mais dans ce cas pourquoi ce sont des russes qui les ont eu?).

Alors ok.

 

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Hayek's plosive said:

Si j'ai bien suivi il y a donc une nouvelle ligne blanche à ne pas franchir. Il y a celle de comment les infos ont été récupérées, mais aussi de qui est ta source.

Ah?

Pour toi c'est nouveau?

 

 

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Hayek's plosive said:

Bah des dirty files qui sortent lors des campagnes US non.

Des dirty files quand la source est étrangère j'ai pas souvenir d'un précédent.

Non ma question était plus:

 

"Tu trouves que c'est nouveau qu'il y ait des personnes avec qui il ne faut pas traiter?"

Lien vers le commentaire

Trump qui insulte son ministre de la Justice depuis qqes jours... tant mieux si ce pourri de Sessions dégage, ce serait une bonne nouvelle, même s'il peut sans doute trouver pire...

Sinon j'aime beaucoup les discussions à propos de grâce présidentielle (auto-administré?), la confiance règne.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le repeal a été rejeté par le Sénat. Ils vont essayer de passer un "skinny deal", pour dire on a fait quelque chose.

 

On 7/24/2017 at 5:48 PM, Fagotto said:

Trump qui insulte son ministre de la Justice depuis qqes jours... 

 

Pas mal de pro-Trump choqués visiblement, c'est rare... (Sessions est un trumpiste historique et un pur conconservateur)

 

Sinon il a félicité Hariri de combattre le Hezbollah (qui fait partie de son gouvernement...).

Lien vers le commentaire

La gauche américaine n'a toujours pas compris la stratégie médiatique de Trump, ça en devient presque triste.

 

Un peu trop de pression sur la question de la Russie ? Hop, Trump sort un tweet pour dire que les trans sont bannis de l'armée US parce que leurs frais médicaux coûtent trop cher. Et tout la gauche se rue dessus en criant à l'homophobie. La Russie ? Plus personne n'en parle.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
On 7/28/2017 at 0:03 AM, Cthulhu said:

La gauche américaine n'a toujours pas compris la stratégie médiatique de Trump, ça en devient presque triste.

 

Un peu trop de pression sur la question de la Russie ? Hop, Trump sort un tweet pour dire que les trans sont bannis de l'armée US parce que leurs frais médicaux coûtent trop cher. Et tout la gauche se rue dessus en criant à l'homophobie. La Russie ? Plus personne n'en parle.

bah, la presse qui rage contre lui c'est de toutes façons bon pour lui.

 

Comme je l'ai écrit, la rage de la presse et des médias est à Trump ce que le courant haute tension est à Godzilla 

  • Yea 6
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...