Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

3 hours ago, Fagotto said:

 

Elle est aussi aussi riche que Trump, sans être une héritière, de ce coté là elle est meilleure que Trump qui lui-même est d'ailleurs très fier d'être une star de real-tv.

 

Effectivement je viens de voir ça sur le classement Forbes ! Je n'avais pas du tout l'idée qu'elle puisse être milliardaire !!

 

La conclusion logique est qu'elle ne sera pas POTUS car surqualifiée pour le job. 

Lien vers le commentaire

Mouais, c'est la fete du slip sur les marchés actions depuis le point bas de 2009, pas sur qu'on est dit que c'était grâce à Obama. Quelle part est dû à Trump, faudrait calculer les differences sur les résultats nets de sa politique fiscale.

Lien vers le commentaire
Mouais, c'est la fete du slip sur les marchés actions depuis le point bas de 2009, pas sur qu'on est dit que c'était grâce à Obama. Quelle part est dû à Trump, faudrait calculer les differences sur les résultats nets de sa politique fiscale.
CAGR du S&P 500 du 9 mars 2009 (magnanime j'ai pris le plus bas) au 3 novembre 2016 : 15,9%
Du 3/11/16 à aujourd'hui : 26,4%.

Make of that what you will.
Lien vers le commentaire

Finesse quand tu nous tient :

 

https://fr.news.yahoo.com/pays-merde-l-onu-juge-honteux-racistes-propos-111616307.html

 

Sinon on peut voir qu'à moyen terme la politique étrangère de Trump montre une tendance à isoler les USA : 

https://fr.news.yahoo.com/trump-annule-visite-à-londres-linauguration-dune-nouvelle-063738440.html

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Mathieu_D a dit :

C'est un peu incroyable cette histoire de "pays de merde".

C'et du nourjalimse ou il a vraiment dit ça en public ?

Dans des discussions privées, comment nomme-t-on un pays sans état de droit ?

un pays de merde.

Lien vers le commentaire

"Ce qui m'a motivé, a expliqué l'ancien ministre âgé de 78 ans, c'est d'entendre ce type (Donald Trump, ndlr) chaque heure chaque jour dire n'importe quoi, insulter".

 

Donc qu'est-ce que je fais pour montrer mon mécontentement??? J'insulte!!!

 

Et un petit coup d'hypocrisie pour la route :

 

Citation

L'ancien ministre qui se déclare "solidaire" des pays africains et d'Haïti, "pays que j'aime", a dénoncé le "mépris" du président américain à leur encontre. "Ce mépris est inqualifiable. C'est blessant, offensant (...) Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns sur les autres".

 

Ouais tu l'aimes bien avec tes J.M. Weston.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neuron a dit :

Dans des discussions privées, comment nomme-t-on un pays sans état de droit ?

un pays de merde.

 

On va dire que ça dépend chez qui. Pour moi un pays de merde c'est au contraire là où ce p'tain de droit empêche de vivre. On est bien mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Dans des discussions privées, comment nomme-t-on un pays sans état de droit ?

un pays de merde.

Ce n’était pas une réunion privée, mais une réunion de travail avec des parlementaires où tout est susceptible d’être retranscrit publiquement. En privé il peut le dire, et il provoquera peu de larmes, même s’il serait plus juste de dire que c’est l’Etat haïtien qui est un machin de merde et pourrit ce qui est un beau pays.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

On ne sait pas ce qu'il a dit ou non. C'est un bon sujet. Et les reactions mondiales en disent long sur le niveau de la politique contemporaine. Enfin j'imagine que c'est plus facile et moins risqué pour ses finances personnelles quand on est un kleptocrate de se plaindre de Trump que de mettre fin à la kleptocratie.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tremendo a dit :

Ce n’était pas une réunion privée, mais une réunion de travail avec des parlementaires où tout est susceptible d’être retranscrit publiquement. En privé il peut le dire, et il provoquera peu de larmes, même s’il serait plus juste de dire que c’est l’Etat haïtien qui est un machin de merde et pourrit ce qui est un beau pays.

Nous savons tous qu’il s’exprime tel un goret. 

Le point le plus choquant en fait est que ce propos montre une « dissonance » de compréhension chez les journalistes. 

Ceux-ci se font le relais des accusations de racisme alors que les pays sont de vrais trous à rats à cause de leur cleptocratie. 

Cest comme le pape qui culpabilise les européens au lieu de dénoncer les causes des migrations. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...