Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

La nouvelle égérie de la gauche fait franchement pitié :

 

Le Monde - Donald Trump est « moralement inapte » à présider, selon James Comey

Dans une interview à la chaîne ABC, l’ancien directeur du FBI déclare que le président américain ne respecte pas la plus importante des valeurs : « la vérité ».

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/04/16/donald-trump-est-moralement-inapte-a-presider-selon-james-comey_5285879_3222.html

Lien vers le commentaire
On 4/13/2018 at 9:34 PM, Extremo said:

Tiens, je parlais du manque d'opposition à la guerre chez la gauche américaine mais voilà une des rares exceptions :

 

 

"Just hours ago, 87 members of Congress sent a letter to the White House demanding that Trump not take military action without congressional authorization."

Mais je ne sais pas le détail sur leur camp d'origine...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Tramp a dit :

La nouvelle égérie de la gauche fait franchement pitié :

 

Le Monde - Donald Trump est « moralement inapte » à présider, selon James Comey

Dans une interview à la chaîne ABC, l’ancien directeur du FBI déclare que le président américain ne respecte pas la plus importante des valeurs : « la vérité ».

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/04/16/donald-trump-est-moralement-inapte-a-presider-selon-james-comey_5285879_3222.html

 

Si la gauche se met a apprécier Comey, alors elle est encore plus conne que je le pensait: c'est Comey qui a ressorti les affaires de Clinton juste avant les élections et à donc participé à faire élire Trump.

Lien vers le commentaire
Le 14/04/2018 à 02:26, Tramp a dit :

En fait Macron va reussir à etre plus mauvais que Trump :

 

http://reason.com/blog/2018/04/13/trump-announces-unprecedented-support-fo

Vraiment imprévisible ce président, son cabinet parlait il y a quelques mois de durcir le ton et voila que on parle d'un support de Trump à la légalisation.

Il faut voir si ça se concrétise (et si le congrès est d'accord), n’empêche ça peut être un bon coup politique pour lui: les libertariens et une partie de la gauche se rapprocheront de lui.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

D'après un article du WSJ, Trump envisageait initialement de frapper les défenses aériennes russes et iraniennes en Syrie. Comme prévu, Mattis était là pour le calmer, et bizarrement Bolton aurait soutenu pendant que Haley voulait des frappes sur Les russes/iraniens...(je sais pas son problème à celle-là elle est complètement sanguinaire), du coup les sanctions avaient été annoncé par Haley c'est possible qu'elle se soit un peu avancé, trop sure de son coup, alors que le reste de l'admin est plus prudente.

 

https://www.wsj.com/articles/trump-bowed-to-pentagon-restraint-on-syria-strikes-1523837509

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flashy a dit :

 

Fillon devrait faire pareil.

 

Ou tout simplement Trump vis-à-vis des médias qui ont sorti son "grab her by the pussy".

Et Fillon je pense que ca vient de son camp peut étre même Sarkozy.

 

Il y a 4 heures, Tramp a dit :

Qu'est-ce qu'ils font pitié :

 

Democratic Party sues Russia, Trump campaign for allegedly disrupting 2016 election
http://uk.reuters.com/article/uk-usa-trump-russia/democratic-party-sues-russia-trump-campaign-for-allegedly-disrupting-2016-election-idUKKBN1HR2CB

Par contre poursuivre le FBI pour perturbation de l'élection avec leurs révélations peu avant l'éléction.

Et au passage ils poursuivent Wikileak, ils avaient un autre comportement quand wikileak tapait sur Bush.

 

Clairement le parti democrate est mort, soit il ont un candidat interne pour la future présidentielle, soit Trump ou n'importe quel républicain passe.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Zagor a dit :

 

Ou tout simplement Trump vis-à-vis des médias qui ont sorti son "grab her by the pussy".

Et Fillon je pense que ca vient de son camp peut étre même Sarkozy.

 

Par contre poursuivre le FBI pour perturbation de l'élection avec leurs révélations peu avant l'éléction.

Et au passage ils poursuivent Wikileak, ils avaient un autre comportement quand wikileak tapait sur Bush.

 

Clairement le parti democrate est mort, soit il ont un candidat interne pour la future présidentielle, soit Trump ou n'importe quel républicain passe.

 

Je voulais dire candidat externe...

Lien vers le commentaire

Pour pas trop se faire emmerder niveau réélection (coté concurrence interne GOP) aussi je pense... ça reste un gros recul symbolique sur la thématique fondamentale des Paul ie le non-interventionnisme (avec une excuse bidon genre Pompeo m'a promis qu'il serait gentil).

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Fagotto a dit :

Pour pas trop se faire emmerder niveau réélection (coté concurrence interne GOP) aussi je pense... ça reste un gros recul symbolique sur la thématique fondamentale des Paul ie le non-interventionnisme (avec une excuse bidon genre Pompeo m'a promis qu'il serait gentil).

 

Mais le fils Paul n'a jamais été isolationniste comme son père.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Mais le fils Paul n'a jamais été isolationniste comme son père.

 

Comparé à la moyenne hyper interventionniste à DC, son non interventionnisme fait de lui un isolationniste en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
50 minutes ago, Neuron said:

 

Sans rire quand je lis ça:

Quote

 


L’élection va donc se passer en deux temps

 

  • Dans un premier temps, qui sera très peu couvert par la presse française, il va falloir purger le parti républicain de tous ses traitres. Ce premier temps sera présenté par notre presse comme la lutte entre les gens intelligents et les idiots.
  • Et dans un deuxième temps, le but sera de battre les démocrates.

Si, comme je le pense et je l’espère, la moitié du parti démocrate se retrouve en prison, avec tous leurs réseaux de propagande complétement démonétisés, alors je n’ai pas beaucoup de doute sur le résultat.

En revanche, plus on se rapprochera de l’élection, plus je craindrais pour la vie de monsieur Trump. Il est en train de défier des gens que rien n’arrête.

J'ai plus l'impression de lire un admirateur d'Orban qu'un soit disant libéral.

Lien vers le commentaire

Effectivement on dirait plus Egalité et Réconciliation ou le pol/ de 4 chan (et encore...)

Le problème c'est que dans l'article je pense que quelques éléments doivent être vrai, mais comment le démêler du faux.

 

Par contre Gave ne vit pas au US? C'est quand même un indicateur de l'ambiance générale (haine sans nom des deux camps qui va jusqu'au complotisme) la bas si c'est le cas.

Lien vers le commentaire

Si les Americains occupent la Syrie, je ne vois pas ce que l'OTAN pourra continuer de reprocher aux Russes en Ukraine. 

 

U.S. would 'probably regret' lack of holding force in Syria - Mattis
http://uk.reuters.com/article/uk-mideast-crisis-syria-usa-military/u-s-would-probably-regret-lack-of-holding-force-in-syria-mattis-idUKKBN1HX2Q4

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zagor a dit :

Effectivement on dirait plus Egalité et Réconciliation ou le pol/ de 4 chan (et encore...)

 

 Comme tu y vas. 

 

 Gave a suivi son lectorat souverainiste, donc vers le populisme de droite (un peu bête). Mais bon, c'est pas Soral non plus, faut pas déconner. 

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Nigel said:

 

 Comme tu y vas. 

 

 Gave a suivi son lectorat souverainiste, donc vers le populisme de droite (un peu bête). Mais bon, c'est pas Soral non plus, faut pas déconner. 

"Purger le parti de ses traitres"

"Nos adversaires ont leur place en prison"

"Il y a un complot pour assassiner notre leader suprême".

 

C'est quand même pas juste du populiste un peu bête comme réthorique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...