Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Fixed. 

 

Il est si mauvais que ça ce journal?

C'est niveau Breitbart? J'avais vu qu'il était l'équivalent conservateur du Huffpost (ce qui n'est pas gage de qualité je l'accorde).

Lien vers le commentaire

Non mais on s'en bat les couilles. 

 

Trump est en pleine nego avec la Chine. Il pense que tous les sales coups qu'il peut leur lancer sont bons à prendre.

 

Aucun autre journal ne source un truc allant dans son sens donc ça pue le bullshit mais peu importe. Le but c'est de leur péter les genoux avant de finaliser le trade deal.

 

Et ca a toutes les chances de foirer évidemment parce que c'est pas comme ça que ça marche.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hayek's plosive said:

Non mais on s'en bat les couilles. 

 

Trump est en pleine nego avec la Chine. Il pense que tous les sales coups qu'il peut leur lancer sont bons à prendre.

 

Aucun autre journal ne source un truc allant dans son sens donc ça pue le bullshit mais peu importe. Le but c'est de leur péter les genoux avant de finaliser le trade deal.

 

Et ca a toutes les chances de foirer évidemment parce que c'est pas comme ça que ça marche.

Tu parles comme un MSM :D

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fagotto a dit :

Vu que ça parle d'Hillary ça a peu de chances d'être pour taper sur les chinois, c'est de la politique interne habituelle depuis 2 ans (Hillary c'est le mal et je suis le bien).

 

C'est pas mutuellement exclusif. Pour emmerder Mueller, façon Pasqua. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

Non mais on s'en bat les couilles. 

 

Trump est en pleine nego avec la Chine. Il pense que tous les sales coups qu'il peut leur lancer sont bons à prendre.

 

Aucun autre journal ne source un truc allant dans son sens donc ça pue le bullshit mais peu importe. Le but c'est de leur péter les genoux avant de finaliser le trade deal.

 

Et ca a toutes les chances de foirer évidemment parce que c'est pas comme ça que ça marche.

 

La Chine qui allège en douce les sanctions sur la Corée. 

Lien vers le commentaire

Il s’agit peut-être d’une déclinaison de la no paper trail policy de Dick Cheney.

 

Une des façons d’être mis dans l’embarras est que quelqu’un trouve quelque chose de borderline dans tes memos, tes archives, ta correspondance, aujourd’hui ton pc et tes e-mails (coucou Hillary !).

 

Donc, comme Cheney, tu n’écris rien. Comme un avocat dans certains domaines. Tu dois donner un ordre ? Ça se fait à l’oral dans ton bureau, au téléphone ou via un tiers. 

 

Vu que Trump verse plutôt dans la diarrhée écrite sur Twitter, j’ai un doute, mais bon.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Frenhofer a dit :

Encore des news de qualité :

 

 

 

L'article associé est tout aussi pourrave: des tweets et 30 lignes pour se foutre de la gueule de Trump.

Ça fait quand même peur ce niveau de stupidité.

 

il y a 3 minutes, G7H+ a dit :

 

Vu que Trump verse plutôt dans la diarrhée écrite sur Twitter, j’ai un doute, mais bon.

 

Tiens d'ailleurs rien que ce fait rend stupide l'idée que Trump est fermé à la technologie.

 

Je me dis de plus en plus que si Trump a gagné et continue de se maintenir ce n'est pas grâce à sa stratégie mais à la nullité abyssale des démocrates et de leurs alliés.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, G7H+ a dit :

Il s’agit peut-être d’une déclinaison de la no paper trail policy de Dick Cheney.

 

Une des façons d’être mis dans l’embarras est que quelqu’un trouve quelque chose de borderline dans tes memos, tes archives, ta correspondance, aujourd’hui ton pc et tes e-mails (coucou Hillary !).

 

Donc, comme Cheney, tu n’écris rien. Comme un avocat dans certains domaines. Tu dois donner un ordre ? Ça se fait à l’oral dans ton bureau, au téléphone ou via un tiers. 

 

Vu que Trump verse plutôt dans la diarrhée écrite sur Twitter, j’ai un doute, mais bon.

 

Il y a 1 heure, Zagor a dit :

 

L'article associé est tout aussi pourrave: des tweets et 30 lignes pour se foutre de la gueule de Trump.

Ça fait quand même peur ce niveau de stupidité.

 

 

Tiens d'ailleurs rien que ce fait rend stupide l'idée que Trump est fermé à la technologie.

 

Je me dis de plus en plus que si Trump a gagné et continue de se maintenir ce n'est pas grâce à sa stratégie mais à la nullité abyssale des démocrates et de leurs alliés.

 

Des articles comme celui-là il y en a des tonnes.

J'ai lu quelque part qu'il n'écrit pas ses tweets mais c'est une équipe dédiée qui ferait de temps à autres des fotes pour paraître 'proche du peuple'.

 

Lien vers le commentaire

Trump rejette la suppression des droits de douanes sur l’automobile :

 



President Trump on Thursday refused an offer from the European Union to lower car tariffs to zero.

“It’s not good enough,” Trump said of the offer that came earlier in the day from Brussels during an Oval Office interview with Bloomberg News.

“Their consumer habits are to buy their cars, not to buy our cars," he said

 

http://thehill.com/policy/finance/404466-trump-rejects-eus-offer-to-drop-car-tariffs-to-zero

Lien vers le commentaire

Mais il veut quoi ? Des subventions de la part de l'UE pour les constructeurs américains :huh: ?

Edit : question débile, son objectif n'est pas de réduire les droits de douanes mais d'astiquer sa base pour les élections, j'aurais du le voir immédiatement.

Lien vers le commentaire
40 minutes ago, Wayto said:

Mais il veut quoi ? Des subventions de la part de l'UE pour les constructeurs américains :huh: ?

Edit : question débile, son objectif n'est pas de réduire les droits de douanes mais d'astiquer sa base pour les élections, j'aurais du le voir immédiatement.

"Non mais si mais non", je ne comprends même pas qui peut suivre ce raisonnement. Je ne suis même pas sûr que sa base s'intéresse à ces "détails politiques".

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, cedric.og a dit :

"Non mais si mais non", je ne comprends même pas qui peut suivre ce raisonnement. 

"Ce raisonnement" ici renvoi à celui de Trump ?

Du coup il est simplement lunatique ?
 

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Wayto said:

"Ce raisonnement" ici renvoi à celui de Trump ?

Du coup il est simplement lunatique ?
 

Comme déjà dit, je n'arrive toujours pas à savoir s'il tient une stratégie résultant d'un mix entre le Madman et de la négo pur style "Trump Organisation", ou s'il est complètement impulsif et limité.

Lien vers le commentaire

Si j'en crois mes flux facebook, c'est l'avis de la plupart des libéraux qu'on y voit.

 

Enfin, comme ce sont les même qui proposent d'accueillir les migrants à coup de fusil et de tirer dans le tas, j'ai parfois du mal a faire la différence entre les libéraux et les gros cons de droite.

Lien vers le commentaire

Bah...

 

L'évolution de sa fortune c'est une allégorie constante des montagnes russes. Son (seul?) grand coup de génie c'est d'avoir fait de son nom une "marque" et grâce à sa présence médiatique, de la vendre une fortune.

 

Trump, c'est juste Kim Kardashian qui aurait commencé avec un capital hérité (et sans poitrine j'avoue).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Anne Hutchinson a dit :

Trump, c'est juste Kim Kardashian qui aurait commencé avec un capital hérité (et sans poitrine j'avoue).

 

Euh Kim Kardashian est la fille de Robert Kardashian.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zagor a dit :

http://time.com/5383119/trump-pay-raise-federal-employees/

President Trump Cancels Pay Raises Most Federal Employees Were Supposed to Receive Next Year

 

Une bonne chose pour une fois (même si j'ai un peur que l'argent économisé aille dans le budget militaire).

 

Citation

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-08-30/trump-says-thinking-about-indexing-capital-gains-to-inflation

For the first time since taking office, Trump weighed in publicly about indexing capital gains to inflation -

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...