Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Il y aurait 14% de Noirs aux USA. La police tuerait 21,5% de Noirs.

Il faut voir quelles étaient les circonstances. Je remarque aussi que cette disparité entre la part occupée par l'ethnie dans la population et celle qu'elle occupe dans les homicides policiers ne fonctionne ni pour certaines ethnies (les blancs, les asiatiques, les hispaniques), ni pour les cas de victimes désarmées (cf. ci-dessous), apparemment en tout cas. Même pour la donnée la plus haute du graphique (Washington Post, relayée par Sociology Toolbox), càd 14.67% en 2015 (alors que Trump n'était pas élu, je précise), ça correspond à ta statistique du pourcentage de noirs aux USA.

Screen-Shot-2018-03-01-at-10.59.45-AM.pn

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bézoukhov a dit :

J'ai formulé ma remarque assez vite, mais c'était aussi pour comprendre le fonctionnement des élites US qui doivent se référer à ce précédent.

 

Mais je pense qu'au fond tu as raison. Les élites US pensent vraiment comme ça, c'est pour cette raison qu'ils sont souvent à côté de leurs pompes.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Déjà les statistiques indiquaient que même en se fiant à la classification des "groupes haineux" (on ne sait pas très bien ce que ce terme recouvre)

Les "groupes haineux", c'est ce que le SPLC désigne comme tel, point barre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça assez sévère :

 

Le Monde - Etats-Unis : l’espionne russe Maria Butina condamnée à dix-huit mois de prison
 
L’agente a été reconnue coupable d’avoir infiltré l’appareil politique américain au profit de la Russie à travers ses liens avec la NRA, le puissant lobby proarmes.

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/04/26/etats-unis-l-espionne-russe-maria-butina-condamnee-a-dix-huit-mois-de-prison_5455538_3210.html

 

J’ai du mal à voir quelque chose de vraiment répréhensible. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NoName a dit :

Dis donc il parle vraiment bien le rabbin. 

Il y a encore des coins dans le monde où l'on forme bien et où l'on sélectionne soigneusement les élites. ;)

Lien vers le commentaire

Les Russes menacent de couler les navires qui empruntent les eaux russes des mers arctiques et les journalistes s’inquietent parce que le communiqué final ne mentionne pas le réchauffement 

 

Le Monde - Climat : les Etats-Unis accusés d’avoir torpillé une déclaration du Conseil de l’Arctique
 
Les Etats-Unis refusent, seuls contre tous les autres, de mentionner le changement climatique dans le texte final.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/05/07/climat-les-etats-unis-accuses-d-avoir-torpille-une-declaration-du-conseil-de-l-arctique_5459259_3244.html

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Exclusive: Google suspends some business with Huawei after Trump blacklist 

 

https://www.reuters.com/article/us-huawei-tech-alphabet-exclusive/exclusive-google-suspends-some-business-with-huawei-after-trump-blacklist-source-idUSKCN1SP0NB

 

Citation

The suspension could hobble Huawei’s smartphone business outside China as the tech giant will immediately lose access to updates to Google’s Android operating system. Future versions of Huawei smartphones that run on Android will also lose access to popular services, including the Google Play Store and Gmail and YouTube apps.

Huawei will only be able to use the public version of Android and will not be able to get access to proprietary apps and services from Google,” the source said.

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Raffarin2012 said:

Ouais les consommateurs vont s'éclater sur F-Droid...

+1

C'est malheureux mais demande à n'importe qui de ton entourage de se passer des services Play, tu vas te faire enguirlander.. Oui je sais, the web is the platform et tout ça mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, cedric.org a dit :

+1

C'est malheureux mais demande à n'importe qui de ton entourage de se passer des services Play, tu vas te faire enguirlander.. Oui je sais, the web is the platform et tout ça mais bon...

Et encore j'ai pas mentionné XDA :lol:

Lien vers le commentaire

Heu, pour certaines appli ce n'est pas possible de faire autrement. Quand tu vas sur le site Web avec un smartphone tu n'as pas d'autres choix que de télécharger l'application sur le store. Pour d'autres, de nombreuses fonctionnalités ne sont accessibles qu'avec l'application et pas le site internet 

Lien vers le commentaire
46 minutes ago, Jean_Karim said:

Heu, pour certaines appli ce n'est pas possible de faire autrement. Quand tu vas sur le site Web avec un smartphone tu n'as pas d'autres choix que de télécharger l'application sur le store. Pour d'autres, de nombreuses fonctionnalités ne sont accessibles qu'avec l'application et pas le site internet 

Yes, le serpent se mord la queue et la prison doree va perdurer pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jean_Karim a dit :

Heu, pour certaines appli ce n'est pas possible de faire autrement.

T'as des exemples ?

Je teste /e/ pour le moment, j'ai pas été confronté à ça encore. (En même temps, je suis pas un bouffeur d'app)

Lien vers le commentaire
Le 22/05/2019 à 10:29, Jean_Karim a dit :

La première qui me vient à l'esprit c'est tricount, une appli pour faire des comptes à plusieurs. Amendes.Gouv aussi il fallait absolument télécharger l'application 

Y a toujours possibilité de passer par microG/yalp ou autre store, pour dl l'apk sans les services Google.

 

 

Suite à l'affaire Wei-wei, les cours des terres rares explosent depuis deux jours en Chine.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Trump pense qu'avec un mur en Irlande cela va bien se passer

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-pense-que-tout-va-tres-bien-se-passer-avec-le-mur-en-irlande-mais_fr_5cf8b9afe4b0e63eda959150?utm_hp_ref=fr-homepage

 

J'aime bien la réponse du premier ministre, qui passe pour quelqu'un qui ne s'offusque pas mais qui en gros dit:

"Il parle de choses qu'il ne connait pas".

 

 

Lien vers le commentaire

https://www.theguardian.com/science/2019/jun/07/trump-moon-is-part-of-mars-tweet-nasa?fbclid=IwAR1PEHfXykgTdOOo3cwc08oOZ6GVZahzneX2ftbahQPtcwZQ395ywLqAXUE

 

 

Citation

 

Trump attacks Nasa and claims the moon is 'a part' of Mars

(...)

 

Trump’s declaration shocked many space enthusiasts, because the moon has not traditionally been regarded as part of Mars.

 

(...)

 

Nasa did not immediately respond to a question from the Guardian asking if the moon is part of Mars.

 

 

 

:icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...