Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

il y a 22 minutes, NoName a dit :

 

Le terme le plus général sur les 115 c'est "midwits" 

Ça veut dire exactement ce que ça dit. 

 

Ça a donné toute une ribambelle de meme sur le modèle 

 

Lowwit: X

Midwit: long blabla compliqué pour dire Y

Topwit: X

 

si tu veux il y a le bestiaire officiel

 

 

TIL. :wub:

 

Edit : il y a un thread entier :

https://threadreaderapp.com/thread/1242682894360776705.html

Lien vers le commentaire

Manque l'horoscope des lowwits. Ces gens sont des mystères pour moi, je sais qu'ils existent, mais je ne sais pas où ils se terrent, et à chaque fois que j'en croise un je suis pris au dépourvu. J'ai BESOIN d'une rationalisation ad hoc !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

Trop intelligents pour se croire cons, mais pas assez pour comprendre que leur intelligence est limitée ; les 115 sont une plaie.

 

Je ne pense pas que c'est une erreur, ils savent très bien que leur lectorat lit le titre de l'article, mais pas le contenu.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mégille a dit :

Manque l'horoscope le MBTI des lowwits.

Fixed your post, m'enfin !

Parfois je me dis que c'est dommage que Pascal n'ait pas vécu à l'époque de la psychométrie.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Rincevent a dit :

Trop intelligents pour se croire cons, mais pas assez pour comprendre que leur intelligence est limitée ; les 115 sont une plaie.

 

D’après mon expérience, ce sont ceux un peu au-dessus qui n’acceptent pas les limites de leur intelligence.

Ce que j’arrive à comprendre : leur intelligence leur permet souvent de comprendre la plupart des phénomènes. Mais ils ont beaucoup de mal à accepter que l’action humaine n’est pas guidée que par la raison, que les gens ne font pas toujours le choix le plus rationnel.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Cthulhu a dit :

Je ne pense pas que c'est une erreur, ils savent très bien que leur lectorat lit le titre de l'article, mais pas le contenu.

Je me souviens très bien que Péan et Cohen avaient montré que Le Monde était déjà coutumier du fait il y a 20 ans.

 

Il se pourrait même que ça aille plus loin, à savoir que les journalistes qui écrivent les articles ne fassent pas la titraille, et que personne n'ait à la fois les neurones de remarquer et les burnes de faire remarquer que ce genre de grands écarts va finir par se voir. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Rincevent a dit :

Il se pourrait même que ça aille plus loin, à savoir que les journalistes qui écrivent les articles ne fassent pas la titraille, et que personne n'ait à la fois les neurones de remarquer et les burnes de faire remarquer que ce genre de grands écarts va finir par se voir. 

Personne ne veut passer pour le facho ou le raciste.

Ça se transforme en Evergreen Everywhere.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Lancelot a dit :

Qu'est-ce que c'est que ces conneries, c'est génial :icon_ptdr:

 

 

Bon je reste quand même de l'avis du plus gros des big brains dans les réponses.

 

 

 

 

damn, je range mes images et je viens de capter que j'avais fait un résumé

 

 

faceberg.png

Lien vers le commentaire
il y a une heure, G7H+ a dit :

Alors oui, mais les femmes alors ? Où sont les femmes lower Topwits ? 

Tu ne veux pas évoquer le sujet des différences cognitives entre les sexes. Non, tu ne veux pas.

Lien vers le commentaire

Ça fait 4 ans qu'il joue à je t'aime moi non plus avec Trump. Il voulait se présenter en 2024, puis arrêter la politique et maintenant il y va...

De toute façon en 4 mois il ne pourra jamais avoir le ballot pour tous les états, je sent un truc derrière ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...