Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

2 minutes ago, Lancelot said:

Ce serait Sanders, il y aurait une bien moindre présomption de bullshit de la part des MSM.

Moui.

 

Si c'est du bullshit, il suffit à Trump de montrer sa feuille d'impôts d'ici 2-3 semaines, une fois que Biden aura bien attaqué sur le sujet et là pour le coup, pas sûr que Biden s'en remette.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lancelot a dit :

Ce serait Sanders, il y aurait une bien moindre présomption de bullshit de la part des MSM.

avec autant de détails et de sommes précises il y a peu de chances que ça soit du bullshit.

D'ailleurs trump n'a pas démenti.

Ce réflexe à sens unique "la presse parle de trump, ils mentent", "le vote par courier est manipulé par les dems", ..; devient absolument fatiguant

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, poney said:

Ce réflexe à sens unique "la presse parle de trump, ils mentent", "le vote par courier est manipulé par les dems", ..; devient absolument fatiguant

Ce n'est pas à sens unique, depuis tout à l'heure vous en parlez comme si c'était parole d'évangile. J'introduis un peu de scepticisme en disant que tant qu'on n'a pas de preuve on n'en sait rien. Si on pouvait faire confiance aux journalistes ça se saurait.

Lien vers le commentaire

Si le NYt avait juste écrit 10 lignes pour dire "une source top secrete nous dit que trump ne paie pas d'impot" j'aurais dit ok.

Là c'est autre chose, c'est plusieurs pages détaillées, c'est un peu gros pour un full bullshit.

Qu'ils ne comprennent rien à la comptabilité des grosses boites et des consolidations c'set une chose. Mais on en parle pas de ça. D'ailleurs ils ne disent pas que trump arnaque le système ou fraude, mais qu'il profite d'une faille.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, poney a dit :

Qu'ils ne comprennent rien à la comptabilité des grosses boites et des consolidations c'set une chose. Mais on en parle pas de ça. D'ailleurs ils ne disent pas que trump arnaque le système ou fraude, mais qu'il profite d'une faille.


Pour le coup c’est plus une feature qu’un bug (sauf évidemment à reporter des pertes fictives) - ca a été pensé pour fonctionner comme ça, ce n’est pas à cause d’une loi bâclée ou avec d’obscurs dispositions. 
Si le NYT a un problème avec ça, c’est pas une charge contre Trump qu’il faut mener (même s’il peut leur servir d’exemple) mais contre le principe même de la loi. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :

Si le NYT a un problème avec ça, c’est pas une charge contre Trump qu’il faut mener (même s’il peut leur servir d’exemple) mais contre le principe même de la loi

 

C'est limite aux sociétés à responsabilite illimitée ce truc ?

En pratique ça me choque un peu que, pour quelqu'un protégé par un statut Ltd, on puisse faire de la conso fiscale.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bézoukhov a dit :

 

C'est limite aux sociétés à responsabilite illimitée ce truc ?

En pratique ça me choque un peu que, pour quelqu'un protégé par un statut Ltd, on puisse faire de la conso fiscale.

Nope, c'est aussi possible pour les LLC.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/S_corporation

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Neomatix a dit :

Nope, c'est aussi possible pour les LLC.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/S_corporation

 

Putain. La loi fiscale française c'est le paradis à côté de ce magma de règlements :D .

 

Le truc est pas trop choquant au fond. Ça démultiplie ton levier. Mais ça doit être bizarre d'être ta propre compagnie.

Lien vers le commentaire

Ah, moi j'ai lu que Trump disait au White Supremacist de se tenir prêt et qu'il fallait en déduire qu'il allait lacher les chemises brunes, la guerre raciales et les camps nazis.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, poney a dit :

Ah, moi j'ai lu que Trump disait au White Supremacist de se tenir prêt et qu'il fallait en déduire qu'il allait lacher les chemises brunes, la guerre raciales et les camps nazis.

 

Il a dit "Proud Boys, stand back, stand by"

 

Visiblement des journalistes ont du temps a perdre:

 

https://www.inquirer.com/opinion/trump-debate-stand-back-stand-by-proud-boys-white-nationalists-20200930.html

 

Par contre la ou c'est fucking gogol, c'est que dans la sequence il dit qu'il est pour la paix et que la grande majorité du carnage est du aux antifa que Joe Biden ne veut pas condamner, ce a quoi Joe Biden s'est réfugié comme une grosse baltringue derriere la citation gogol du FBI disant que antifa est une idée et pas une organisation.

 

Tout ceci est tellement con, putain.

Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu la scène j'ai réalisé que Trump n'avait quand meme pas de grand sens stratégique.
Il suffisait de sortir une phrase bidon du genre "je condamne l'extremisme raciste mais ces gens ne font pas partie de mon camps au contraire des anti fa qui ont mis l'amerique, ses commerces et ses quartiers à feu et à sang" et il gagnait un gros point.
Mais non, il a fait du whataboutisme et est resté ambigu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...