Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

On 4/2/2018 at 9:34 PM, Alchimi said:

C'est quoi cette histoire de SESTA-FOSTA?

https://en.wikipedia.org/wiki/Stop_Enabling_Sex_Traffickers_Act

 

https://www.dailydot.com/debug/what-is-sesta-fosta-bill/

 

En deux mots il semblerait* (dixit un post vu sur fb (oui bon rézos socios je sais je sais)) que d'ors et déjà des services comme skype ont modifiés leurs cgu pour interdire les gros mots/visoconf à poil dans les appels privés, que ça va nécessairement impacter des services comme les sites de dating, évidemment les métiers du sexe, etc etc... Tempête dans un verre d'eau ou énième délire de l'administration trompette?

 

énième délire de l'administration trompette, on nous refait le coup des pédophiles sur Internet pour justifier n'importe quoi.

Un des fondateurs de backpage a d'ailleurs été arrêté récemment, et le site a été ferme par le FBI (https://www.usatoday.com/story/news/nation-now/2018/04/07/backpage-prostitution-charges/495701002/)

 

Craiglist a aussi retire sa section "personals".

 

 

Lien vers le commentaire
Citation

The federal government’s annual budget deficit is set to widen significantly in the next few years, topping $1 trillion in 2020 despite healthy economic growth, according to new projections from the nonpartisan Congressional Budget Office.

 

The national debt, which has topped $21 trillion, is expected to soar to more than $33 trillion in 2028. By then, debt held by the public will almost match the size of the nation’s economy, reaching 96 percent of gross domestic product, a higher level than any point since just after World War II and well past the level that economists say could court a crisis.

 

The new C.B.O. projection is the first since President Trump signed a tax cut that is expected to cost the government nearly $1.9 trillion over 11 years, then signed legislation to significantly boost military and domestic spending over the next two years.

 

https://www.nytimes.com/2018/04/09/us/politics/federal-deficit-tax-cuts-spending-trump.html?hp&action=click&pgtype=Homepage&clickSource=story-heading&module=first-column-region&region=top-news&WT.nav=top-news

 

Les républicains et la dépense publique ...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 08/04/2018 à 11:53, jubal a dit :

 

Mais non pas wow, il y a toujours des gens pour parler de sécession de temps en temps mais c'est pas sérieux.

Et même si ça l’était, l’état fédéral ne laisserait jamais faire.

 

Quoique dans l'esprit de certains, certains diraient "bon débarras". :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
On 08/04/2018 at 4:19 PM, Fagotto said:

Première fois qu'il dit du mal de Poutine publiquement.

La semaine où Trump annonce le retrait des américains de Syrie : une attaque chimique de Assad.

Messieurs les complotistes, vos théories?

 

Pour rappel, l'année derniêre à la même époque... : http://eaworldview.com/2017/03/trump-administration-syrias-assad-can-stay-in-power/

Lien vers le commentaire

J'adore:

En gros il dit à Poutine:

"Ecrase toi devant moi petite merd."'

 

A voir si Poutine peut s'écraser devant son opinion publique.

 

J'avoue que les concours de bites entre dirigeants qui ont les nukes sont toujours des moments intéressants.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marlenus a dit :

J'adore:

En gros il dit à Poutine:

"Ecrase toi devant moi petite merd."'

 

A voir si Poutine peut s'écraser devant son opinion publique.

 

J'avoue que les concours de bites entre dirigeants qui ont les nukes sont toujours des moments intéressants.

 

 

 

 

Je serais Poutine je laisserais les americains gogoliser et  s'enfoncer dans leurs délires neocons.

La dernière fois que les américains ont foncés dans le tas (en Irak) ca s'est retourné contre eux et la Russie en a tiré profil.

 

Et je pense que c'est ce que Poutine va faire.

Lien vers le commentaire
37 minutes ago, Zagor said:

 

Je serais Poutine je laisserais les americains gogoliser et  s'enfoncer dans leurs délires neocons.

La dernière fois que les américains ont foncés dans le tas (en Irak) ca s'est retourné contre eux et la Russie en a tiré profil.

 

Et je pense que c'est ce que Poutine va faire.

Donc poutine va enlever ses soldats de Syrie juste car Donald gueule fort?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marlenus a dit :

Donc poutine va enlever ses soldats de Syrie juste car Donald gueule fort?

 

 

Bien entendu que non, mais il va garder une posture défensive (au pire ca sera une interception de missile).

Lien vers le commentaire
Just now, Zagor said:

 

Bien entendu que non, mais il va garder une posture défensive (au pire ca sera une interception de missile).

Donc il va laisser ses soldats se faire bombarder et dire:

"Continue comme ça gars".

 

Si poutine est apprécié en Russie c'est pas sur sa philosophie: "Les américains peuvent tuer nos soldats".

 

Mais bon, on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Pas forcément ses soldats. Les américains ne sont pas cons et taperont là où il n'y a pas de russes ; limite en les prévenant.

On va voir.

Car même, laisser les US taper sur des alliés officiels, c'est quand même baisser clairement son froc (et les alliés des russes s'en souviendrons).


En tout cas ce sera intéressant à regarder (de très très loin).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

C'est ce qu'il s'est passé l'an dernier en fait ;).

 

Oui il faut voir l'intensité de l'attaque. L'année dernière les frappes avaient visé un aéroport militaire syrien... qui était de nouveau opérationnel le lendemain.

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Tramp said:

Il n'y a pas vraiment de soldats Russes en Syrie. Au sol en tout cas. C'est du "privé" (même si probablement 100% Russes).

Il y a une base navale (Tartous) Russe depuis des lustres et une base aérienne (Hmeimin) depuis le début de l'intervetion russe dans la guerre civile en Syrie. Ce sont de vrais soldats russes.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kassad a dit :

Il y a une base navale (Tartous) Russe depuis des lustres et une base aérienne (Hmeimin) depuis le début de l'intervetion russe dans la guerre civile en Syrie. Ce sont de vrais soldats russes.

 

Oui, et aujourd'hui ils conduisent justement des exercices dans le coin...

 

Screenshot_from_2018_04_12_11_04_53.jpg

 

Screenshot_from_2018_04_12_11_20_49.jpg

Lien vers le commentaire

Une question qui me turlupine et que je n'arrive toujours pas à saisir : où est passé tout le mouvement anti-guerre de la gauche américaine si vocal sous Bush ?

 

Qu'ils se soient endormis sous Obama j'arrive à concevoir pourquoi (opposition à la guerre uniquement lorsqu'un Républicain est au pouvoir). Mais là même avec un Républicain à la maison Blanche l'opposition à la guerre vient quasi-uniquement de la droite, en particulier des soutiens de Trump curieusement, à ma connaissance les principales figures de l'alt-right et l'alt-lite sont foncièrement opposées à toute intervention en Syrie.

 

Pourtant là les gauchistes ont un Républicain et pas n'importe lequel, un mec qu'ils traitent de raciste, misogyne, homophobe, xénophobe, et littéralement Hitler, depuis le début de sa candidature. La possibilité que Trump declenche une guerre en Syrie n'est-elle pas censée susciter des réactions plus vives chez la gauche anti-guerre ? Je sais pas, c'est un peu l'occasion rêvée pour eux de démontrer à quel point le camp d'en face est le mal incarné sur tous les plans.

Lien vers le commentaire

Je rappelle aussi que pour la gauche US c'est la faute à Poutine si Trump est élu donc si ce dernier le fait chier elle est contente.

Et oui j'ai aussi l'impression que c'est l'éléctorat de Trump qui est le plus anti-guerre.

Lien vers le commentaire

Ah et un détail.

Traditionnellement, c'est la gauche us qui était interventionniste et la droite était isolationniste. L'arrivée des néoconservateurs (qui je rappelle sont issue de la gauche à la base) chez le GOP a tout chamboulé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
23 hours ago, Tramp said:

Il n'y a pas vraiment de soldats Russes en Syrie. Au sol en tout cas. C'est du "privé" (même si probablement 100% Russes).

Il y a très officiellement 2900 soldats ayant voté pour Poutine aux dernière élections depuis la Syrie (100% du corps électoral concerné...)

Lien vers le commentaire

Pour la gauche 'mainstream' c'est pas facile de se positionner contre les frappes sans passer pour pro-Assad, pro-Poutine, pro-dictature (beaucoup n'ont pas ces scrupules à l'extreme-droite), surtout avec la tension anti-russe qui les agite, au-delà de ça y a effectivement une tradition de l'intervention 'humanitaire' (Scoop Jackson par ex., mais on peut remonter plus loin).

Notons quand même que Sanders a demandé un vote du Congrès avant d'autoriser toute intervention.

 

Sinon comme prévu niveau stratégie en Syrie, Mattis le général essaie de calmer Bolton le draftdodger. 

 

 

Lien vers le commentaire

Comey’s Memoir Offers Visceral Details on a President ‘Untethered to Truth’

 

Citation

“This president is unethical, and untethered to truth and institutional values,” Mr. Comey writes in the book, saying his service to Mr. Trump recalled for him the days when he investigated the mob in New York. “The silent circle of assent. The boss in complete control. The loyalty oaths. The us-versus-them worldview. The lying about all things, large and small, in service to some code of loyalty that put the organization above morality and above the truth.”

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fagotto a dit :

Pour la gauche 'mainstream' c'est pas facile de se positionner contre les frappes sans passer pour pro-Assad, pro-Poutine, pro-dictature (beaucoup n'ont pas ces scrupules à l'extreme-droite), surtout avec la tension anti-russe qui les agite, au-delà de ça y a effectivement une tradition de l'intervention 'humanitaire' (Scoop Jackson par ex., mais on peut remonter plus loin).

Notons quand même que Sanders a demandé un vote du Congrès avant d'autoriser toute intervention.

 

Sinon comme prévu niveau stratégie en Syrie, Mattis le général essaie de calmer Bolton le draftdodger. 

 

 

 

Mattis est de toute façon reconnu être la personne la plus compétente et la plus populaire du cabinet de Trump.

 

il y a 2 minutes, Adrian a dit :

 

Et Comey est propre lui qui a sorti les affaires de Clinton avant les élections? (chose qui est d'une légalité douteuse)

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Zagor a dit :

Et Comey est propre lui qui a sorti les affaires de Clinton avant les élections? (chose qui est d'une légalité douteuse)

 

En quoi la légalité est douteuse ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...