Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

Pire, j'en doute. Différemment, bien sûr, mais entre la peste et le choléra, il n'y a pas de pire.

Maintenant, entre ses quelques reculades et les nominations atroces à tout va, je ne dirais pas que ça son cas s'arrange. J'avais l'espoir secret que c'était un sale troll qui ne pensais pas un mot de ce qu'il disait... On dirait bien que si finalement.

 

Personnellement, je considère que l'élection de Trump est pire. Même si je sais que la tristesse des médias, des élites et des SJW réconfortent certains, je ne suis pas sûr qu'on aurait eu le droit à autant d'agressions en tout genre avec l'élection d'Hillary. Après, on pourra toujours me rétorquer que la défaite de Trump aurait aussi excité ces *****.  :jesaispo: 

Lien vers le commentaire

Il y en a eu, mais dans 95% des cas, ça se résume à des gamins qui vont taguer "ni**er" ou dire à un Mexicain qu'il va se faire déporter. A côté de ça, les protestants anti-Trump brûlent des voitures, saccagent des magasins et tabassent des gens basés sur la couleur de leur peau.

Bien entendu, la gauche est choquée par les premiers et silence de plomb sur les deuxièmes. Double standard habituel.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Personnellement, je considère que l'élection de Trump est pire. Même si je sais que la tristesse des médias, des élites et des SJW réconfortent certains, je ne suis pas sûr qu'on aurait eu le droit à autant d'agressions en tout genre avec l'élection d'Hillary. Après, on pourra toujours me rétorquer que la défaite de Trump aurait aussi excité ces *****.  :jesaispo:

On verra, mais m'est avis que la Clinton a d'autres trucs à se reprocher que le simple fait d'être vieille, moche, hystérique et incompétente.
Lien vers le commentaire

Personnellement, je considère que l'élection de Trump est pire. Même si je sais que la tristesse des médias, des élites et des SJW réconfortent certains, je ne suis pas sûr qu'on aurait eu le droit à autant d'agressions en tout genre avec l'élection d'Hillary. Après, on pourra toujours me rétorquer que la défaite de Trump aurait aussi excité ces *****. :jesaispo:

Source pour les agressions ?

Lien vers le commentaire

 

Donald J. Trump @realDonaldTrump 19 nov.

The Theater must always be a safe and special place.The cast of Hamilton was very rude last night to a very good man, Mike Pence. Apologize!

 

 

Donald J. Trump @realDonaldTrump 3 hil y a 3 heures

The cast and producers of Hamilton, which I hear is highly overrated, should immediately apologize to Mike Pence for their terrible behavior

 

Il se croit encore en campagne

Lien vers le commentaire

A côté de ça, les protestants anti-Trump brûlent des voitures, saccagent des magasins et tabassent des gens basés sur la couleur de leur peau.

 

A ce point? T'as des sources qui trainent?

Je ne met pas ta parole en doute hein, je suis juste surpris, puisque justement je n'ai rien vu à ce propos dans les médias, (mais je n'ai pas particulièrement cherché non plus).

Lien vers le commentaire

A ce point? T'as des sources qui trainent?

Je ne met pas ta parole en doute hein, je suis juste surpris, puisque justement je n'ai rien vu à ce propos dans les médias, (mais je n'ai pas particulièrement cherché non plus).

http://www.usatoday.com/story/news/nation-now/2016/11/13/anti-trump-protest-portland-devolves-into-riot/93760244/

Lien vers le commentaire

Ah ok. Oui bon après, à la lecture de l'article, 20 émeutiers arrêtés à Portland, 180 à L.A. Ce ne sont pas non plus des émeutes de ghetto (tels que les states ont en encore connu ces dernières années d'ailleurs...)

J'ai même connu des émeutes de zadistes sur Toulouse avec plus de monde, c'est dire. :D

Lien vers le commentaire

Ben le vrai problème, c'est pas tant les guignols des black blocs. Le problème, c'est que si 20, ou 10, ou 5 ou 1 mec néo-nazi ou KKK ou n'importe quoi vaguement à droite avait fait montre de 20% de cette violence, toute la bonne presse serait à titrer sur les HLPSDNH.

Par contre, les black blocs qui crament des voitures, c'est une expression naturelle de la démocratie contre le fascisme.

Lien vers le commentaire

Ben le vrai problème, c'est pas tant les guignols des black blocs. Le problème, c'est que si 20, ou 10, ou 5 ou 1 mec néo-nazi ou KKK ou n'importe quoi vaguement à droite avait fait montre de 20% de cette violence, toute la bonne presse serait à titrer sur les HLPSDNH.

Par contre, les black blocs qui crament des voitures, c'est une expression naturelle de la démocratie contre le fascisme.

 

oui, le journalisme tu peux pas test, après, quand je vois les commentaires, je pense que chez l'individu moyen ça a tendance à penser différement (probablement parce que l'individu moyen à une voiture alors que le journaliste parisien utilise le tro-me)

 

Lien vers le commentaire

Ca en dit long sur l'état de la France et ne change rien au constat de base.

 

Mon constat de base c'est qu'une poignée de pékins (une centaine dans des villes qui se comptent en centaine de milliers, dans des pays dont les populations se compte en millions) qui gueulent fort, cassent 3 vitrines, et se font embarquer par les flics ce n'est pas de quoi dire que le pays concerné part en émeute.

Quand à l'état de la France, les zadistes et nuit debout ont disparu des radars médiatique depuis un moment.

Lien vers le commentaire

Mon constat de base c'est qu'une poignée de pékins (une centaine dans des villes qui se comptent en centaine de milliers, dans des pays dont les populations se compte en millions) qui gueulent fort, cassent 3 vitrines, et se font embarquer par les flics ce n'est pas de quoi dire que le pays concerné part en émeute.

Ca tombe bien, on ne l'a pas dit non plus. On est donc d'accord.
Lien vers le commentaire

Y a t il seulement eu une bonne nouvelle à part "ça sera pas Clinton" ?

 

Il a prouvé qu'avoir le soutien des médias & récolter masse de thunes ne suffisait pas à gagner. Ce qui est une bonne nouvelle.

Il a également permis d'ajouter un élément au dossier à charge "99% des journalistes sont aveuglés par leur vanité/leurs idées/leurs intérêts". Ce qui est positif.

 

Pour le reste, j'ai un vague espoir en matière d'intervention extérieure -qu'il se montrera moins belliqueux, vaguement plus isolationniste-. Mais il y a des signaux en sens contraire.

Sinon, rien vu de positif encore quant à son équipe.

 

 

Lien vers le commentaire

Ça c'est le résultat de la connerie généralisée de la presse, le butthurt fut délicieux mais ce n'est pas à mettre au crédit de Trump, c'est à mettre au décrédit (néologisme) nourjalistique.

J'attends toujours un truc positif, une bonne nouvelle, qui vienne de lui directement. Pas par Ric Hochet.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...