Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Brock a dit :

les deux


Voilà.

 

C’est illégal à plusieurs point de vue.
Et ça ferait scandale.

Et qui achèterait la dette US ? Ils en émettent comme jamais. 

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, Brock said:

Ils ont rate le train covid et ramassent une mauvaise image avec leur tendance a prolonger les lockdown.

pire, les liens louches avec les leaders d'opinion, WHO, big pharma, hollywood, medias sont en train d'étre mis a nu et ce n'est pas joli joli

 les politicards us dem ont beaucoup de soucis a se faire ...

moi, je verrais bien une finale Amash/Trump, et les anes dans les choux...

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tramp a dit :


Voilà.

 

C’est illégal à plusieurs point de vue.
Et ça ferait scandale.

Et qui achèterait la dette US ? Ils en émettent comme jamais. 

 

Je pense qu'il en est quand même capable :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Loi a dit :

 

Je pense qu'il en est quand même capable :)


Il n’a pas été capable de construire son mur. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Tu rigoles? lol

 

C'est là qu'il est très fort, justement. Il lui suffit de faire 3 mètres de mur pour débloquer l'achievement!

 

Donc je le vois bien faire pareil avec les Chinois, bien sûr ils auront reçu un coup de tel juste avant l'annonce.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Loi a dit :

Donc je le vois bien faire pareil avec les Chinois, bien sûr ils auront reçu un coup de tel juste avant l'annonce.


C’est totalement anticonstitutionnel.

C’est aussi probable que voir Joe Biden envoyer le swat récupérer des armes à feu après une interdiction générale. 
 

Le 14eme amendment interdit de remettre en cause la validité de la dette publique et l’article 1 donne au Congrès seul le pouvoir d’approprier des fonds. 
 

Sans compter qu’il serait illégal de traiter différemment deux détenteurs d’une même obligation en droit civil. 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Tramp said:


Il n’a pas été capable de construire son mur. 

 

euhh si, y a meme un gars sur les chantiers qui fait des updates, faudrait que je retrouve ca

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Brock a dit :

 

euhh si, y a meme un gars sur les chantiers qui fait des updates, faudrait que je retrouve ca


De la même façon que Hollande a inversé la courbe du chômage 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

oui!

1 hour ago, Tramp said:


De la même façon que Hollande a inversé la courbe du chômage 

 

comment oses tu dire tu mal de notre leader spirituel le plus brillant

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Tramp said:


C’est totalement anticonstitutionnel.

C’est aussi probable que voir Joe Biden envoyer le swat récupérer des armes à feu après une interdiction générale. 
 

Le 14eme amendment interdit de remettre en cause la validité de la dette publique et l’article 1 donne au Congrès seul le pouvoir d’approprier des fonds. 
 

Sans compter qu’il serait illégal de traiter différemment deux détenteurs d’une même obligation en droit civil. 

Il suffit d'avoir les bons juges à la cour suprême.

 

Ne pas rembourser des gens à qui ont fait la guerre cela peut largement être accepté.

J'imagine que les USA ont pas remboursé les obligations que pouvait avoir les allemands et autre japonais en 45.

 

Et la notion de guerre pouvant être interprété...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Marlenus a dit :

Il suffit d'avoir les bons juges à la cour suprême.

 

Ne pas rembourser des gens à qui ont fait la guerre cela peut largement être accepté.

 

Exact, il a déjà préparé le terrain avec toute sa rhétorique.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Marlenus a dit :

Il suffit d'avoir les bons juges à la cour suprême.

 

Ne pas rembourser des gens à qui ont fait la guerre cela peut largement être accepté.

J'imagine que les USA ont pas remboursé les obligations que pouvait avoir les allemands et autre japonais en 45.

 

Et la notion de guerre pouvant être interprété...

 

Si ma tante en avait...

 

Citation

 


J'imagine que les USA ont pas remboursé les obligations que pouvait avoir les allemands et autre japonais en 45.
 

 

 

Lesquelles ?

 

Trump n’a rien fait en quatre ans, même lorsque les républicains avaient tous les leviers du pouvoir et là, il va se mettre à faire des trucs totalement illégaux par magie. 

Le Congrès est obligé de payer la dette publique et le président est obligé de dépenser l’argent approprié par le Congrès. La théorie constitutionnelle en vigueur c’est que le plafond de la dette est inconstitutionnel s’il empêche les US d’honorer sa dette. 

Lien vers le commentaire

ehehe 

 

https://thedonald.win

 

edit: https://www.reddit.com/r/The_Donald/   a ete mis en quarantaine. concretement cela veut dire qu'il faut s'identifier d'une maniere ou d'une autre pour pouvoir poster.J'imagine que c'etait de toute facon insupportable pour Reddit qui est plutot un site de conformistes et de gauchistes.

 

Lien vers le commentaire

 

VACCINATION
Zuckerberg auditionné pour la censure exercée par Facebook

En gros, le juge lui dit « vous avez créé votre réseau social Facebook afin de relier les gens entre eux et qu’ils échangent toute information utile ou pas entre eux ? »

Zuckerbergl boit un coup et dit « oui c’est vrai mais il y a des info dangereuses qui circulent et ... » Le juge le coupe et lui dit de s’en tenir juste à répondre aux questions demandées et qu’il n’a pas de temps à perdre ...

Ensuite il lui dit :

« si votre réseau avait ce but, pourquoi appliquez-vous une mesure de censure stricte sur leurs échanges, ça ne vous regarde point ce qu’ils échangent et se disent, c’est le droit que vous leur avez donné avec Facebook ? »

Zuckerberg boit et dit « non notre censure s’applique uniquement sur les discours décourageants à l’encontre des vaccins ou de leur dangerosité et il est important que les gens se vaccinent et acceptent de se faire vacciner ! »

Le juge « d’où tenez-vous ces informations que les vaccins ne sont pas dangereux ? Avez-vous une étude qui garantit à 100% la sûreté des vaccins que vous prônez ? »

Zuckerberg boit et dit « non je n’en ai pas, il n’y a rien de garanti à 100% mais il est nécessaire de le faire »

Le juge « donc vous n’avez aucune habilité pour conseiller sur les vaccins ni étude pour garantir la santé des gens et donc aucun droit d’appuyer les raisons de votre censure extrême sur le réseau que vous avez fournis à ces usagers ...
Je vous convoquerai prochainement ! »
Voilà en gros l’échange, l’essentiel est là.

/!\ https://www.facebook.com/groups/698141807656499/wp/178806850021193/ /!\

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
 
Quote

 

14 comments. The most relevant piece of information out there and it has less than 2k views. Oh America, look what we have all fallen prey to for so long. I apologize President Trump. I was a never trumper because of MSM. You have my respect.

 

 
 
ahaha personne ne va sur CNBC lol
580K subscribers mes couilles oui  :icon_ptdr:
Lien vers le commentaire
On 5/12/2020 at 7:37 PM, TODA said:

 

VACCINATION
Zuckerberg auditionné pour la censure exercée par Facebook

En gros, le juge lui dit « vous avez créé votre réseau social Facebook afin de relier les gens entre eux et qu’ils échangent toute information utile ou pas entre eux ? »

Zuckerbergl boit un coup et dit « oui c’est vrai mais il y a des info dangereuses qui circulent et ... » Le juge le coupe et lui dit de s’en tenir juste à répondre aux questions demandées et qu’il n’a pas de temps à perdre ...

Ensuite il lui dit :

« si votre réseau avait ce but, pourquoi appliquez-vous une mesure de censure stricte sur leurs échanges, ça ne vous regarde point ce qu’ils échangent et se disent, c’est le droit que vous leur avez donné avec Facebook ? »

Zuckerberg boit et dit « non notre censure s’applique uniquement sur les discours décourageants à l’encontre des vaccins ou de leur dangerosité et il est important que les gens se vaccinent et acceptent de se faire vacciner ! »

Le juge « d’où tenez-vous ces informations que les vaccins ne sont pas dangereux ? Avez-vous une étude qui garantit à 100% la sûreté des vaccins que vous prônez ? »

Zuckerberg boit et dit « non je n’en ai pas, il n’y a rien de garanti à 100% mais il est nécessaire de le faire »

Le juge « donc vous n’avez aucune habilité pour conseiller sur les vaccins ni étude pour garantir la santé des gens et donc aucun droit d’appuyer les raisons de votre censure extrême sur le réseau que vous avez fournis à ces usagers ...
Je vous convoquerai prochainement ! »
Voilà en gros l’échange, l’essentiel est là.

/!\ https://www.facebook.com/groups/698141807656499/wp/178806850021193/ /!\

Le mec, l'État le menace pendant des lois pour lutter contre les fakenews et autres conneries, et maintenant qu'il le fait, l'État lui demande de quel droit il le fait. C'est magique.

 

Édit : la typo est assez magique également, je la garde.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...