Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

3 hours ago, poney said:

Et maintenant il crache a la gueule des milifs morts au combat. 

 

Sky is the limit. 

C'était déjà le cas pendant sa campagne. Il avait balancé qu'il n'aimait pas McCain car c'était un "perdant" pour avoir été fait prisonnier pendant la guerre du vietnam. Et qui lui il aime les "vainqueurs". 
McCain c'était un bouffon mais la dernière chose qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir été fait prisonnier. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, poney a dit :

Et maintenant il crache a la gueule des milifs morts au combat. 

 

Sky is the limit. 

 

il y a 7 minutes, derEinzige a dit :

C'était déjà le cas pendant sa campagne. Il avait balancé qu'il n'aimait pas McCain car c'était un "perdant" pour avoir été fait prisonnier pendant la guerre du vietnam. Et qui lui il aime les "vainqueurs". 
McCain c'était un bouffon mais la dernière chose qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir été fait prisonnier. 

 

Il a aussi été insultant envers la mémoire d’un soldat tombé au combat, je crois. Les politiciens sont, en général, humainement assez bas. Mais Trump, c’est d’un tout autre niveau, quand même. Il n’essaie même pas de faire semblant.

Lien vers le commentaire
Just now, Wayto said:

?

Le seul truc très bien qu'il ait fait c'est son opposition à la torture.  

Le reste:

Républicain ultra-interventioniste qui voulait bombarder l'Iran, un soutien indéfectible du complexe militaro industriel. Aurait fait n'importe quoi pour empirer les relation amérique/russie et donc a soutenu la ridicule théorie du complot démocrate de Poutine comme marionettiste de Trump. Il a soutennu la théorie du complot de Buzzfeed sur Trump. Il a sélectionné Sarah Palin en 2008 comme VP. Bref c'était un bouffon. 

 

2 minutes ago, Johnnieboy said:

 

 

Il a aussi été insultant envers la mémoire d’un soldat tombé au combat, je crois. Les politiciens sont, en général, humainement assez bas. Mais Trump, c’est d’un tout autre niveau, quand même. Il n’essaie même pas de faire semblant.

Trump n'est pas plus bas que le reste, il est juste plus con et donc masque assez mal le fait de s'en foutre.

Lien vers le commentaire

Allons allons, quand j'ai dit que c'était un demeuré il y a quelques années, on m'a sorti ici même ses diplômes et ses réussite entrepreunariales. 

 

C'est visiblement un genie ignoré. Se moquer des morts au combat est sans doute une tactique politique qui nous échappe à nous pauvres mortels gauchisants. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, poney said:

Allons allons, quand j'ai dit que c'était un demeuré il y a quelques années, on m'a sorti ici même ses diplômes et ses réussite entrepreunariales. 

 

C'est visiblement un genie ignoré. Se moquer des morts au combat est sans doute une tactique politique qui nous échappe à nous pauvres mortels gauchisants. 

Je ne pense pas que ce soit un demeuré. 
Je pense qu'il est plus con que le sociopathe politique moyen. C'est un type a 110 de QI qui évolue au milieux de sociopathes manipulateurs a 140 de QI. Alors évidemment, ça fait tache. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, poney a dit :

Et maintenant il crache a la gueule des milifs morts au combat. 

 

Sky is the limit. 


Par maintenant, tu parles d’il y a 2 ans ?

 

C'est visiblement un genie ignoré. Se moquer des morts au combat est sans doute une tactique politique qui nous échappe à nous pauvres mortels gauchisants. 


 

Est-ce que tous les morts au combat se valent ?

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, poney said:

Je ne sais pas, j'ai lu deux articles qui datent de hier. 

 

Après en effet faut remettre les choses dans leur contexte. C'est The Atlantic qu'a balancé ça récemment, et ils ont apporté aucunes preuves. 

Donc ça sonne juste comme un coup de com' pro démocrate de média toujours bien ancrés en camp démocrate. 

Comme en 2016 quoi.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Adrian said:

Quand il ne sera plus président, les personnes parleront et l'on va apprendre encore pire que ce qui est rapporté maintenant.

J'ai l'impression que "les personnes" parlent déjà énormément. 

J'ai aussi l'impression que "les personnes" diraient n'importe quoi pourvu que Trump soit battu par Biden. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit :

Ce serait du off rapporté donc restons circonspects.

 

Je ne doute pas que The Atlantic a des sources qu'il croit.

Tout comme je ne doute pas que ces sources soient déçues du manque d'allant guerrier de Trump.

 

Il y a 2 heures, derEinzige a dit :

J'ai aussi l'impression que "les personnes" diraient n'importe quoi pourvu que Trump soit battu par Biden. 

 

C'est bizarre mais j'ai l'impression que la campagne n'a pas encore commencé. Trump manque de mojo, ou du moins ça ne marche plus aussi bien et Biden est transparent.

Toute ressemblance avec France 2012 serait fortuite :D .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Tout comme je ne doute pas que ces sources soient déçues du manque d'allant guerrier de Trump.

I see what you did here. Le même genre de personnes qui avaient déclaré que Trump était réellement devenu président le jour où il a décidé de balancer des missiles sur la Syrie... et qui n'ont généralement personne de leur famille dans l'armée américaine. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Sekonda a dit :

Oui mais il est déjà haut au départ

 

Ca me paraît tellement envisageable en monarchie républicaine française que ça me choque pas :D. Le truc qui me choque est que :

1) C'est moche ;

2) C'est des faux.

 

Mais si on trouve pas un dirigeant de la République qui a fait revenir un truc du Palais Farnèse, je serais très étonné.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Bézoukhov said:

Ca me paraît tellement envisageable en monarchie républicaine française que ça me choque pas :D.

Effectivement vu comme ça.

Il y a aussi le "on vous le rend dans 6 ans" :D.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...