Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

Le 02/10/2020 à 09:11, Prouic a dit :

Tu veux dire "Trump a pas le covid" mais va pouvoir légitimement dire dans 6 jours qu'on fait chier la planète pour 38 de fièvre à 2 semaines du vote ? 

 

OH !

j'ai surestimé le virus ou sous estimé l'envie de twitter de donald de 2 jours .... va falloir revoir le modèle ... :D

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-de-retour-a-la-maison-blanche-donald-trump-retire-son-masque-et-appelle-les-americains-a-sortir_4130351.html

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Adrian a dit :

Cette mise en scène pour son retour à la maison blanche, ah ces américains..

 

 

 

 

 

 

La deuxième séquence mais en entier, on voit qu'il peine salement à respirer...

 

 

Lien vers le commentaire

ZeroHedge a titré un article au style de Greta Thunberg pour parler du retour de Trump à la Maison Blanche. https://www.zerohedge.com/political/how-dare-he-recover

Citation


How Dare He Recover?!!
by Tyler Durden
Tue, 10/06/2020 - 08:15

Authored by James Howard Kunstler via Kunstler.com,

Hallelujahs echoed across the Blue Media late last week when the news broke that Donald Trump tested positive for coronavirus.

For four years the president had foiled every ambuscade set along his path by a morally-inflamed, predatory Resistance, and each time he beep-beeped his way around the trap. But, now, with a little help from a pitiless universe, they had him! A gazillion tiny, viral assassins were stealing through his bloodstream like so many microscopic jihadis, primping him for an agonizing death: his alveoli withering, red corpuscles robbed of their vital O2, pink foam issuing from his nostrils, toes and fingers turning blue-green — and most deliciously of all, he’d remain conscious of his imminent defeat, of the life (which he’d never deserved in the first place) draining by degrees from his wicked, orange, bloated, supine carcass...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, cedric.org a dit :

@h16
Qu'est-ce donc que cette histoire grotesque de trump can't swim sur ton dernier billet ?

C’est un exemple fictif pour montrer que peu importe ce que Trump fera les medias mettront en avant le mauvais côté.

C’est un peu comme la phrase de Thatcher: « si mes adversaires me voyaient marcher sur la tamise ils dirent que je ne sais pas nager »

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Zagor said:

C’est un exemple fictif pour montrer que peu importe ce que Trump fera les medias mettront en avant le mauvais côté.

C’est un peu comme la phrase de Thatcher: « si mes adversaires me voyaient marcher sur la tamise ils dirent que je ne sais pas nager »

Je suis d'ailleurs à la recherche de mensonges éhontés de la part des médias envers trump, ou des déformations flagrantes, vous avez ça en stock, autre que sur les 200 pages de ce thread?

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, cedric.org said:

Je suis d'ailleurs à la recherche de mensonges éhontés de la part des médias envers trump, ou des déformations flagrantes, vous avez ça en stock, autre que sur les 200 pages de ce thread?

Vite fait de mémoire:

- le coup de "inject bleach in your body", et l'imputation que lui on fait les médias du débile qui est mort après avoir ingéré du nettoyant pour aquarium (son propos était parfaitement crétin et décousus, mais il n'a jamais dit qu'il fallait s'injecter de l'eau de javel comme les médias lui ont fait dire)

- l'affirmation selon laquelle il aurait refusé de laisser la place s'il perd l'élection

 

j'ajouterais, même si c'est plus diffus, le fait qu'il soit blâmé pour les violences policières, alors que tout était déjà en place avant son mandat, et que mis à part l'odieuse immunité qualifiée, ça ne dépend pas du fédéral

Lien vers le commentaire
35 minutes ago, Jensen said:

Vite fait de mémoire:

- le coup de "inject bleach in your body", et l'imputation que lui on fait les médias du débile qui est mort après avoir ingéré du nettoyant pour aquarium (son propos était parfaitement crétin et décousus, mais il n'a jamais dit qu'il fallait s'injecter de l'eau de javel comme les médias lui ont fait dire)

- l'affirmation selon laquelle il aurait refusé de laisser la place s'il perd l'élection

 

j'ajouterais, même si c'est plus diffus, le fait qu'il soit blâmé pour les violences policières, alors que tout était déjà en place avant son mandat, et que mis à part l'odieuse immunité qualifiée, ça ne dépend pas du fédéral

J'avais ces deux en tête en effet, je cherchais s'il y en avait d'autres.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cedric.org a dit :

Je suis d'ailleurs à la recherche de mensonges éhontés de la part des médias envers trump, ou des déformations flagrantes, vous avez ça en stock, autre que sur les 200 pages de ce thread?

 

H16 avait posté ça sur un autre thread (toutes ne concernent pas Trump)

 

https://www.facebook.com/hseize/posts/3285355988199738

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jensen a dit :

Vite fait de mémoire:

- le coup de "inject bleach in your body", et l'imputation que lui on fait les médias du débile qui est mort après avoir ingéré du nettoyant pour aquarium (son propos était parfaitement crétin et décousus, mais il n'a jamais dit qu'il fallait s'injecter de l'eau de javel comme les médias lui ont fait dire)

- l'affirmation selon laquelle il aurait refusé de laisser la place s'il perd l'élection

 

j'ajouterais, même si c'est plus diffus, le fait qu'il soit blâmé pour les violences policières, alors que tout était déjà en place avant son mandat, et que mis à part l'odieuse immunité qualifiée, ça ne dépend pas du fédéral

 

À leur décharge, ses propos sont tellement incompréhensibles et vides de sens qu’il est souvent impossible de les citer tels quels.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Ce n'est pas une raison pour soi-meme manquer d'intégrité et s'adonner a la désinformation.

 

Tu comprends quoi à ce message ? Pas du tout délirant de dire qu’il a proposé d’injecter du désinfectant dans les poumons. Après, je reconnais que passer du temps à analyser ce qu’il dit ne m’intéresse pas du tout. Faire de l’exégèse de débiles, très peu pour moi.

 

"And then I see the disinfectant, where it knocks it out in one minute. And is there a way we can do something like that, by injection inside or almost a cleaning, because you see it gets in the lungs and it does a tremendous number on the lungs, so it'd be interesting to check that, so that you're going to have to use medical doctors with, but it sounds interesting to me. So, we'll see, but the whole concept of the light, the way it kills it in one minute. That's pretty powerful."

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Tu comprends quoi à ce message ? Pas du tout délirant de dire qu’il a proposé d’injecter du désinfectant dans les poumons. Après, je reconnais que passer du temps à analyser ce qu’il dit ne m’intéresse pas du tout. Faire de l’exégèse de débiles, très peu pour moi.

 

"And then I see the disinfectant, where it knocks it out in one minute. And is there a way we can do something like that, by injection inside or almost a cleaning, because you see it gets in the lungs and it does a tremendous number on the lungs, so it'd be interesting to check that, so that you're going to have to use medical doctors with, but it sounds interesting to me. So, we'll see, but the whole concept of the light, the way it kills it in one minute. That's pretty powerful."

 

 

Tu fais du gaslighting. On parle des médias qui déforment les propos de Trump et tu fais du orange man bad.

 

il y a 11 minutes, Lancelot a dit :

C'est évidemment délirant de l'interpréter comme ça l'a été fait.

 

Un enieme exemple de ceux qui le prennent literallement mais pas serieusement, vs ceux qui le prennent serieusement, mais pas literallement.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Johnnieboy said:

Tu comprends quoi à ce message ? Pas du tout délirant de dire qu’il a proposé d’injecter du désinfectant dans les poumons. Après, je reconnais que passer du temps à analyser ce qu’il dit ne m’intéresse pas du tout. Faire de l’exégèse de débiles, très peu pour moi.

Je ne comprends rien à ses propos.

Et donc un journaliste honnête aurait titré "Trump a tenu des propos incohérents sous les regards médusés des médecins" (la tête du staff était belle à voir xD), pas inventé des propos, qui sont d'autant plus éloignés de la réalité qu'on peut tout de même extraire de ce fatras qu'il parlait de ce que les médecins peuvent faire, pas de recommander des solutions à domicile.

 

Pour ensuite l'accuser de mettre des gens en danger avec de mauvais conseils. Pompier pyromane qui accuse le drogué du coin. C'est indéfendable, quel que soient les fautes du drogué.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Jensen said:

 

Et donc un journaliste honnête aurait titré "Trump a tenu des propos incohérents sous les regards médusés des médecins" (la tête du staff était belle à voir xD), pas inventé des propos, qui sont d'autant plus éloignés de la réalité qu'on peut tout de même extraire de ce fatras qu'il parlait de ce que les médecins peuvent faire, pas de recommander des solutions à domicile.

Et il aurait été aussitôt accusé d'être anti-Trump.

 

Je ne dis pas que ce n'est pas mieux. Mais dire du POTUS qu'il sort des propos incohérents, c'est l'une des meilleures façons d'être étiqueté anti-Trump et non pas honnête.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Marlenus said:

Et il aurait été aussitôt accusé d'être anti-Trump.

Oh, le cauchemar du journaliste CNN! Le pauvre, tant de sacrifice pour défendre la vérité, on aurait pu leur donner une médaille.

 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Jensen said:

Oh, le cauchemar du journaliste CNN! Le pauvre, tant de sacrifice pour défendre la vérité, on aurait pu leur donner une médaille.

 

Mais qui se préoccupe de la vérité quand il regarde CNN?

 

La vérité c'est ce que dit les gens de ton camp.

C'est l'une des grande force de Trump d'avoir compris qu'il peut jeter aux orties la vérité du camp d'en face.

 

 

Lien vers le commentaire
54 minutes ago, Marlenus said:

Et il aurait été aussitôt accusé d'être anti-Trump.

Du coup ils ont préféré être malhonnêtes ET ne laisser aucun doute sur le sujet. 4D chess.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je dois placer cette nouvelle ici ou dans l'un des fils sur la Covid, mais Trump dit qu'il a été soigné avec le Regeneron au lieu de Remdisivir ou de la chloroquine/hydroxychloroquine. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/covid-19-qu-est-ce-que-le-regeneron-traitement-miracle-de-donald-trump/ar-BB19P0wa

 

Citation

 

Deux jours après sa sortie triomphale de l’hôpital, le 6 octobre, Donald Trump affiche une santé de fer. Une guérison éclair du Covid-19 que le président américain attribue au Regeneron. Un traitement coûteux et expérimental qu’il dit vouloir « offrir » aux Américains.

 

Donald Trump plus fort que le coronavirus ? C’est en tout cas l’image que le président américain veut faire passer depuis sa sortie de l’hôpital le 6 octobre 2020, n’hésitant pas à qualifier sa contamination de « bénédiction de Dieu ». Dans la dernière ligne droite de la course à la Maison Blanche, pas question de montrer ses faiblesses. Surtout face à un virus dont le candidat républicain s’est évertué à minimiser la dangerosité. Quoi qu’il en soit, après seulement quatre jours d’hospitalisation, Donald Trump est bien de retour dans le bureau ovale.

Une guérison expresse attribuée à un nouveau traitement : le Regeneron ou REGN-COV2. Un cocktail d’anticorps qualifié par le milliardaire de fantastique », « d’incroyable et qu’il dit vouloir offrir à la population américaine. Mais de quoi parle-t-on exactement ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Citation

Lawyers appointed by a federal judge to identify migrant families who were separated by the Trump administration say that they have yet to track down the parents of 545 children and that about two-thirds of those parents were deported to Central America without their children, according to a filing Tuesday from the American Civil Liberties Union.

The Trump administration instituted a "zero tolerance" policy in 2018 that separated migrant children and parents at the southern U.S. border. The administration later confirmed that it had actually begun separating families in 2017 along some parts of the border under a pilot program. The ACLU and other pro-bono law firms were tasked with finding the members of families separated during the pilot program.

 

https://www.nbcnews.com/politics/immigration/lawyers-say-they-can-t-find-parents-545-migrant-children-n1244066

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hayek's plosive said:

J'ai vu passer un truc comme quoi Trump a eu de grosses pertes il y a quelques années qui justifient qu'il ne paie pas d'impots.

 

En gros on gesticule sur les $750 sans dire que tout est parfaitement légal parce qu'on espere y trouver de la fraude.

Non.

 

Je n'ai pas vu passer sérieusement sur la fraude fiscale de Trump (par contre sur l'optimisation...).

 

 

Mais ce qui est attaqué c'est le:

 

"Je sais faire des affaires et négocier les bons contrat. La preuve je suis riche. Donc je vais faire la même chose pour le pays" qui était un de ses gros arguments de campagne.

 

Argument qui se casse la gueule si il ne paye pas d'impôts depuis plusieurs années à cause de pertes cumulées.

 

En gros cela casse toute sa stratégie de com' comme quoi il est un winner male alpha.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Apparemment il aurait trop payé l'année d'avant et au lieu de se faire rembourser, aurait eu un "bon d'impot à faire valoir".
Mais il a peut-etre trop payé l'année A-1 parce que l'année A il avait fait des pertes.

(après les pertes, ça s'organise, toutes les multinationales le font) 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...