Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

Pro liberté ou trumpette, il faut choisir

Ha ha ha, je vous vois déjà les trumpettes verdir d'avaler tant de couleuvres et il n'a même pas encore commencé,

Pour le lecteur qui se soucie de liberté (pas pour les trumpettes),

Je pense que tu n'a pas compris ceux qui etaient content que Trump gagne (dont je suis), sur ce point precis tu es sans arret a cote de la plaque.

Il n'y absolument aucune suprise au fait que Trump soit un con et fasse de la merde.

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser a tout ces democrates qui refusent de voir la realite et de se remettre en cause, de reevaluer la vision qu'ils ont des gens qui ont vote Trump (a quelques exceptions pres qui font plaisir).

Cette absence de remise en question est vraiment ce qui m'attriste le plus apres l'election de Trump.

Comme si il etait impossible de changer d'avis sur des sujets aussi polarises, l'esprit se bloque a un endroit et ne peut plus en sortir.

Lien vers le commentaire

Je pense que tu n'a pas compris ceux qui etaient content que Trump gagne (dont je suis), sur ce point precis tu es sans arret a cote de la plaque.

Il n'y absolument aucune suprise au fait que Trump soit un con et fasse de la merde.

Probablement que les remarques quant aux trumpettes ne te concernaient pas. Mais les libéraux trumpettes il y en a, et pas qu'un peu.

Si aujourd'hui ils doivent avaler des couleuvres ou dire finalement qu'ils s'y attendaient, internet a de la mémoire.

Lien vers le commentaire

 Je pense que tout le monde ici est anti-Trump. Mais disons que l'anti-Clinton et ce qu'elle représente, était plus fort. Ca va vite changer, nous ne sommes que des hommes^^

 

 Après, il y en a certains ici qui auraient pas voté Johnson et c'est surtout eux que je comprends pas.

Lien vers le commentaire

Je pense que tout le monde ici est anti-Trump. Mais disons que l'anti-Clinton et ce qu'elle représente, était plus fort. Ca va vite changer, nous ne sommes que des hommes^^

Après, il y en a certains ici qui auraient pas voté Johnson et c'est surtout eux que je comprends pas.

Johnson n'était pas assez libertarien pour eux, du coup ils préféraient Trump parce que c'était le moindre mal...

Si tu comprends pas c'est normal, moi non plus.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Johnson n'était pas assez libertarien pour eux, du coup ils préféraient Trump parce que c'était le moindre mal...

Si tu comprends pas c'est normal, moi non plus.

 

  Tiens ça me rappelle une discussion de 20 pages sur un autre fil concernant le moindre mal. Mais où donc ?

Lien vers le commentaire

Je dirais qu'il est bon que certains soient clairement sans finauder et sans ambiguïté antitrump dans un endroit comme ici.

Oui ben ca evidemment, surtout maintenant que le spectacle est fini, qu'il est president et qu'il va faire connerie sur connerie.

Ca n'empeche pas de dire ce qu'on pense des medias et de la malhonnetete avec laquelle ils ont traite trump par exemple, d'etre content qu'ils aient perdu beaucoup d'influence, et d'etre triste qu'ils ne remettent pas en question.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

? Et ?

Tu estimes que Bayrou est plus libéral que Fillon et que je devrais mon fusil pragmatique d'épaule ?

J'ai pas encore lu son programme mais ça fait 15 ans qu'il dit que la priorité c'est la dette quand Fillon veut s'affranchir des règles sur les deficits (tu parles d'un president garant des traités).

Lien vers le commentaire

Bon, trump recule sur la mise en prison d'Hillary, alors que celle-ci commence à faire l'objet d'attaque sur son implication dans un réseau pédophile (bon le pizzagate a l'air du même niveau que le birthgate d'Obama, c'est dire).

Sais pas, comment cela va passer.

A voir.

 

Ca continue le pizzagate ? :icon_ptdr: Wikileaks et reddit m'ont bien fait marrer sur ce truc, mais bon quoi.

 

Lien vers le commentaire

Ca continue le pizzagate ? :icon_ptdr: Wikileaks et reddit m'ont bien fait marrer sur ce truc, mais bon quoi.

Le birthgate, cela a bien duré 8 ans.

Le pizzagate, c'est comme tous les complots, cela ne peut pas s'éteindre sauf si les gens se lassent.

En effet, les gens qui disent qu'il n'y a rien ce sont des journalistes (et les journalistes mentent) et les officiels à la solde du pouvoir. C'est bien la preuve qu'il y a quelque chose.

Lien vers le commentaire

  Trump est vraiment un génie du trollage en profondeur : http://www.liberation.fr/planete/2016/11/23/nikki-haley-la-caution-diversite-de-trump-aux-nations-unies_1530505

 

  La sphère médiatique n'arrivera jamais a avaler la pilule après l'avoir accusé d'avoir été le pire raciste et anti féministe il faut voir comment ils prennent la nomination de Haley. C'est une période assez hilarante pour le coup (mais comme dans l'épisode 9 de la saison 3 de Z Nation le parodie bien : on reste bien profond dans le caca).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...