Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Noob a dit :

Au contraire ça polarise à fond les pro Trump vs les anti Trump. Trump profite à fond de ses situations, il rallie sa base.

 

Pas complètement, Kaepernick a stoppé son contrat et n'a pas été réengagé depuis. Je ne sais pas si lui même pense que c'est à cause de ses positions politiques qu'il n'a pas retrouvé d'équipe mais les anti-racistes primaire type SJW pense que c'est le cas. Et ça transparait dans nos médias https://www.letemps.ch/sport/2017/09/15/colin-kaepernick-difficile-retour-sportif-engage. Pourtant aujourd'hui il n'a pas retrouvé d'équipe malgré le fait que ce week-end on a pu voir les propriétaires des équipes croiser les bras avec leurs joueurs durant l'hymne. 

 

Les protestations des joueurs ce week-end sont surtout une réaction à l'autoritarisme de Trump qui a réclamé que les joueurs qui s'étaient agenouillés pendant l'hymne soient virés.

 

Ensuite, il y a quelque chose de bizarre a qualifié BLM de fasciste dans la mesure où le mouvement est très hétéroclite et même si certains composants du mouvement puent franchement ça ne suffit pas pour qualifier l'ensemble de mouvement de néo-fasciste. 

@Riffraff

Tu entendais quoi par là ? Et tu penses quoi de Milo Yiannopoulos ?

 

 

Kaepernick n'a pas protesté parce qu'il était remplaçant. 

Je ne m'y connais pas en football américain mais les avis semblent pas loin d'être unanimes : il mérite largement un club et un contrat. On parle pas d'un joueur moyen ou nul mais d'un joueur qui a battu un record dans son sport il y a deux ans et qui n'a que 30 ans. Mais les pressions que reçoivent certains clubs et sa réputation désormais "sulfureuse" l'empêchent de trouver une équipe.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Johnnieboy said:

Kaepernick n'a pas protesté parce qu'il était remplaçant. 

C'est ce qu'il me semblait, merci de confirmer.

Quote

Je ne m'y connais pas en football américain mais les avis semblent pas loin d'être unanimes : il est mérite largement un club et un contrat. Mais les pressions que reçoivent certains clubs et sa réputation désormais "sulfureuse" l'empêchent de trouver une équipe.

Ben franchement j'ai des doutes, si le gars est suffisamment bon il y a bien une équipe d'une ville suffisamment prog qui pourrait se faire un gros coup de pub en l'engageant tout en faisant valoir que les risques pris font qu'ils ne peuvent pas le payer très cher pour gagner sur les deux tableaux.

 

4 minutes ago, Hayek's plosive said:

@Noob

Le seul président qui a eu une aussi mauvaise cote de popularité que Trump c'est Gérald Ford qui n'a été président que parce que Nixon a démissionné. 

 

Même Bush faisait mieux. 

Oui, mais il faut aussi voir qui sera son opposant, le gars à quand même battu Clinton. Je suis persuadé qu'il ne fera qu'un seul mandat, mais faut pas que les autres fassent n'importe quoi non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Noob a dit :

C'est ce qu'il me semblait, merci de confirmer.

Ben franchement j'ai des doutes, si le gars est suffisamment bon il y a bien une équipe d'une ville suffisamment prog qui pourrait se faire un gros coup de pub en l'engageant tout en faisant valoir que les risques pris font qu'ils ne peuvent pas le payer très cher pour gagner sur les deux tableaux.

 

Oui, mais il faut aussi voir qui sera son opposant, le gars à quand même battu Clinton. Je suis persuadé qu'il ne fera qu'un seul mandat, mais faut pas que les autres fassent n'importe quoi non plus.

 

 

La NFL n'est pas progressiste, en général. Je crois qu'ils n'ont même pas de club à LA.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Johnnieboy said:

La NFL n'est pas progressiste, en général. Je crois qu'ils n'ont même pas de club à LA.

C'est possible oui.

Je comprends rien au stats de foot américain, si quelqu'un peut donner un avis.

http://www.nfl.com/stats/categorystats?archive=true&conference=null&statisticPositionCategory=QUARTERBACK&season=2015&seasonType=REG&experience=&tabSeq=1&qualified=true&Submit=Go

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hayek's plosive said:

 

Mmmmmmh.

 

Je vois ce mot rarement employé donc je peux me tromper mais j'en ai un a priori plutôt péjoratif. Comme si tu avais un problème avec les mulatres?

 

Autre point: Trump est tout autant à côté de la plaque et mongol que BLM. Merci de ne pas dissocier les deux, ils sont le revers de la même médaille.

A l'ile Maurice ils disent encore mulatres et pas metis. Du coup j'imagine que Riffraff "vient des iles" comme disent les metropolitains

Lien vers le commentaire

Pas ouf. Le nombre de yards par passe réussie, le pct de première passe réussie, le pct de passe réussi, c'est moyen.

Après les Niners sont pas là plus grosse écurie du circuit donc bon, l'époque de Joe Montana c'est ya trente ans.

 

Demander à @Marlenus et @Cthulhu sinon.

 

il y a 2 minutes, Tremendo a dit :

A l'ile Maurice ils disent encore mulatres et pas metis. Du coup j'imagine que Riffraff "vient des iles" comme disent les metropolitains

 

Ok.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Johnnieboy a dit :

La NFL n'est pas progressiste, en général. Je crois qu'ils n'ont même pas de club à LA.

 

LA Rams. Et LA n'est pas l'endroit le plus progressiste des US IMO. SF et Seattle le sont probablement plus et ils ont leur propre équipe de NFL (49ers et Seahawks).

 

Cela dit, tu as raison que la NFL n'est pas une organisation progressiste, mais je développerais dans un post sur Kaepernick.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Noob a dit :

Au contraire ça polarise à fond les pro Trump vs les anti Trump. Trump profite à fond de ses situations, il rallie sa base.

 

Pas complètement, Kaepernick a stoppé son contrat et n'a pas été réengagé depuis. Je ne sais pas si lui même pense que c'est à cause de ses positions politiques qu'il n'a pas retrouvé d'équipe mais les anti-racistes primaire type SJW pense que c'est le cas. Et ça transparait dans nos médias https://www.letemps.ch/sport/2017/09/15/colin-kaepernick-difficile-retour-sportif-engage. Pourtant aujourd'hui il n'a pas retrouvé d'équipe malgré le fait que ce week-end on a pu voir les propriétaires des équipes croiser les bras avec leurs joueurs durant l'hymne. 

 

Les protestations des joueurs ce week-end sont surtout une réaction à l'autoritarisme de Trump qui a réclamé que les joueurs qui s'étaient agenouillés pendant l'hymne soient virés.

 

Ensuite, il y a quelque chose de bizarre a qualifié BLM de fasciste dans la mesure où le mouvement est très hétéroclite et même si certains composants du mouvement puent franchement ça ne suffit pas pour qualifier l'ensemble de mouvement de néo-fasciste. 

@Riffraff

Tu entendais quoi par là ? Et tu penses quoi de Milo Yiannopoulos ?

 

 

A propos de BLM, néo-fasciste je suis d'accord c'est ridicule et volontairement polémique, pas justifié dans l'ensemble, mea culpa tu gagnes un point godwin :) par contre c'est un mouvement ouvertement raciste (il y a des milliers d'exemples, ou alors tu défends la thèse que le racisme anti-blanc ne peut pas exister), je ne pense pas qu'il faille sauver quiconque se rapproche de ce mouvement.

Sur BLM la thèse de MY est en effet assez proche de ma conclusion, je ne crois pas que les conservateurs et les libertariens américains diffèrent beaucoup sur ce sujet non plus.

 

http://reason.com/blog/2016/07/27/black-lives-matter-but-so-does-truth-new

J'ai pas trouvé mieux pour une opinion libertarienne en cherchant rapidement su reason, il y a beaucoup de truc sur youtube sur le sujet.

 

Leur choix d'exemples pour une même thèse sera différent bien sûr...

 

http://reason.com/blog/2017/01/05/black-lives-matter-is-not-responsible-fo

 

Un autre article intéressant sur un des organizer de BLM

 

http://reason.com/blog/2016/06/02/black-lives-matter-deray-mckesson

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hayek's plosive a dit :

Demander à @Marlenus et @Cthulhu sinon.

 

Ça faisait un moment que je pensais commenter sur ce sujet, mais que je ne prenais pas le temps. Mais vu que j'ai été summon depuis R'lyeh...

 

TL;DR: gros combat d'infirmes

 

Donc, en gros, le sieur Kaepernick se fait draft relativement bas par les 49ers en 2011. Il est QB, soit le poste le plus en vue de la NFL (c'est le mec qui met en place la stratégie sur le terrain et le foot US, c'est 99% de stratégie à ce niveau). Il n'est que remplaçant, mais le titulaire se blesse en 2012 et du coup, il prend sa place. Dans la foulée, sort des grosses perfs et les 49ers vont en finale du Super Bowl où ils perdent contre les Ravens. Est-ce que les 49ers auraient été si loin avec le titulaire normal ? Ou est-ce qu'ils auraient gagné le Super Bowl ? C'est sujet à débat et je ne connais pas assez le foot US pour me faire un avis.

 

Fast forward en 2016. Les 49ers sont devenus une des pires équipes de NFL. Les perfs de Kaepernick ont sacrément baissé et il perd sa place de titulaire. Au milieu du mouvement BLM, il décide de boycotter l'hymne national. Grosse tempête dans un verre d'eau: l'hymne est quasi sacré pour les Américains, notamment chez les conservateurs. Mais vu qu'il joue chez les 49ers dans un coin progressiste, son équipe ne fait rien. Les conservateurs continuent à couiner, les progs en font l'équivalent des JO de 1968, ça en reste là.

 

Arrive l'intersaison 2017 où Kaepernick a l'option de opt-out de son contrat. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les sports US, les sportifs n'ont pas vraiment leur mot à dire tant qu'ils sont sous contrat. Et vu que les places sont chers en NFL, NBA etc, les sportifs jeunes ont tendance à signer des contrats longs pour se mettre à l'abri. Quand ils deviennent plus vieux et que leur contrat touche à leur fin, ils peuvent tenter de négocier un contrat plus juteux si leurs perfs sont là. Kaepernick juge que son intérêt est d'opt-out de son contrat et de trouver un autre club où il sera titulaire (avec un meilleur salaire à la clé).

 

Et là, c'est le hic. Personne ne se bouscule pour lui filer un contrat. Je lis sur sa page Wikipedia que les Ravens auraient commencé à faire une offre, mais auraient laissé tomber après que la copine de Kaepernick ait comparé le proprio à un slave owner (ah oui, faut être conne...). Eh oui, la NFL est un sport regardé massivement par des blancs conservateurs qui n'ont pas la meilleure opinion du mec et de ses opinions. Du coup, filer un contrat au QB remplaçant de la pire équipe de NFL quand il se ramène avec des grosse casseroles, ça ne le fait pas trop. La NFL reste un business avant tout.

 

Bon, on peut aussi critiquer le conservatisme débile de la NFL où ne pas respecter l'hymne tue une carrière sportive, mais tabasser ou violer des femmes, c'est no big deal. Mais bon, les chiffres TV de la NFL sont en chute libre depuis 2 ans, donc ça va peut-être enfin évoluer.

 

On en arrive à Trump. En 2013, il avait le bon sens de dire que le président n'a pas à s'occuper de la NFL.

 

 

En 2017, il s'est adapté à son électorat:

 

 

Bref, incohérence usuelle du POTUS.

 

Ça arrive en parallèle d'une autre polémique avec la NBA. Les champions en titre (les Warriors de SF/Oakland) sont censés aller visiter la Maison Blanche comme le veut la tradition. Sauf qu'ils ne sont pas vraiment fans de Trump, donc ils disent clairement qu'ils pensent refuser l'invitation (qu'ils n'avaient pas encore reçue). Trump, avec la hauteur morale d'un gosse de 5 ans, boude et retire l'invitation (qu'il n'avait pas encore donné), toujours sur Twitter. Dans la foulée, plusieurs stars de la NBA (Lebron James, Kobre Bryant, Chris Paul) viennent au soutien des Warriors. Le tout soutenu implicitement par Adam Silver (le mec en charge de la NBA) qui dit être fier que ses joueurs s'expriment sur le sujet.

 

Bref, rien de bien étonnant là non plus. La NBA est la ligue la plus progressive des US pour pas mal de raisons et les joueurs en question sont des stars, donc peu de risques pour leur carrières. De plus, les contrats en NBA protégeraient plus les joueurs qu'en NFL (mais là, je n'ai pas creusé le sujet).

 

En conclusion, Kaepernick a joué au con avec sa carrière. Pas qu'il ait tort sur le fond. Let's be real: se mettre à genoux pendant l'hymne, ça reste mieux comme moyen de protestation par rapport aux saccages de Baltimore ou Oakland par BLM. Mais forcément, quand tu fais ça en NFL et que opt-out de ton contrat dans la foulée, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les progs qui comparent la NFL et la NBA sont débile pour les raisons exposées plus haut. Et le POTUS qui vient mettre de l'huile sur le feu, ça rajoute à la gorafisation de la situation.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Nègre, aussi, ça passe ?

Ça se discute. Ça dépend du contexte, de l'intention.

Parler d'art nègre ou de négritude n'a rien de choquant à mon avis.

Parler de l'"aut' nègre" pour désigner quelqu'un dans la rue, si.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neomatix a dit :

Ça se discute. Ça dépend du contexte, de l'intention.

Parler d'art nègre ou de négritude n'a rien de choquant à mon avis.

Parler de l'"aut' nègre" pour désigner quelqu'un dans la rue, si.

 

Il y avait aussi au Québec, une expression utilisant le terme pour désigner quelque chose de pas très catholique qui fut utilisé jusqu'au années 1990 et un ancien felquiste (membre du FLQ), Pierre Vallières avait titré un livre

il y a une heure, Tramp a dit :

 

Mulâtre n'est pas péjoratif.

Il y avait pas aussi le terme métis qui est parfois utilisé?

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Riffraff said:

A propos de BLM, néo-fasciste je suis d'accord c'est ridicule et volontairement polémique, pas justifié dans l'ensemble, mea culpa tu gagnes un point godwin :)

C'est bien de le reconnaître ;), ce qui m'emmerde toujours avec ces catégories, c'est qu'elles tuent le débat.

Quote

par contre c'est un mouvement ouvertement raciste

Disons plutôt qu'ils sont associés à des ordures racistes/pleurnicheuses. Faut voir que l'industrie de la pleurniche  fait vivre un bon paquet d'activistes noirs américains.

Ceci dit faut quand même admettre que la police américaine est plutôt incompétente et violente et que leur tactiques ne font pas grand chose pour faire baisser les tensions. Ayant cela en tête, le reproche de fond que je pourrais faire au mouvement BLM c'est justement de ne pas prendre un minimum de distance sur la question raciale pour l'étendre au question de formation de la police.

Mais faut aussi voir que c'est une erreur très compréhensible au vu des conséquences des politiques policières aux USA sur les noirs américains.

 

Si les méthodes de la police et les objectifs qui lui sont assignés sont justes moralement, les conséquences sur le terrain vis à vis de telle ou telle minorité (ou majorité) ne devraient pas vraiment entrer en ligne de compte. Mais on ne peut pas dire aujourd'hui que c'est le cas. Comme lecteur de Reason tu as dû lire X articles qui traitent des abus de pouvoir des policiers.

 

Quote

(il y a des milliers d'exemples, ou alors tu défends la thèse que le racisme anti-blanc ne peut pas exister), je ne pense pas qu'il faille sauver quiconque se rapproche de ce mouvement.

Ha ha ha non pas de soucis avec ce genre de connerie.

Perso j'ai plus un problème avec les blancs qui se disent "woke" (pour ne pas dire commie) selon lesquels les blancs devraient se la fermer et juste écouter.

Quote

Sur BLM la thèse de MY est en effet assez proche de ma conclusion, je ne crois pas que les conservateurs et les libertariens américains diffèrent beaucoup sur ce sujet non plus.

Le problème que j'ai avec MY, c'est qu'il n'est pas précis dans ce qu'il dit, ces attaques sont bien trop vastes pour être efficaces et il discrédite a peu près toutes les causes qu'il touche auprès du grand public. Et comme c'est une attention whore de première catégorie il va toucher au moindre sujet un peu chaud qui lui permettra de foutre le feu au débat. Résultat le camp que MY choisi devra toujours se défendre de ne pas être X Y Z.

Lien vers le commentaire

Sinon, sur le sujet de la NFL, on peut aussi lire les Decodeurs qui nous apprennent que la société américaine est raciste: http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/visuel/2017/09/27/football-americain-la-nfl-reflet-d-une-societe-americaine-structuree-par-le-racisme_5192499_4355770.html

 

Une finesse d'analyse dure à égaler. Ça m'apprendra à aller visiteur leur site, tiens.

Lien vers le commentaire
On 26/09/2017 at 7:46 PM, Cthulhu said:

 

 

En conclusion, Kaepernick a joué au con avec sa carrière. Pas qu'il ait tort sur le fond. Let's be real: se mettre à genoux pendant l'hymne, ça reste mieux comme moyen de protestation par rapport aux saccages de Baltimore ou Oakland par BLM. Mais forcément, quand tu fais ça en NFL et que opt-out de ton contrat dans la foulée, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les progs qui comparent la NFL et la NBA sont débile pour les raisons exposées plus haut. Et le POTUS qui vient mettre de l'huile sur le feu, ça rajoute à la gorafisation de la situation.

 

Pour moi le problème pour Trump, c'est que Trump l'a mis en lumière et que maintenant des Kaepernick il y en a plein.
J'ai vu le match des Jaguars contre les Ravens, ce n'est plus un mec isolé qui se fait remarquer.

 

Kaepernick risque de devenir un "lanceur d'alerte" avec tous les problèmes (en gros blacklisté dans ta profession) et avantage (tu es starifié) de ce statut.

 

On verra bien ce que cela va donner.

Lien vers le commentaire

Ca va donner un GamerGate version NFL

 

Dans football américain, il y a américain. Ca inclut l'hymne, le drapeau, les jets qui survolent le stade, les pom-pom girls et les pubs de recrutement pour l'armée US à la mi-temps. Parce que sans ça, regarder pendant quatre heures des phases de jeu misérable de maximum 10 secondes qui commencent par un quaterback prenant le ballon pour tenter une passe sur joueur ou envoyer le gros balèze foncer en ligne droite, c'est pas folichon. Le foot américain pour la "Left Coast" c'est un peu comme la corrida pour les indépendantistes catalans : un truc identitaire incompréhensible qui leur rappellent ce(ux) qu'ils détestent.

 

Je prédis à la NFL un destin proche de celui des Dixies Chicks , pour les mêmes raisons. Une ligue sera recréée avec une partie des équipes, un budget moins pharaonique et des critères de comportement plus stricts (et plus politiques).

 

Pour revenir au fond de l'affaire, je considère qu'une ligue aussi moraliste que la NFL, qui met des joueurs à l'amende pour des faits commis hors des stades dans leur vie privées et qui vire des joueurs pour propos homophobes mais tolère un manque de respect à l'hymne US commet une faute impardonnable, dont elle ne se remettra pas facilement : http://www.zerohedge.com/news/2017-09-27/nfl-viewership-down-11-season-viewers-take-knee

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Marlenus a dit :

Pour moi le problème pour Trump, c'est que Trump l'a mis en lumière et que maintenant des Kaepernick il y en a plein.

 

Oui, c'est juste. Je pense qu'il est revenu sur le devant de la scène avec sa non-signature pendant l'intersaison, mais il serait retombé dans l'oubli d'ici peu. Le fait que Trump s'en mêle fait que ça risque de rester sur le devant de la scène médiatique.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lameador a dit :

la NFL, qui met des joueurs à l'amende pour des faits commis hors des stades dans leur vie privées et qui vire des joueurs pour propos homophobes

 

Là, il va falloir que tu cite une source, parce que je suis sûr à 95% que ce n'est jamais arrivé.

 

Par contre, les joueurs de NFL qui sont coupables de violences domestiques sont nombreux dans la NFL et n'ont jamais été inquiétés.

 

Et puis ZH comme source d'information...restons sérieux 30 secondes...

 

il y a 6 minutes, Lameador a dit :

Dans football américain, il y a américain.

 

Cet argument est ridicule, l'adjectif "américain" disparaît à la traduction.

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Cthulhu said:

 

19 minutes ago, Lameador said:

la NFL, qui met des joueurs à l'amende pour des faits commis hors des stades dans leur vie privées et qui vire des joueurs pour propos homophobes

 

Là, il va falloir que tu cite une source, parce que je suis sûr à 95% que ce n'est jamais arrivé.

 

Par contre, les joueurs de NFL qui sont coupables de violences domestiques sont nombreux dans la NFL et n'ont jamais été inquiétés.

 

 

Quelques liens :

 * Sur les amendes pour violence domestiques (c'est à ca que je faisais référence ne parlant de faits commis en dehors des stades dans leur vie privées):

http://www.espn.com/espnw/news-commentary/article/11425377/nfl-implements-domestic-violence-penalties

http://www.bet.com/news/sports/2016/10/23/here-s-why-nfl-players-are-outraged-about-decision-to-put-josh-b.html

 

* Sur les propos homophobes

https://www.si.com/mlb/2017/08/05/matt-joyce-athletics-fan-anti-gay-slur

 

Je n'approuve pas spécialement les propos homophobes, néanmoins dire que les propos homophobes sont haram mais que  refuser l'hymne américain est OK me semble assez hypocrite.

 

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, Lameador a dit :

 

 * Sur les amendes pour violence domestiques (c'est à ca que je faisais référence ne parlant de faits commis en dehors des stades dans leur vie privées):

http://www.espn.com/espnw/news-commentary/article/11425377/nfl-implements-domestic-violence-penalties

http://www.bet.com/news/sports/2016/10/23/here-s-why-nfl-players-are-outraged-about-decision-to-put-josh-b.html

 

Le premier article mentionne qu'il va y avoir des amendes, mais que ce n'est pas encore le cas.

Le deuxième article mentionne un joueur qui justement n'a pas pris d'amendes. Bon certes, d'autres s'en sont pris (et surtout des blacks étrangement).

 

il y a 5 minutes, Lameador a dit :

 

La MLB, c'est pour le baseball. Je veux bien débattre, mais essayons de rester un minimum cohérents.

Lien vers le commentaire
50 minutes ago, Cthulhu said:

 

Le premier article mentionne qu'il va y avoir des amendes, mais que ce n'est pas encore le cas.

Le deuxième article mentionne un joueur qui justement n'a pas pris d'amendes. Bon certes, d'autres s'en sont pris (et surtout des blacks étrangement).

 

Ce lien en parle aussi

http://edition.cnn.com/2014/09/09/us/nfl-players-domestic-violence-accusations/index.html

 

Mais d'autres liens qui arrivent en première page (et rendent la recherche "NFL fine domestic violence" moins précise parlent précisément d'un joueur qui a pris une lourde amende pour avoir dénoncé la violence domestique, un certain William Gay

http://smokeroom.com/2017/09/25/the-nfl-once-fined-a-player-for-raising-awareness-about-domestic-violence/

https://www.today.com/health/nfl-fines-william-gay-deangelo-williams-uniforms-highlighting-domestic-violence-t52886

 

Encore une fois : c'est OK de rejeter l'hymne américain, mais dénoncer la violence domestique mérite une amende ?

 

Quote

La MLB, c'est pour le baseball. Je veux bien débattre, mais essayons de rester un minimum cohérents.

 

Oups dsl, c'est pourtant un des premiers résultats Google que j'ai eu sur "NFL homophobic suspend"

 

Essayons ce lien https://www.cbssports.com/nfl/news/dolphins-fine-and-suspend-db-don-jones-for-anti-michael-sam-tweet/

Ou celui-ci http://www.diversityinc.com/news/homophobic-nfl-coach-gets-3-game-suspension/

Ou https://newsone.com/339051/nfl-player-larry-johnson-apologizes-for-using-anti-gay-slur/

 

 

Lien vers le commentaire

Vous vous rendez compte qu'on parle de NFL dans le fil du POTUS, c'est pas censé être dans ses compétences il me semble, je sais bien que c'est une tactique politicienne mais 1/c'est une méthode digne de Erdogan ou Duterte, 2/y a des sujets plus importants aux US en ce moment 3/Trump a déjà planté une ligue de foot et n'a jamais réussi à devenir proprio d'une franchise NFL.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...