Aller au contenu

Présentation - Romy


Romy

Messages recommandés

C'est qui? et c'est quelle série?

 

Le personnage c'est Roger Sterling et la série Mad Men que je ne peux que conseiller. En plus, on y trouve la rousse ultime pour ceux que ça intéresse :icon_wink:

Je me souviens de l'admiration de Cooper pour Ayn Rand, comme quoi tout est lié.

Lien vers le commentaire

En plus, on y trouve la rousse ultime pour ceux que ça intéresse :icon_wink:

Ceux que ça intéresse, quoiqu'ils soient généralement au courant depuis longtemps, aiment bien qu'on l'évoque à nouveau de temps à autres... ;)

Lien vers le commentaire

Faut les comprendre, la possibilité de rencontrer une femme libérale... :icon_mdr:

Libérale, INTP, qui boit du Whisky, qui aime Mad Men et qui en plus se vante d'avoir ass&tits.

C'est pas tant la possibilité de rencontrer une femme que leur appartenance systématique à l'élite.

Bref, bienvenue :)

Lien vers le commentaire

Libérale, INTP, qui boit du Whisky, qui aime Mad Men et qui en plus se vante d'avoir ass&tits.

C'est pas tant la possibilité de rencontrer une femme que leur appartenance systématique à l'élite.

 

 

Femme & Libérale c'est déjà suffisant pour susciter l'envie de la rencontre :icon_mdr:

 

Après le reste (+1 pour le whisky) c'est bonus  :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

 Je ne saurais dire depuis quand je m’identifie comme libérale tant j’ai toujours eu un sentiment d’individualisme très poussé à partir duquel s’est formée une pensée libérale plus globale mais toujours instinctive.  

 

Ah! l'instinct de liberté...c'est le signe d'un esprit non formaté...

Bienvenue Romy!

Lien vers le commentaire

Merci pour tous les messages de bienvenue :wub:

 

Libérale, INTP, qui boit du Whisky, qui aime Mad Men et qui en plus se vante d'avoir ass&tits.
C'est pas tant la possibilité de rencontrer une femme que leur appartenance systématique à l'élite.

Bref, bienvenue :)

 

Merci pour le compliment. Je remarque surtout que, femme ou non, je me fonds plutôt bien dans la masse Liborg. Au moins, je ne suis pas ingénieur donc ça apporte un peu de diversité :D  C'est assez dingue la prévalence des NT ici même s'ils sont par définition sur-représentés sur Internet. Je me demande un peu comment le libéralisme peut être perçu par les personnalités de type SJ/gardiens.

 

Du coup plutôt anarcap, minarchiste ou bien tu as voté à la primaire républicaine ?

 

J'ai des lacunes en connaissances théoriques sur le libéralisme mais je compte y remédier. Et là comme ça, je dirais plutôt minarchiste, je suis encore trop newbie pour l'anarcapie :icon_wink: . J'ai un peu de mal à voir les différences entre minarchiste/ libéral classique/libertarien. Pour moi ce dernier terme d'ailleurs c'était surtout la version américaine de libéral. Un peu comme vegan et végétalien :icon_wink: . Je sais que ce sont des sujets qui ont largement dû être déjà évoqués ici donc je veillerai à parfaire mon éducation.

 

Pour les sirènes de la droite, j'ai déjà donné avec Sarkozy il y a dix ans donc j'observe ça à distance mais je suis contente que Fillon l'ait remportée, ne serait-ce que pour la lueur de crainte dans les yeux des gens de gauche que je côtoie, persuadés d'être le seul rempart face à la trumpisation de la France :facepalm:

 

Bienvenue Romy, INTP j'imagine que tu dois avoir un sacré caractère et peu apprécier la compagnie des autres femmes.

 

Je me débrouille plutôt bien dans les environnements non paritaires, d'un côté ou de l'autre. Puis je travaille dans une entreprise à 99% féminine et franchement ce n'est pas l'enfer sur terre que ça puisse paraître :D , c'est même relativement varié.

Lien vers le commentaire

Est-ce que le 1% d'hommes c'est le management ?

 

Patron-fondateur et informaticiens :icon_rolleyes:

C'est une petite boîte dans la com' donc ce n'est pas très étonnant et pas problématique en soi.

Mais la femme du patron est aussi dirigeante dans l'entreprise et à eux deux ils sont une publicité ambulante contre l'entrepreneuriat en couple :wallbash:

J'ai souvent l'impression d'être coincée entre papa et maman. Je rêve plutôt de prendre le large vers une grande entreprise en tout cas :icon_smile:

Lien vers le commentaire

Merci pour le compliment. Je remarque surtout que, femme ou non, je me fonds plutôt bien dans la masse Liborg. Au moins, je ne suis pas ingénieur donc ça apporte un peu de diversité :D

N'exagérons pas. Il y a aussi un nombre pas marginal de juristes, et même quelques épiciers (mais je les ai à l’œil, ces déviants). ;)
Lien vers le commentaire

Je me souviens aussi d'un épisode des Simpsons qui en parlait de manière étonnement positive.

 

 

Bizarre je me souviens que c'est la mère de skinner qui lit the fountainhead et lisa qui dit que c'est l'inspiration des "réactionnaires" dans la vf en tout cas, pas très positif

 

bienvenue

Lien vers le commentaire

Du coup plutôt anarcap, minarchiste ou bien tu as voté à la primaire républicaine ?

 

L'un n'empêche pas l'autre, comme on l'a vu.

 

 

Et là comme ça, je dirais plutôt minarchiste, je suis encore trop newbie pour l'anarcapie :icon_wink: . J'ai un peu de mal à voir les différences entre minarchiste/ libéral classique/libertarien. Pour moi ce dernier terme d'ailleurs c'était surtout la version américaine de libéral. Un peu comme vegan et végétalien :icon_wink: .

 

En fait, le terme libertarien regroupe les minarchistes (un Etat minimum) et les anarcaps (aucun Etat). On peut être minarchiste sans être un newbie, simplement parce que, même si on embrasse la position des anarcaps, on la trouve utopiste et non réaliste.

Et un vegan et un végétalien, ce n'est pas la même chose ;)

 

Bienvenue :D

Lien vers le commentaire

Tu verras Romy, le minarchisme est une formidable aventure intellectuelle. Contrairement aux anarcap qui ont réponse à tout, nous avons du pain sur la planche.

C'est bas de réduire l'anarcapisme à Tramp...

Lien vers le commentaire

N'exagérons pas. Il y a aussi un nombre pas marginal de juristes, et même quelques épiciers (mais je les ai à l’œil, ces déviants). ;)

On a même des fonctionnaires. On a même eu un prof de collège-lycée, sais pas si il en reste par contre.

Lien vers le commentaire

Mais la femme du patron est aussi dirigeante dans l'entreprise et à eux deux ils sont une publicité ambulante contre l'entrepreneuriat en couple :wallbash:

 

 

Je connais une boite de ce genre, Rouge-vif qu'elle s'appelle, ça doit être pour l'énervement maximum que provoque la gestion du couple chez les collaborateurs  :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...