Aller au contenu

Les Aventures des Youtubeurs merde in France cacaboum.


Adrian

Messages recommandés

Simple mécanisme biologique en l’occurrence: les récepteurs gustatifs dédiés aux saveurs amères changent après la puberté.

 

Pour Léo, on parle plutôt de développement psy mis en péril par son environnement.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, ttoinou said:

Mais du coup ta définition d'un homme adulte c'est soit un mec qui a des gosses soit un mec qui garde sa queue entre les jambes ?

Personnellement, si tu ne peux garder la queue entre tes jambes quand la fille est crazy, je pense que tu as un problème à régler.

 

Tu peux changer crazy par pleins de choses d'ailleurs:

"A des MST, est mineure (alors que tu as 30ans+), est dans les vapes suite à une grosse consommation de substances, c'est la compagne d'un de tes proches, etc".

 

 

Et quand tu décides de passer outre, ben en général, un médecin, un juge ou une personne assez musclée va te le faire comprendre à un moment.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ttoinou a dit :

Le type doit avoir pas mal d'opportunités

Euphémisme de la semaine.

 

il y a 15 minutes, ttoinou a dit :

et il a du s'empêcher pas mal de fois déjà

Franchement, je ne crois pas. Il a probablement été empêché pas mal de fois par la logistique, mais je doute qu'il se soit empêché de lui-même face à une fille qui lui plaisait.

 

il y a 15 minutes, ttoinou a dit :

mais pas au point de rien tenter

Bah alors, il s'empêche ou il ne s'empêche pas ? :lol:

Lien vers le commentaire
Le 06/12/2022 à 07:05, biwi a dit :

Moralité de l'histoire : ne pas coucher avec ses groupies féministes.

Tôt ou tard, elles n'assument plus leurs propres vices et se retournent contre toi pour se faire passer pour le genre de femmes qui n'enfantent que par immaculée conception.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ph11 a dit :

Moralité de l'histoire : ne pas coucher avec ses groupies féministes.

Tôt ou tard, elles n'assument plus leurs propres vices et se retournent contre toi pour se faire passer pour le genre de femmes qui n'enfantent que par immaculée conception.

Moralité de l'histoire : si tu peux approcher plus de femmes parce que t'es connu, tu tombes sur des femmes qui cherchent à être connues

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, ph11 a dit :

Moralité de l'histoire : ne pas coucher avec ses groupies féministes.

Plus précisément, ne pas coucher avec une groupie avec laquelle on a eu une correspondance. Les musiciens de groupes à succès peuvent niquer tous les soirs de tournée des groupies dans leurs loges, sans que ça ne leur porte à conséquence, parce que les groupies n'ont pas de trace de l'échange (à part l'échange de fluide lui-même) et ne peuvent pas vraiment remonter jusqu'à leur star une fois que celle-ci a changé de ville. Je ne recommande pas, hein ; c'est juste qu'eux le peuvent.

 

il y a 56 minutes, ph11 a dit :

Tôt ou tard, elles n'assument plus leurs propres vices et se retournent contre toi pour se faire passer pour le genre de femmes qui n'enfantent que par immaculée conception.

Bien des gens réécrivent leur passé pour réussir à se coucher la conscience tranquille, plutôt que de reconnaître qu'ils ont commis des actes dans lesquels ils ne se reconnaissent plus.

 

il y a 32 minutes, ttoinou a dit :

Moralité de l'histoire : si tu peux approcher plus de femmes parce que t'es connu, tu tombes sur des femmes qui cherchent à être connues

J'aime ton style. (Parfois certaines d'entre elles ne sont pas complètement malsaines malgré tout, par exemple la nouvelle femme d'Alexandre Astier).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, ph11 said:

Moralité de l'histoire : ne pas coucher avec ses groupies féministes.

Tôt ou tard, elles n'assument plus leurs propres vices et se retournent contre toi pour se faire passer pour le genre de femmes qui n'enfantent que par immaculée conception.

La présomption d'innocence ne doit-elle pas valoir dans les deux cas?

 

Que l'on défende la présomption d'innocence de Norman, aucun problème.

Peut-être que l'on peut aussi partir de la présomption d'innocence des accusatrices. Qu'elles sont présumées innocente de faux témoignage.

 

Et que l'on peut attendre une décision de justice avant de se prononcer sur qui a raison ou tort.

 

 

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Qu'elles sont présumées innocente de faux témoignage

La notion de consentement ne pourrait-elle pas être très subjective ? C'est bien cela qui différencie coucher avec quelqu'un (accord mutuel) et se faire violer (victime).

 

Mais bon tous ces trucs de "manipulation" c'est gros comme une maison, faut vraiment être bête pour se faire avoir comme cela 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Marlenus a dit :

La présomption d'innocence ne doit-elle pas valoir dans les deux cas?

 

Que l'on défende la présomption d'innocence de Norman, aucun problème.

Peut-être que l'on peut aussi partir de la présomption d'innocence des accusatrices. Qu'elles sont présumées innocente de faux témoignage.

 

Et que l'on peut attendre une décision de justice avant de se prononcer sur qui a raison ou tort.

 

 

 

 

 

J'aurais tendance à croire qu'elles sont convaincues de leurs accusations, qu'il y a des questions d'interprétation et un conflit interne immature entre leur perversité animale et leur dignité humaine.

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, ttoinou said:

Mais bon tous ces trucs de "manipulation" c'est gros comme une maison, faut vraiment être bête pour se faire avoir comme cela 

La "bêtise" n'excuse pas le "crime".

 

Je trouverais super c.. un mec qui décide d'aller dans une banlieue chaude avec une montre à 150K€ au poignet.

Ce n'est pas pour ça que j'acquitterais ceux qui le dépouillerons.

 

 

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, ttoinou said:

La notion de consentement ne pourrait-elle pas être très subjective ? C'est bien cela qui différencie coucher avec quelqu'un (accord mutuel) et se faire violer (victime).

Et je reviens sur cela.

Ca c'est ce que l'on te vend.

 

Pourtant la notion de consentement n'existe pas en tant que tel dans la définition judiciaire du viol:

Quote

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

 

Mais par exemple, dans cette définition:

"Tu me suces ou tu es licencié" est vu comme un viol.

Vu que c'est un acte qui résulte d'une menace.

Pourtant, si la personne accepte, le consentement est présent.

 

(Tu peux remplace licenciement par ce que tu veux comme menace de chantage).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

La "bêtise" n'excuse pas le "crime".

 

Je trouverais super c.. un mec qui décide d'aller dans une banlieue chaude avec une montre à 150K€ au poignet.

Ce n'est pas pour ça que j'acquitterais ceux qui le dépouillerons.

 

 

Le vol matériel n'a pas grand chose à voir avec les manipulations psychologiques. Genre, en fait rien du tout, le domaine de l'immatériel n'obéit pas aux mêmes loi naturelles que le domaine matériel (cf. discussions propriétés intellectuelles)

Lien vers le commentaire
Just now, ttoinou said:

Le vol matériel n'a pas grand chose à voir avec les manipulations psychologiques. Genre, en fait rien du tout, le domaine de l'immatériel n'obéit pas aux mêmes loi naturelles que le domaine matériel (cf. discussions propriétés intellectuelles)

Ce qui ne change rien au fond.

La bêtise d'une personne ne t'autorise pas à en profiter.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Mais par exemple, dans cette définition:

"Tu me suces ou tu es licencié" est vu comme un viol.

Vu que c'est acte qui résulte d'une menace.

Pourtant, si la personne accepte, le consentement est présent.

Ouais bah y'a toujours une différence entre ce que la loi est et ce qu'elle devrait être pour atteindre la justice pure et parfaite.

 

Et est ce que c'est vraiment une menace le coup du licenciement ? Si ca se trouve la personne qui dit ca a de quoi faire virer la personne mais promet de laisser passer, c'est donc dans ce cas rendre un service plus qu'autre chose, gagnant-gagnant 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Ce qui ne change rien au fond.

La bêtise d'une personne ne t'autorise pas à en profiter.

Non mais à mesure que les éléments d'une affaire révèle que le red flag numéro 10 a été ignoré par la soi disant victime (après que les 9 premiers aient aussi été ignorés), c'est de plus en plus difficile de compatir avec elle

Lien vers le commentaire
Just now, ttoinou said:

Non mais à mesure que les éléments d'une affaire révèle que le red flag numéro 10 a été ignoré par la soi disant victime (après que les 9 premiers aient aussi été ignorés), c'est de plus en plus difficile de compatir avec elle

Je n'ai pas besoin de compatir avec une victime pour condamner un criminel.

 

Lien vers le commentaire

C'est bien la compassion avec les victimes et le fait que ca concerne quelqu'un de connu qui font qu'on parle de l'affaire, sinon les vrais viols dégueulasses et violents avec des vraies innocentes on les cache bien à la dernière page du journal.

 

C'est très probablement un prédateur sexuel avec des petites tendances pédophiles, rien de glorieux. Mais je n'aime pas trop la couverture médiatique de ce genre d'affaires et le climat malsain autour de la parole des femmes toujours victimes sans jamais qu'elles n'aient rien n'à se reprocher, c'est très infantilisant et déresponsabilisant. Pas pour moi

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, ttoinou said:

C'est bien la compassion avec les victimes et le fait que ca concerne quelqu'un de connu qui font qu'on parle de l'affaire

Tu as vu de la compassion avec les femmes qui accusent Norman, ici?

Perso je la cherche.

 

De même, ici, elles ne sont clairement pas présenté comme des victimes mais comme des personnes qui n'assument pas d'avoir été de grosses chaudasses.

Au contraire, ce qui a fait que je suis intervenu, c'est que j'ai eu l'impression que l'on présentait Norman comme la pauvre victime.

Ce qui est à mon sens aussi stupide, à ce stade, que l'inverse.

 

On en parle sur le forum car cela concerne quelqu'un de connu, Norman, c'est tout.

Pas du tout par compassion sur les femmes qui l'accusent.

A la rigueur, c'était pour compassion envers Norman...

 

Perso j'en aurais pour Norman si j'apprends que tout était faux.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Marlenus a dit :

La bêtise d'une personne ne t'autorise pas à en profiter.

çàd qu'il y a 2 niveaux.

1/ Individuellement, on peut considérer répréhensible d'abuser d'un idiot/pigeon.

2/ Généralement, être un idiot/pigeon conduit forcément à être plumé (et probablement qu'aucune loi n'empêchera jamais cela).

 

Perso, même si je me refuse à abuser directement des pigeons, j'ai souvent la pensée qu'ils méritent quand même leur sort.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Marlenus a dit :

Tu as vu de la compassion avec les femmes qui accusent Norman, ici?

Ah pardon, mon "on en parle" était une approximation de la société, on (ici liborg) est influencé par cela, mais on est bien différent oui

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Rübezahl a dit :

çàd qu'il y a 2 niveaux.

1/ Individuellement, on peut considérer répréhensible d'abuser d'un idiot/pigeon.

2/ Généralement, être un idiot/pigeon conduit forcément à être plumé (et probablement qu'aucune loi n'empêchera jamais cela).

 

Perso, même si je me refuse à abuser directement des pigeons, j'ai souvent la pensée qu'ils méritent quand même leur sort.

La phrase de Marlenus m'a direct fait penser aux politiques ^^

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Rübezahl said:

çàd qu'il y a 2 niveaux.

1/ Individuellement, on peut considérer répréhensible d'abuser d'un idiot/pigeon.

2/ Généralement, être un idiot/pigeon conduit forcément à être plumé (et probablement qu'aucune loi n'empêchera jamais cela).

 

Perso, même si je me refuse à abuser directement des pigeons, j'ai souvent la pensée qu'ils méritent quand même leur sort.

A titre perso, je pense qu'un pigeon, hors cas particulier, c'est quelqu'un qui pense que l'autre est une personne honnête.

Et je préfère de loin vivre avec des gens qui partent du principe que jusqu'à preuve du contraire l'autre est honnête qu'avec des gens qui voient l'autre comme quelqu'un qui veut t'escroquer jusqu'à preuve du contraire.

 

Il y a un adage que j'aime bien qui dit:

-Si tu m'arnaques une fois honte sur toi.

-Si tu m'arnaques 2 fois honte sur moi.

 

Et ça, c'est sans compter que certaines personnes ont des capacités mentales limitées.

Pas pour rien que les arnaqueurs adorent les personnes d'un certain âge.

Ou les handicapés mentaux.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Et je préfère de loin vivre avec des gens qui partent du principe que jusqu'à preuve du contraire l'autre est honnête qu'avec des gens qui voient l'autre comme quelqu'un qui veut t'escroquer jusqu'à preuve du contraire.

Ca existe ça le pays des bisous que tu décris ? J'ai l'impression que ça encouragerait le nivellement par le bas. Je préfère largement plan for the worst, hope for the best de cette façon je suis aussi moins déçu des gens :+) 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ttoinou a dit :

Ca existe ça le pays des bisous que tu décris ?

C'est le cas dans les pays (ou dans les voisinages) à haut capital social.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rincevent a dit :

C'est le cas dans les pays (ou dans les voisinages) à haut capital social.

Si tu restes dans ta campagne peut être, une fois que tu visites la métropole la plus proche je doute (je peux reposer la question sous cette forme du coup "ca existe haut capital social + énorme ville ?"). Et puis on parle de trucs qui se passent sur internet là donc les arnaques peuvent se faire à distance et à internationalement

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...