Aller au contenu

Les Aventures des Youtubeurs merde in France cacaboum.


Adrian

Messages recommandés

Je serais d'avis que les libéraux restent en dehors de cette affaires, et de voir comment a évolu.

Je suis très méfiant, le youtube fr c'est un peu un twitter bis.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
 
Mouais ca m'a tout l'air d’être une nouvelle version du metoo où on accuse les youtubers que l'on n'aime pas ou qui nous on deçus. Surtout que ça se base encore sur des rumeurs (les captures d'écrans ça se falsifie facilement) .
Je suis étonné cependant que Ganesh2 et Mathieu Sommet ne soient pas cités, ils avaient été emmerdé par twitter pour des rumeurs similaires il y a quelques temps.
Whut Ganesh?

Sommet ça m'étonnerait pas mais à voir.

Enfin le seul que je connais dans l'article c'est Math Podcast et le gars est vraiment dans tous les mauvais coups donc pas étonnant.
Lien vers le commentaire
Le 07/08/2018 à 17:58, Mégille a dit :

Hein @Nigel, va falloir te calmer ! Arrête d'abuser de ton statu social de vidéaste !:ninja:

 

En tout cas, au moins, le joueur du grenier est épargné, vu qu'il a peu l'habitude de se prétendre féministe !

:)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zagor a dit :

Je serais d'avis que les libéraux restent en dehors de cette affaires, et de voir comment a évolu.

Je suis très méfiant, le youtube fr c'est un peu un twitter bis.

 

Faut voir si il y aura des dépôts de plaintes, pour l'instant c'est que des rumeurs. En tout cas ça va leurs faire mal car il y aura toujours un doute, ils vont perdre pas mal d'abonnés.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
il y a 6 minutes, Soda a dit :

Une belle bande de tête à claque, et déçu que Charlie Danger y participe.

Je ne suis pas étonné un instant qu'elle soit de la partie.

Lien vers le commentaire

C'est cucul à mort de se passer les voix en mode pub Carrefour. Comme par hasard la dernière fois que j'ai entendu cette technique c'était dans le documentaire écolo-yoga-bisous Unity (2015).

 

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour critiquer, c'est la première fois que j'entends parler des droits naturels dans une œuvre grand public gauchiste, qui plus est pour en dire du bien :huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, Mister_Bretzel a dit :

Cyprien, ce troll libertarien s'ignore :mrgreen:

 

En quoi c'est libertarien d'utiliser ta place dans des instances publiques pour te financer toi même?

C'est plus proche d'un comportement d'un membre de la nomenklatura d'un pays soviétique/ république bananière.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Zagor said:

 

En quoi c'est libertarien d'utiliser ta place dans des instances publiques pour te financer toi même?

C'est plus proche d'un comportement d'un membre de la nomenklatura d'un pays soviétique/ république bananière.

 

En tant que libertarien, je trollerais bien les institutions en montrant à quel point le conflit d'intérêt et la corruption sont faciles, généralisées et assez souvent sans conséquences.

 

Le mot important était donc "troll".

Lien vers le commentaire

 Je cite "ces 50 000 euros auraient pu servir à de petits créateurs qui n'ont vraiment pas les moyens"...

pourquoi est ce que ce ne sont jamais des libéraux qui sortent des infos intéressantes, vous foutez quoi les mecs ?

Lien vers le commentaire

On est capable de dire dès le début "cette idée c'est de la merde, voilà ce qui arrivera" mais on a d'autres choses à faire que dénicher tous les exemples et compiler des statistiques idiotes.

 

On se concentre sur le global, on est pas des fouilles merdes

Lien vers le commentaire
il y a une heure, POE a dit :

 Je cite "ces 50 000 euros auraient pu servir à de petits créateurs qui n'ont vraiment pas les moyens"...

pourquoi est ce que ce ne sont jamais des libéraux qui sortent des infos intéressantes, vous foutez quoi les mecs ?

 

C’est de notre faute si tu découvres la vitre brisée aujourd’hui ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ttoinou a dit :

Et dans le thread apparemment il fait de l'optim fiscale

 

Bah oui, ça ressemble un peu a ce qui se fait dans l'immobilier avec les SCI.

Lien vers le commentaire
Citation

Voilà comment Cyprien a économiser 4 millions d’euros d’impôts. Lors de la vente de Talent Web SAS, ses actions (3900€ lors de la création de l’entreprise) valait 6,6 millions d’euros sur lesquels ils devaient payer 4 millions euros d’impôts.

 

diaporamots-citations-macron-1_5500919.j

 

Je comprend mieux sa phrase, 60% dans les poches de l'état.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tesla a dit :

Voilà comment Cyprien a économiser 4 millions d’euros d’impôts. Lors de la vente de Talent Web SAS, ses actions (3900€ lors de la création de l’entreprise) valait 6,6 millions d’euros sur lesquels ils devaient payer 4 millions euros d’impôts.

N'importe quoi.

La boîte a été créée il y a 3 ans donc l'abattement c'est 50%. Sur les 50% le prélèvement forfaitaire est de 30% (depuis cette année). Donc le fisc ne peut prétendre qu'à c. EUR1m.

 

Edit: cession en 2015, c'était l'ancien régime sans abattement et non le PFU. Donc ça fait bien EUR4m.

 

Quand au commentaire putassier de l'auteur :

Citation

Petit rappel : il n’y a rien d’illégal à première vue, il s’agit plutôt de morale

Genre c'est pas moral d'investir dans des petites boîtes de prod ? C'est pas Cyprien qui a voté cette niche fiscale, il fait juste ce à quoi l'Etat l'incite fiscalement.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

La partie étatiste du twitter n'est pas la plus interessante à mon avis, c'est très classique de la pensée sado-fiscaliste (merci JMD pour l'expression) française.

 

il y a 19 minutes, Tesla a dit :

 

Je comprend mieux sa phrase, 60% dans les poches de l'état.

J'en en ai autour de moi qui ont vu de belles plus values avec la hausse de la valeur des cryptomonnaies avoir le même genre de taxation délirante.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...