Aller au contenu

Primaire de la Belle Alliance Populaire


Qui va gagner  

51 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner

    • Manuel Valls
      12
    • Arnaud Montebourg
      17
    • Jean-Luc Bennahmias
      0
    • Benoît Hamon
      7
    • François de Rugy
      1
    • Vincent Peillon
      0
    • Sylvia Pinel
      1


Messages recommandés

Mais quand on a trouvé le numéro 3... C'est évident une fois qu'on l'a mais le choc :D. Il s'est bonifié avec le temps.

Oh mon Dieu, je ne l'avais pas du tout reconnu. :online2long:
Lien vers le commentaire

Il me manquait Glavany et les deux femmes, que je ne connais pas du tout. J'ai reconnu Mélenchon, mais je n'aurais quand même pas mis ma main à couper :P

Le style de Valls, énorme, la cravate nominée pour le concours de la plus moche de la décennie.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

On voit aussi que la politique en France est un milieu très consanguin... Bonjour le renouvellement.

Sinon les rumeurs étaient vraies : Mélenchon fût à une époque capable d'être souriant et d'avoir l'air vaguement sympathique.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Sublime. J'espère être débarrassé de Valls pour toujours.

 

N'y compte pas. Il fera la leçon à la gauche pendant les 5 prochaines années et tentera par tout les moyens de capitaliser sur la défaite écrasante qui attend Hamon.

 

edit : lol, Hamon qui n'attend pas la fin du discours de Valls pour  faire son allocution. Le rassemblement s'annonce bien.

Lien vers le commentaire

Je suis choqué, c'est petit.

Ses fans n'ont plus qu'à lui offrir des nouvelles paires de chaussettes et un nouveau chapeau. Taille +++.

 

 Hamon quoi... Mais Hamon ! 

 

 Putain mais quel drame cela doit être d'être un électeur du PS aujourd'hui...

Pourquoi un drame ? Ils ont majoritairement voté pour. C'est d'être coincé avec tous ces cons qui est un drame.

 

En même temps, le discours de Valls était bien zzzz

Il a un peu trainé en longueur. Possible qu'il ait dépassé le temps "négocié" avec Hamon. (Mais ça n'excuse rien.) Après, il a quand même lâché beaucoup de propos lourds de sens pour sa famille politique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...