Aller au contenu

Idée cadeau gadget Noël


Normous

Messages recommandés

comme il est taquin :lol:

en fait j'ai plutôt un physique de mec correctement musclé, mais c'est le 1m60 qui nique tout. j'ai un physique de judoka nain  :glare:

 

Sur une photo, ça ne se voit pas.

Donc il ne manque plus que 11 liborgiens et c'est bon

Lien vers le commentaire

Si je l'offre à ma grand mère de 102 ans à l'état brut, sans installer de photos, c'est certain :P

Je partais du principe que le papa de Normous ait un minimum de compétences

 

Oui, certes, certes, mais j'insinouyais que le cadre photo c'est souvent un gadget qui plait sur le papier mais beaucoup moins en vrai, même pour quelqu'un qui n'aurait pas de difficulté à l'utiliser.

 

Je préfèrerais un calendrier de beaux gosses liborgiens façon rugbymen :)

 

Et qui sont les beaux gosses de liborg ?

Lien vers le commentaire

Jette un peu un coup d'oeil au bureau de l'association... ;)

 

Le prez' * et le secrétaire tiennent la route. Le "Responsable des sites" pourra peut-être aussi rentrer dans le lot avec une photo de jeunesse :P

 

* Malgré un air un peu grognon sur la photo :D

 

D'ailleurs, ça fait un moment que je me demande qui est qui par rapport au forum. sherlock_by_reycalavera.gif

 

N.B : Soyons bien clairs :  Je ne prétends pas du tout être au dessus de quiconque niveau physique.

Ça n'a rien à voir mais j'ai trouvé un super cadeau pour liborgiens : https://www.stefm.fr/billet-plaque-or

Amha, à ce prix là, la plupart préféreront une vrai piécette en or massif (demi-louis ..) plutôt qu'un faux billet plaqué or.

Lien vers le commentaire

C'est rarement les oreilles qui sont mises en valeur, tu sais

 

Oui bien sûr, il y a des retouches et des poses pour vendre le calendrier à Josiane, 58 ans et 4 chats, bossant à l’accueil.

Lien vers le commentaire

Oui bien sûr, il y a des retouches et des poses pour vendre le calendrier à Josiane, 58 ans et 4 chats, bossant à l’accueil.

 

J'en ai un chez moi.  :glare:

Tu as un calendrier de Josiane ? Sapristi ! Quels goûts bizarres !

Lien vers le commentaire

Hello,

 

Je m'adresse à nos amis geeks/INTJ/nerds (choisissez) car je cherche un cadeau à offrir à mon père pour Noël.

 

Il aime bien les gadgets un peu tech et il a 55 ans.

 

Des idées?

 

Merci d'avance

 

:jaifaim:

 

Une Citizen eco-drive ? La montre se charge à la lumière naturelle ou artificielle.

 

citizen-strap-eco-drive-180-men_s-watch-

 

Ou une smartwatch.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Un cadran solaire... Digital.

Sans pile, dans électronique, à imprimer soi-meme en 3d.

http://www.thingiverse.com/thing:1068443

Offert à quelqu'un qui adore les cadrans solaires et les casse-têtes/curiosités ingénieuses.

Bon, ça m'a coûté plus cher que prévu.

Et ils disent qu'on peut même régler l'heure affichée ! Ca c'est vraiment high tech :P

Sinon, pourquoi ça a couté plus cher que prévu ?

Bonne idée en tout cas. Je connaissais le produit mais c'est vrai que ça fait un super cadeau gadget.

Lien vers le commentaire

ça semble super astucieux ! (ou bien c'est une blague).

Non, testé et validé.

 

Plus cher que prévu car j'ai du changer d'imprimante 3D (via 3D Hubs, le Uber de l'impression 3D) pour une plus haut de gamme, car la pièce principale est particulièrement difficile à faire. Bref, près de 100 balles. Disons que c'est pour quelqu'un qui m'est cher. :)

 

(Les lecteurs attentifs auront bien sûr lu "Sans électronique" dans mon précédent message.)

Lien vers le commentaire

Non, testé et validé.

 

Plus cher que prévu car j'ai du changer d'imprimante 3D (via 3D Hubs, le Uber de l'impression 3D) pour une plus haut de gamme, car la pièce principale est particulièrement difficile à faire. Bref, près de 100 balles. Disons que c'est pour quelqu'un qui m'est cher. :)

 

(Les lecteurs attentifs auront bien sûr lu "Sans électronique" dans mon précédent message.)

 

Une idée ça pourrait être d'offrir l'horloge "en kit", avec un genre de ticket d'entée gratuit dans un fablab équipé d'une imprimante 3D pour réaliser "soi même" la pièce principale.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...