Aller au contenu

Métiers de guerre


Nick de Cusa

Messages recommandés

  • 1 year later...

C'est Tibo InDaAss, l'archétype de ces Youtubeurs irregardables aux gestes d'épileptiques en pleine crise et à la syntaxe qui gagnerait à être hésitante ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

ces Youtubeurs irregardables aux gestes d'épileptiques en pleine crise et à la syntaxe qui gagnerait à être hésitante

Ah oui faut préciser qu'il faut sauter les 10 premières et dernières secondes de la vidéo en question. Sinon tu souffre.

Le cameraman gagnerait à la fermer, aussi.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ah ouais le métier d'armurier pour le cinoche, ça existe.

 

Notez le moment où il faut au moins 3 autorisations pour tourner un film de fiction avec un policier en uniforme dedans. L'autorisation de tournage, l'autorisation de louer l'uniforme chez les mecs, et eux l'autorisation d'acquérir et de proposer les uniformes d'agent au tournages. (A décharge je ne sais pas si ce genre de trucs est plus ou moins contraignant aux states).

Lien vers le commentaire
Le 08/06/2018 à 23:30, Rincevent a dit :

C'est Tibo InDaAss, l'archétype de ces Youtubeurs irregardables aux gestes d'épileptiques en pleine crise et à la syntaxe qui gagnerait à être hésitante ?

 

Oui.

 

Mais ces vidéos de présentation de sport/métiers de ces derniers mois sont pas mal s'il l'on fait abstraction . Avis perso.

Lien vers le commentaire

J'avoue que je me dis une petite vidéo de présentation sur les armes à feu à la sauce libérale avec un bon debunking du bullshit hidalgesque à ce sujet ça serait swag

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 08/06/2018 à 23:31, Alchimi a dit :

Ah oui faut préciser qu'il faut sauter les 10 premières et dernières secondes de la vidéo en question. Sinon tu souffre.

D'une manière générale, c'est une manière de s'exprimer qui m'est parfaitement insupportable. In. Sup. Por. Ta. Ble. J'y suis devenu lourdement allergique depuis la période où un jeu mobile me bombardait de publicités pour WordBit Anglais.

 

 

Insupportable, sérieusement. Je ne sais pas ce qu'elle prend, mais il faut vite la sevrer.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Marlenus a dit :

C'est là où je me dis que publicitaire doit être un mêtier bien ch...

Devoir faire des pubs comme ça car c'est ce qui marche. Il y a de quoi se pendre...

Ou se droguer. Oh wait !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

https://www.snafu-solomon.com/2018/07/us-army-infantryscouts-train-to.html

 

Citation

US Army Infantry/Scouts train to evade/kill/report enemy drones...

Army instructors at Fort Benning, Georgia recently opened a new drone training school to teach young soldiers to become as familiar with these tiny flying devices as they are handling M4 carbines.

The 3rd Squadron, 16th Cavalry Regiment, 316th Cavalry Brigade opened its new small unmanned aerial system, or SUAS, course facility June 11 and recently began giving classes to basic trainees "so they can become familiar with drones before they show up to their units," Sgt. 1st Class Hilario Dominguez, the lead instructor for the class, said in a recent Defense Department news release.

Students at the SUAS course showed basic trainees how the drones fly and how to describe them if they see one flying over their formation.

Capt. Sean Minton, commander of D Company, 2nd Battalion, 58th Infantry Regiment, said his recruits learn how to fill out a seven-line report when they spot a drone and send the information to higher headquarters by radio.

Trainees also learn how to hide from an enemy drone and disperse to avoid heavy casualties from drone-directed field artillery.

"Our enemies have drones now," Minton said. "And we don't always own the air."

https://www.military.com/kitup/2018/06/29/new-drone-school-trains-young-soldiers-survive-enemy-uas.html?spMailingID=1706690&spUserID=Mjk4MDQ0NTA0NTgS1&spJobID=580119183&spReportId=NTgwMTE5MTgzS0

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...