Aller au contenu

Messages recommandés

Ceux qui s'indignent de ces blagues font surtout de la pudibonderie SJW. Même le terme fofolle est utilisé par les homosexuels eux mêmes...

Tout comme pédé et autres termes du même style.

 

Le problème c'est que cela n'a pas la même signification dans leur bouche que dans celle de ce médecin.

 

Ce médecin croit vraiment que l'on peut reconnaître les homos, ce sont normalement des fofolles.

Là, il est super surpris, un homo qui ne rentre pas dans son cliché.

Mer.. alors, les homos c'est autre chose que des fofolles?????

 

 

Pour moi c'est pas de l'homophobie méchante.

Mais c'est la preuve que le gars est un con en barre qui ne connait rien à la vie.

Et quand je sais qu'il a bac+X....

Lien vers le commentaire

Des médecins pratiquant un examen médical sur un patient en ont profité pour montrer à des étudiants en médecine comment pratiquer le même examen. Il se trouve qu'il y a eu des cas où le consentement du patient pour cette partie pédagogique n'a pas été explicitement et clairement demandé, sans doute par inertie traditionnelle parce que ça s'est toujours fait comme ça et que les générations précédentes (de médecins comme de patients) n'en avaient visiblement rien à foutre. Ok c'est éthiquement limite et à la limite on peut qualifier ça de faute professionnelle. Par contre dire qu'il n'y a pas de problème quand c'est un examen du genou et venir crier au viaule quand ça touche le cul désolé mais c'est de la connerie puritaine.

Le fait est que les orifices ont une charge sexuelle importante chez presque tout le monde, et que ça compte. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne parle pas d'attouchements sexuel quand on met sa main sur le genou de quelqu'un alors que quand on lui touche le trouble du cul oui

Lien vers le commentaire

Vous êtes des petites fiottes SJW ou quoi?

 

Le médecin raconte à sa communauté qu'il a frôlé un mauvais diagnostique sur un patient qui aurait pu amener à une chirurgie du trou de balle non nécessaire ( et assez douloureuse/ chiante: googlez chirurgie de la fissure anale). 

 

Son post permet de rappeler un diagnostique différentiel de la fissure anale qui est ici le chancre syphilitique, sachant que la syphilis est en grande recrudescence depuis une dizaine d année du fait du retour des relations sexuelles non protégées.

 

Et son message est que les homos ne ressemblent pas tous à La grande Zoé avec sa plume dans le cul.

 

 

Je vois pas le problème

 

Tiens cherchez des pics chancre syphilitique et fissure anale ça vous fera du bien au lieu de bitcher :-)

  • Yea 6
Lien vers le commentaire

 Oui enfin, quand c'est un médecin qui fait la blague, c'est un peu odieux. T'as pas envie de lui envoyer ton gosse. 

 

Au contraire. Un médecin avec de l'humour, même noir, je lui envoie mon gosse direct :mrgreen: (le jour lointain où j'en aurais un)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

Et son message est que les homos ne ressemblent pas tous à La grande Zoé avec sa plume dans le cul.

Qu'il se sente obligé de dire ça, je trouve que cela le fait passer pour un con.

 

se sentir obligé de dire  "J'ai vu un homo, mais franchement, il ressemblait pas à un homo. Il n'avait pas une plume dans le cul." c'est le propos d'un gros beauf.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La journaliste est volontairement insidieuse en mettant dans le même panier le fait de se plaindre au choix de l’État, de Marisol, des immigrés ou des homos.

Toute cause, juste ou non, a son quota de beaufs et c'est bien trop facile de s'en servir pour discréditer tout un mouvement. 

Pauvre modérateur qui essaye de mettre de l'ordre dans les rangs: 'Arrêtez de vous gratter les couilles en public les gars, y a du monde qui nous regarde'.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Qu'il se sente obligé de dire ça, je trouve que cela le fait passer pour un con.

 

se sentir obligé de dire  "J'ai vu un homo, mais franchement, il ressemblait pas à un homo. Il n'avait pas une plume dans le cul." c'est le propos d'un gros beauf.

La forme est beauf, mais le fond c'est "il ne m'a pas donné toutes les informations dont j'avais besoin pour faire mon diagnostic".

 

Lien vers le commentaire

La forme est beauf, mais le fond c'est "il ne m'a pas donné toutes les informations dont j'avais besoin pour faire mon diagnostic".

Et cela montre à quel point il est mauvais médecin.

A la base, penser à une pratique sexuelle suite à une lésion dans l'anus, me semble quelque chose d'évident et il aurait donc dut poser la question pour l'écarter le cas échéant.

Que comme il a pris le gars pour un hétéro (et il y a des hétéro qui utilisent des strap on), il a totalement zappé cette possibilité.

Cela montre que les préjugés des beaufs cela rend incompétent.

Lien vers le commentaire

A la base, penser à une pratique sexuelle suite à une lésion dans l'anus, me semble quelque chose d'évident

Too much internet.

(et il y a des hétéro qui utilisent des strap on), il a totalement zappé cette possibilité.

Balance of probabilities.
Lien vers le commentaire

Il est urgent et important pour les libéraux sincères de bien maçonner un mur entre nous et les droitards 

 

Kamarades libérosainssaiiiires, le temps est venu de mettre fin aux discours de HAINE, de DIVISION, qui ont trop longtemps obscurci le ciel de notre grand soir libéral. 

Traquons ensemble les ennemis de la liberté lorsqu'ils menacent le vivre-ensemble en faisant un usage non-conforme de leur liberté d'expression !

 

15331292.jpg

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Encore un exemple d'un groupe qui démarre sur des bases légitimes, contre les charges abusives, et puis ça,

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161229.OBS3172/racisme-homophobie-handicapes-moques-des-medecins-se-lachent-sur-une-page-facebook.html

 

Il est urgent et important pour les libéraux sincères de bien maçonner un mur entre nous et les droitards 

 

Effectivement ça ne vole pas haut...

Considérons cela comme un défouloir pour quelques éléments supportant difficilement la pression dans leur exercice!

Je les sens bien socialo sinon!

Lien vers le commentaire

Kamarades libérosainssaiiiires, le temps est venu de mettre fin aux discours de HAINE, de DIVISION, qui ont trop longtemps obscurci le ciel de notre grand soir libéral.

Traquons ensemble les ennemis de la liberté lorsqu'ils menacent le vivre-ensemble en faisant un usage non-conforme de leur liberté d'expression !

15331292.jpg

Il ne s'agit pas de "faire taire" qui que ce soit mais de tracer une ligne claire entre libéraux et ceux qui prétendent l'être.

Lien vers le commentaire

Je regrette de ne pas passer plus souvent, parce que je me suis bien marré avec ce fil qui commençais avec un truc bien dégoulinante de bonne conscience gôcho.

 

Plus sérieusement, la liberté d'expression est fondamentale, pour :

  • Le bon fonctionnement de n'importe quel système politique raisonnablement libre.
  • Pour qu'une personne jugée puisse se défendre librement dans un tribunal
  • Pour que la science puisse progresser
  • Pour le simple débat des valeurs morales

Toutes es sociétés ont leurs tabous, mais eux qui s'indignent pour des des trucs de ce genre, ou par exemple par une couverture de Charlie hebdo, ils faut qu'ils arrêtent de militer pour une société libérale, parce que leur petit cœur sensible ne va pas tenir le choc.
charlie-hebdo-viol-de-vierge.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 Personne ne se propose de limiter la liberté d'expression. 

 

 On devrait tous avoir le droit de clamer son amour à Hitler, mais on a aussi le droit de trouver ceux qui le font odieux. 

 

évidement, mais si il faut pleurnicher sur tout et jouer la vierge éfarouchée on a pas fini.

Lien vers le commentaire

 

Kamarades libérosainssaiiiires, le temps est venu de mettre fin aux discours de HAINE, de DIVISION, qui ont trop longtemps obscurci le ciel de notre grand soir libéral. 

Traquons ensemble les ennemis de la liberté lorsqu'ils menacent le vivre-ensemble en faisant un usage non-conforme de leur liberté d'expression !

 

15331292.jpg

 

Définir ce qui est libéral, quelle terriiiible discrimination intolérable envers ceux sont en dehors de cette définition… Cétropinjuste.

Vite, un safespace…

 

Lien vers le commentaire

Ah si, les gens qui défendent les nazis et les communistes, je ferais ma vierge effarouchée et ce tant que je serais libéral.

 

Toutes les idéologies totalitaire le meritent, mais là on est loin du compte

Lien vers le commentaire

Toutes les idéologies totalitaire le meritent, mais là on est loin du compte

 

Donc, quand on est libéral, on a le droit de critiquer les cocos et les nazis mais pas les xénophobes, les homophobes ou les sexistes c'est ça ? On n'aurait pas le droit de critiquer les droitards parce que ce serait "gôcho", c'est ça ?

 

N'importe quoi... Et ça ose venir faire la leçon sur la liberté d'expression.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je regrette de ne pas passer plus souvent, parce que je me suis bien marré avec ce fil qui commençais avec un truc bien dégoulinante de bonne conscience gôcho.

Plus sérieusement, la liberté d'expression est fondamentale, pour :

  • Le bon fonctionnement de n'importe quel système politique raisonnablement libre.
  • Pour qu'une personne jugée puisse se défendre librement dans un tribunal
  • Pour que la science puisse progresser
  • Pour le simple débat des valeurs morales
Toutes es sociétés ont leurs tabous, mais eux qui s'indignent pour des des trucs de ce genre, ou par exemple par une couverture de Charlie hebdo, ils faut qu'ils arrêtent de militer pour une société libérale, parce que leur petit cœur sensible ne va pas tenir le choc.

charlie-hebdo-viol-de-vierge.jpg

Les seuls faux libéraux ce sont les altercomprennants dans ton genre
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...