Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Zagor a dit :

H16 c'est comme l'odieuxconnard (un moment je me demandait même si ça n'était pas la même personne vu le style)

Les eux sont des enfants avoués d'Achille Talon. ;)

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Zagor a dit :

 

Attention je ne critiquais pas H16, c'est aussi grâce à lui que j'ai découvert contrepoints et liberaux.org. De même je pense ne critique pas les anti-systèmes de manière générale (nous le sommes aussi d'une certaine manière) et je pense que c'est un vivier important que l'on peut convertir en bonne partie (d'ailleurs le fait qu'H16 publie parfois sur des sites plus à droite comme atlantico permet de faire un peu d'entrisme). Et je suis d'accord qu'il est notre vitrine et le meilleur recruteur pour le libéralisme en France.

H16 c'est comme l'odieuxconnard (un moment je me demandait même si ça n'était pas la même personne vu le style), ils ont un don pour l'écriture humoristique et engagée mais la contrepartie c'est que ça attire n'importe qui (c'est parfois le bordel dans les commentaires de l'odieuxconnard).

 

Nigel faisait remarquer la même chose avec Gave qui attire plein de gens sur les sujets où il est le moins pertinent c

Lien vers le commentaire

H16 est un blog très critique. Critiquant la gauche, critiquant la droite, etc. Ce qui fait que tout le monde peut le relayer d'une manière ou d'une autre. Et d'ailleurs, personne ne se gêne pour le faire. D'ailleurs CP jouit aussi un peu de la même technique. 

 

 Mais après tout, qu'importe. Si ça peut permettre d'en convertir quelques uns. De la même manière que si Gave arrive à transformer quelques souverainistes en Thatchérien, ça sera déjà ça de pris. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zagor a dit :

 H16 c'est comme l'odieuxconnard (un moment je me demandait même si ça n'était pas la même personne vu le style), ils ont un don pour l'écriture humoristique et engagée mais la contrepartie c'est que ça attire n'importe qui (c'est parfois le bordel dans les commentaires de l'odieuxconnard).

 

Pareil, je pensais que c'était la même personne pendant un bon moment. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, NoName a dit :

 

Pareil, je pensais que c'était la même personne pendant un bon moment. 

Au fond, h16 n'est-il pas un peu chaque personne, au plus profond de nous ?

Lien vers le commentaire

Vous êtes sûrs pour Fabry?? Parce que la dernière fois que j'ai checké ses vidéos youtubes il critiquait vachement les théories droitardes et leurs idoles (Poutine etc...)

 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Fenster said:

Vous êtes sûrs pour Fabry?? Parce que la dernière fois que j'ai checké ses vidéos youtubes il critiquait vachement les théories droitardes et leurs idoles (Poutine etc...)

Oui il a liké quelqu'un sur facebook. Basiquement c'est un nazi.

  • Yea 1
  • Haha 5
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lancelot a dit :

Oui il a liké quelqu'un sur facebook. Basiquement c'est un nazi.

:dentier:

 

C'est bien ce qu'il me semblait. 

Pendant ce temps là, un certain Grégoire Canlorbe est lui carrément vice président du PNL.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Neuron a dit :

Non. 

 

il y a 18 minutes, cedric.og a dit :

D'un autre côté nous ne sommes pas sûrs que Lesquen existe vraiment.

 

:lol: ah bah si, ça existe, en fait, je savions pas, (ça fait genre un peu oxymore) que c'était le parti de Riton Lesquen 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bisounours a dit :

T'oublie le maintien de la pénalisation du trafic et conso de drogues.

 

Et l'interdiction de la "musique nègre", bien entendu. Un libéral, quoi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

 

Et l'interdiction de la "musique nègre", bien entendu. Un libéral, quoi.

Techniquement il est pour leur interdiction sur les radios possédées par l'état mais respecte le fait que des radios privées puissent en passer 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bisounours a dit :

C'est quoi la musique nègre ? Ça veut rien dire cette connerie

¯\_(ツ)_/¯

 

il y a 3 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Dans la hiérarchie des tarés racistes, Soral domine quand même le podium:

Alors, il est plus violent, oui, mais je n'ai pas l'impression qu'il réfléchisse en terme de "races". Plutôt un mélange de communautarisme et de marxisme, je trouve, avec la kabbale en lieu et place de la bourgeoisie.

Lien vers le commentaire

C'est parce que la musique nègre incite à la fornication qu'il explique, et il a bien raison, essayez de tirer un coup avec " maréchal nous voilà "  en musique d'ambiance, quoi que en y réfléchissant bien.......

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
8 hours ago, Mégille said:

Et l'interdiction de la "musique nègre", bien entendu. Un libéral, quoi.

 

5 hours ago, NoName said:

Techniquement il est pour leur interdiction sur les radios possédées par l'état mais respecte le fait que des radios privées puissent en passer 

 

4 hours ago, Mégille said:

Il me semble qu'il qualifie quelque part (flemme de retrouver où) le metal de "musique nègre jouée par des blancs, ce qui est encore pire" :lol:

Quelque part à sa manière il combat l'appropriation culturelle.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Le droitard le plus modéré et le plus proche du libéralisme reste Jean Robin. Il dénonce notamment la propagande marxiste sur le service public et dans les journaux subventionnés par l'Etat tel que le Monde

 

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...