Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vilfredo a dit :

Non ou alors faut préciser. RC est contre le mariage gay par exemple. L'idéologie gay des années 80 a autant à voir avec celle d'aujourd'hui que le féminisme ou l'anti-racisme des années 80 avec celui d'aujourd'hui. C'est marrant parce que quand RC parle de ça, je suis parfois d'accord avec lui, et il n'y a rien de très progressiste là-dedans, pas même dans ses textes "pédophiles" (sachant qu'à ma connaissance il n'y en a qu'un, "La Question pédophile", L'Infini, 1997). Ou alors Matzneff est progressiste. Lol.

Quant à l'idée qu'il serait venu de la gauche, je ne vois pas où vous avez lu ça. Et soit dit en passant j'aime bien ses bouquins. Ça fait longtemps que je voudrais lire Du sens.

Ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Renaud_Camus#Premiers_pas_à_gauche

Mais pour le reste, tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'essayais de dire. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Il y a une vibe de "Menteur ! Pharisien " et sa fille n'est pas mariée à un juif d'ailleurs?

Une de ses filles, oui.

Lien vers le commentaire

Ca doit être difficile d’être facho un tant soit peu rationnel parce que quand un barge te balance une accusation pareille tu peux pas dire “pouce on peut arrêter la blague?” T’es obligé d’encaisser et de prouver que tu n’es pas, par exemple, “judéoservile.” Du coup on va vers de niveaux d’absurdité très élevés très, très vite, parce que tout le monde redouble de zèle et c’est à qui sera le plus pur goy, si on est chez les fachos, ou le plus prolétaire si on est chez les cocos. T’es toujours à la merci de la première accusation absurde. Ca n’est pas bon pour la régulation du stress

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vilfredo a dit :

Ca doit être difficile d’être facho un tant soit peu rationnel parce que quand un barge te balance une accusation pareille tu peux pas dire “pouce on peut arrêter la blague?” T’es obligé d’encaisser et de prouver que tu n’es pas, par exemple, “judéoservile.” Du coup on va vers de niveaux d’absurdité très élevés très, très vite, parce que tout le monde redouble de zèle et c’est à qui sera le plus pur goy, si on est chez les fachos, ou le plus prolétaire si on est chez les cocos. T’es toujours à la merci de la première accusation absurde. Ca n’est pas bon pour la régulation du stress

Deux des symptômes classiques de la paranoïa sont l'extrémisme politique, et la disparition du sens de l'humour. 

  • Yea 4
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vilfredo a dit :

Ca doit être difficile d’être facho un tant soit peu rationnel parce que quand un barge te balance une accusation pareille tu peux pas dire “pouce on peut arrêter la blague?” T’es obligé d’encaisser et de prouver que tu n’es pas, par exemple, “judéoservile.” Du coup on va vers de niveaux d’absurdité très élevés très, très vite, parce que tout le monde redouble de zèle et c’est à qui sera le plus pur goy, si on est chez les fachos, ou le plus prolétaire si on est chez les cocos. T’es toujours à la merci de la première accusation absurde. Ca n’est pas bon pour la régulation du stress

J'allais écrire que c'est pareil pour les libéraux, mais le troll est trop gros. 

C'est juste pareil pour les randiens. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, Carl Barks a dit :

J'allais écrire que c'est pareil pour les libéraux, mais le troll est trop gros. 

C'est juste pareil pour les randiens. 

 

C'est pareil pour tous les gens pour qui les mots suffisent à heurter leur sensibilité ;)

 

Si tu te roules en boule dès qu'on t'appelle facho, gauchiste ou droitard c'est pas la peine d'essayer de défendre tes idées, tu n'as pas ce qu'il faut pour les porter.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Airgead a dit :

 

C'est pareil pour tous les gens pour qui les mots suffisent à heurter leur sensibilité ;)

 

Si tu te roules en boule dès qu'on t'appelle facho, gauchiste ou droitard c'est pas la peine d'essayer de défendre tes idées, tu n'as pas ce qu'il faut pour les porter.

Je suis d'accord mais se faire qualifier de fasciste/extrémiste/raciste/sexiste dès qu'on defend une idée un tant soit peu liberale ou individualiste devient un poil usant à la longue ?

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Vilfredo a dit :

Ca doit être difficile d’être facho un tant soit peu rationnel parce que quand un barge te balance une accusation pareille tu peux pas dire “pouce on peut arrêter la blague?” T’es obligé d’encaisser et de prouver que tu n’es pas, par exemple, “judéoservile.” Du coup on va vers de niveaux d’absurdité très élevés très, très vite, parce que tout le monde redouble de zèle et c’est à qui sera le plus pur goy, si on est chez les fachos, ou le plus prolétaire si on est chez les cocos. T’es toujours à la merci de la première accusation absurde. Ca n’est pas bon pour la régulation du stress

Cette technique d'insulter de facho, judéoservile ou nazi tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi est bien trouvée, malgré que ça commence à dater ça suffit à bloquer le débat.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Soda a dit :

Cette technique d'insulter de facho, judéoservile ou nazi tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi est bien trouvée, malgré que ça commence à dater ça suffit à bloquer le débat.

Après, c'est rare de se faire traiter de nazi judéoservile, il faut bien avouer. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Je suis d'accord mais se faire qualifier de fasciste/extrémiste/raciste/sexiste dès qu'on defend une idée un tant soit peu liberale ou individualiste devient un poil usant à la longue ?

Beaucoup de gens sont des buveurs d'étiquettes, tu sais. On en trouve jusqu'en ces lieux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 10 months later...
Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit :

Quel drôle de nom pour un tel magazine, je n’y avais jamais pensé !

Le magazine avait été créé, originellement, pour parler Bourse et investissements. D'où son nom.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...