Aller au contenu

Messages recommandés

Un de mes étonnements avec toutes ces affaires de résurgence de l’antisemitisme c’est de voir tous ces comptes Twitter droitards qui baignent dans un antisemitisme que je croyais confiné depuis 20 ans dans le bidon de Jérôme Bourbon.

 

Bon ce qui est marrant aussi c’est que la plupart des mecs que je considérais comme des cretins sont bien de ce bord. Et que ceux qui montrent un peu d’intelligence ne le sont pas.

 

C’est une bande infinitésimale de couillons, mais je pensais vraiment que la plupart d’entre eux avait passé l’arme à gauche depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bézoukhov said:

Un de mes étonnements avec toutes ces affaires de résurgence de l’antisemitisme c’est de voir tous ces comptes Twitter droitards qui baignent dans un antisemitisme que je croyais confiné depuis 20 ans dans le bidon de Jérôme Bourbon.

 

Bon ce qui est marrant aussi c’est que la plupart des mecs que je considérais comme des cretins sont bien de ce bord. Et que ceux qui montrent un peu d’intelligence ne le sont pas.

 

C’est une bande infinitésimale de couillons, mais je pensais vraiment que la plupart d’entre eux avait passé l’arme à gauche depuis longtemps.

En même temps nombre de droitards actuels sont passé à un moment ou à un autre par la case Soral et/ou Dieudonné qui n'ont jamais caché leur antisémitisme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Marlenus a dit :

En même temps nombre de droitards actuels sont passé à un moment ou à un autre par la case Soral et/ou Dieudonné qui n'ont jamais caché leur antisémitisme.

 

 

 

Ce n'est pas qu'ils ne l'ont jamais caché ; c'est qu'ils l'ont monétisé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Il y a quelques temps (je crois que c'était au moment des dernières présidentielles), une série de tweets écrits par Emmanuelle Gave dénonçait le comportement de margoulins de deux individus de chez Livre Noir. À présent, c'est au tour du secrétaire général de faire parler de lui :

 

 

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Freezbee said:

Il y a quelques temps (je crois que c'était au moment des dernières présidentielles), une série de tweets écrits par Emmanuelle Gave dénonçait le comportement de margoulins de deux individus de chez Livre Noir. À présent, c'est au tour du secrétaire général de faire parler de lui :

 

 


Un passage savoureux, pas sur le journaliste, mais sur les collègues:

 

Quote

Durant la procédure, le jeune homme s’est plaint d’avoir « dû [se] justifier auprès de [ses] collègues » après que son ex-conjointe s’est confiée à eux. Les policiers ont auditionné deux d’entre eux, passés par Livre Noir et Omerta.

L’un a confirmé que Faustine lui avait bien fait part, lors d’une soirée en boîte de nuit, des violences qu’elle dénonçait et qu’en retour, lui et ses amis présents avaient « trollé » la jeune femme, lui disant qu’elle était incapable de prouver ces violences. Puis que les photos de bleus sur ses genoux qu’elle avait montrées les avait « beaucoup amusés » au vu de l’emplacement des hématomes. Le policier l’a recadré, d’après le procès-verbal, lui faisant remarquer que cela n’avait rien d’amusant

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...