Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nick de Cusa a dit :

la mère de tous les enfonçages de portes ouvertes, tout le monde est d'accord avec ça ici. La question que tu fais semblant d'ignorer est la monomanie islam, les comptes "liberaux" qui postent sans cesse sur l'islam en particulier et pas sur le jusaïsme, le christianisme, l'hindouisme, le bouddhisme, Jean Pass Édémayeur 

 

Mais pourquoi donc ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Tremendo a dit :

EDIT: separation de l’Etat et de la religion, ca veut dire liberté religieuse pour tout le monde d’une part, et d’autre part aucun interventionnisme de l’Etat pour favoriser ou défavoriser la pratique, et en particulier la pratique d’une religion plus qu’une autre (ce qui signifie aucune loi pour reguler la pratique, ni aucune subvention, ou aucun traitement fiscal spécifique).

 

AMA il ne faut pas insister sur ce point en particulier. L'interventionnisme et les subventions devraient être bannis de toute la vie sociale des individus. Sinon il n'y a pas de raison que l'Etat subventionne la construction d'un stade de foot plutôt que celle d'une église/mosquée/temple/synagogue.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
 
AMA il ne faut pas insister sur ce point en particulier. L'interventionnisme et les subventions devraient être bannis de toute la vie sociale des individus. Sinon il n'y a pas de raison que l'Etat subventionne la construction d'un stade de foot plutôt que celle d'une église/mosquée/temple/synagogue.

Oui bien sûr.
Il faut séparer l’Etat de la société entière en fait
  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

j'ai perdu 10 minutes à regarder le début, complètement creux et vide de toute info intéressante, si on me disait quelle minute regarder, je voudrais bien.

 

Pendant ce temps, des centaines de RT pour une #fakenews vieille de 2 ans

 

:lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nick de Cusa a dit :

j'ai perdu 10 minutes à regarder le début, complètement creux et vide de toute info intéressante, si on me disait quelle minute regarder, je voudrais bien.

 

Pendant ce temps, des centaines de RT pour une #fakenews vieille de 2 ans

 

:lol:

 

 

J’aimerais bien que l’on me dise où se trouvent les passages intéressants de la vidéo de Hoppe, en effet. Car je ne les ai pas trouvés.

Sinon, ce qui est écrit en arabe n’a tout simplement aucun sens et n’est certainement pas la traduction de Marseille. Putain, qu’est-ce qu’ils sont cons, quand même. 

 

 

Edit : en fait, ils sont encore plus cons que ce que je croyais. Sur le panneau à échelle normale, on décèle qu’il ne s’agit probablement même pas de Marseille d’inscrit ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit :

Edit : en fait, ils sont encore plus cons que ce que je croyais. Sur le panneau à échelle normale, on décèle qu’il ne s’agit probablement même pas de Marseille d’inscrit ! 

 

En même temps, qu'attendre de la part de quelqu'un qui écrit "cauchemard".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

je vous rappelle que le groupe "liberaux.go" de Jean-Paul Oury a repris littéralement sur le champ la revendication de Daech pour Las vegas alors que les corps étaient vraiment encore chauds. 

 

Et le titre du groupe contient le mot liberaux

 

C'est ça le souci 

Lien vers le commentaire
On 07/10/2017 at 8:22 AM, Nick de Cusa said:

la mère de tous les enfonçages de portes ouvertes, tout le monde est d'accord avec ça ici. La question que tu fais semblant d'ignorer est la monomanie islam, les comptes "liberaux" qui postent sans cesse sur l'islam en particulier et pas sur le jusaïsme, le christianisme, l'hindouisme, le bouddhisme, Jean Pass Édémayeur 

Ben en occident les adorateurs extrémistes de Jean Pass Édémayeur n'essaient pas tellement d'utiliser l'Etat pour faire chier.

Aujourd'hui s'il y a une fixette sur l'Islam c'est qu'on nous bassine avec sur les accomodements raisonnables à accepter. (et ce n'est pas nécessairement la faute des musulmans)

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Nick de Cusa said:

je vous rappelle que le groupe "liberaux.go" de Jean-Paul Oury a repris littéralement sur le champ la revendication de Daech pour Las vegas alors que les corps étaient vraiment encore chauds. 

 

Et le titre du groupe contient le mot liberaux

 

C'est ça le souci 

En meme temps c'est Jean-Paul Oury quoi....

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Johnnieboy a dit :

ce qui est écrit en arabe n’a tout simplement aucun sens et n’est certainement pas la traduction de Marseille. Putain, qu’est-ce qu’ils sont cons, quand même.

 

L'ignorance est une bonne base pour la xénophobie.

 

Ignorance => Fear => Anger => Dark side.

Lien vers le commentaire
22 hours ago, Mathieu_D said:

Ben en occident les adorateurs extrémistes de Jean Pass Édémayeur n'essaient pas tellement d'utiliser l'Etat pour faire chier.

Aujourd'hui s'il y a une fixette sur l'Islam c'est qu'on nous bassine avec sur les accomodements raisonnables à accepter. (et ce n'est pas nécessairement la faute des musulmans)

on sait faire la part des choses, ce genre de choses est super agaçant et inacceptable et on n'en devient pas aigri et crispé contre "les Arabes"ou "les Musulman" pour autant, c'est une question de tenue 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Mathieu_D a dit :

Ben on peut être crispé envers le musulmanisme et autres doctrines abstèmes, si.

 

 

Évidemment. Mais le combo étatisme + « crispation », ça donne pas des jolies choses. Ça donne, par exemple, la Prohibition. (Je sais parler à ton coeur).

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Nick de Cusa said:

Pour mettre les points sur les i, tu confonds des gens et des idées 

Exactement ce que je te pense de ton intervention, amusant.

 

(Dans le sens où je trouve que tu fais partie de ceux qui sont prompts à dire "laisser les musulmarabes tranquilles" quand on dit que l'Islam a des côtés pas top.

Par exemple dans ton intervention plus haut tu parles de monomanie sur l'Islam, pas de monomanie sur les musulmans.)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

la monomanie de l'islam existe chez certains

 

Quand tu fais une seule réponse à plusieurs messages de ma part, comment puis-je discuter avec toi ? C'est une vraie question 

 

Chez d'autres, la vue d'un nouarabosulman les crispe, quoi que pense la personne vue. Ou nies-tu ça ? 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Nick de Cusa said:

Chez d'autres, la vue d'un nouarabosulman les crispe, quoi que pense la personne vue. Ou nies-tu ça ? 

Ça existe, tout comme existent ceux qui sont crispés par le musulmanisme sans être crispés pas ses vecteurs.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Nick de Cusa said:

Quand tu fais une seule réponse à plusieurs messages de ma part, comment puis-je discuter avec toi ? C'est une vraie question.

Ben je n'ai pas envie de participer à une conversation sur le psg mais sur ce fil je suis d'humeur à le faire.

Donc je suis monomaniaque  ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...