Librekom Posted December 30, 2016 Report Share Posted December 30, 2016 le forum a un nouvel URL > http://forum.liberaux.org/ Link to comment
SilenT BoB Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 Ah je me disais aussi! Pourquoi donc que j'ai plus accès. et hop ce matin mon forum préféré est de retour! Link to comment
Nigel Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 Il a fallu que je change ça dans mes barres de favoris. Que de boulot^^ Link to comment
Alchimi Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 Quand je tape liborg sur google ça n'envoie plus sur le fofo mais sur le site de libéraux.org. La vie stroporibl. Link to comment
Hayek's plosive Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 C'est une bonne idée. Good job. Par contre je changerais l'ordre des liens sur la page principale en mettant le forum en dernier. Pour s'ouvrir au libéralisme c'est quand même mieux de commencer par CP ou WB. My 2 cents. Link to comment
Lexington Posted January 4, 2017 Report Share Posted January 4, 2017 Exact. 1 CP, 2 WL 3. Catallaxia 4 Librairal 4 Forum H16, si tu as l'occasion Link to comment
Lancelot Posted January 4, 2017 Report Share Posted January 4, 2017 Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée du tout. Un gars qui tape "liberaux.org" il y a 9 chances sur 10 qu'il cherche le forum. Déjà qu'on lui impose un clic en plus maintenant en plus on va le faire scroller ? Que vous l'aimiez ou pas le forum est la tête de proue et l'énergie vitale. Et je ne crois pas qu'il dégoûte les gens, bien au contraire. Je ne comprendrai jamais cette volonté de le passer sous le tapis comme un truc honteux. Sérieusement que vous vouliez le mettre derrière Contrepoints ça se défend. Derrière Wikibéral passe encore même si c'est du whishful thinking. Mais derrière Catallaxia et Librairal, les trucs pas mis à jours depuis 10 ans ? Vous êtes fous. /rant Link to comment
José Posted January 4, 2017 Report Share Posted January 4, 2017 Bah... Lancelot, c'est juste un classement sur une homepage. Et c'est pas non plus comme si plus personne ne passait plus jamais par une homepage d'un site. Link to comment
Lancelot Posted January 4, 2017 Report Share Posted January 4, 2017 Je comprends bien que c'est symbolique et c'est sur ce plan que ça me fait réagir. Pourquoi ce n'est pas bien de s'ouvrir au libéralisme en passant par le forum ? J'y lis moins de conneries que dans les commentaires de Contrepoints. Link to comment
poney Posted January 4, 2017 Report Share Posted January 4, 2017 d'un coté, vaut mieux que les neuneu du libéramliamse débarquent d'abord sur C. ou Wikibéral qu'ici, ça nous ferait des vacances Link to comment
h16 Posted January 4, 2017 Report Share Posted January 4, 2017 Exact. 1 CP, 2 WL 3. Catallaxia 4 Librairal 4 Forum H16, si tu as l'occasion C'est fait. Faire CTRL+F5 si ça ne s'affiche pas encore. Link to comment
h16 Posted January 4, 2017 Report Share Posted January 4, 2017 Je comprends bien que c'est symbolique et c'est sur ce plan que ça me fait réagir. Pourquoi ce n'est pas bien de s'ouvrir au libéralisme en passant par le forum ? J'y lis moins de conneries que dans les commentaires de Contrepoints. La réalité, c'est que cette homepage a été torchée en 1h et qu'il faudrait la faire refaire par quelqu'un de vraiment compétent en design. Voili voilà. Link to comment
Rübezahl Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 ... Catallaxia et Librairal, les trucs pas mis à jours depuis 10 ans ? précision : Il n'y a effectivement plus de contenu neuf ajouté depuis belle lurette, mais la maintenance technique est toujours assurée (et il y a eg encore eu du grand nettoyage en 2014) Link to comment
Asthenik Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 En passant, votre redirection entre les adresses en www. vers forum. est une 302, ce qui indique une redirection temporaire. Pour le SEO du forum, il faudrait passer ça en 301 (redirection permanente). Link to comment
Bézoukhov Posted January 12, 2017 Report Share Posted January 12, 2017 C'est pas exactement sur le forum mais je crois l'avoir vu nulle part ailleurs. Sur la nouvelle homepage, les liens vers wikiberal, catallaxia et librairal sont passés en https://xxx(sans le www donc). Chez moi, il y a une erreur de certificat : catallaxia.org utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est valide que pour les noms suivants : liberaux.org, www.liberaux.org Ca doit pas être grand chose à faire sur le certificat, mais bon ; si jamais quelqu'un accède à la homepage . Link to comment
h16 Posted January 13, 2017 Report Share Posted January 13, 2017 C'est prévu ce w-e. Et ça a été corrigé sur la page de garde. Link to comment
L'affreux Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 Pensez à corriger le lien "Association Liberaux.org" ici en haut à gauche du forum. Link to comment
Lexington Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 Merci H pour la réorg @Lancelot : les habitués qui cherchent le forum savent entrer forum.liberaux.org directement. Là on pense aux non libéraux/libéraux qui s'ignorent. Ce n'est pas par le forum qu'on va les changer, il faut les éduquer d'abord. D'où l'ordre. Link to comment
Bézoukhov Posted March 21, 2017 Report Share Posted March 21, 2017 Je sais pas si c'est dans les tuyaux mais quand je fais une recherche google du type "site:liberaux.org pouet pouet", les résultats google sortent parfois sans le https (et donc je ne suis pas connecté, faut rajouter le https à la main). C'est pas majeur, et ça n'embête sûrement que les gens du forum, mais bon :). Link to comment
h16 Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 Il faudrait pour bien faire forcer le HTTPS partout. Pas encore dans les cartons, mais prévu un jour. Link to comment
Asthenik Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 Vous pouvez aussi simplement définir l'url canonical de façon à pointer vers le https:// systématiquement. <link rel="canonical" href="" /> Link to comment
Recommended Posts