Aller au contenu

Films de l'année 2017


Neuron

Messages recommandés

Je dirais que c'est peut-être le plus gros gâchis de potentiel depuis longtemps.

Précisément. Et c'est cette frustration qui me le fait classer comme, non pas un film, mais une honte sur Hollyweed.

(test d'url)

Lien vers le commentaire

Ce qui est marrant, c'est que les pires films pour moi, sont des films que je ne vais pas voir.

J'ai pas souvenir d'un film que j'ai vu que je pourrais qualifier de pire film.

Exemple: United Passions, je sens le gros navet à des km (bien influencé par les critiques négatives de la presse, j'avoue), ben je ne me précipite pas pour le voir même si le thème aurait put m'attirer (en même temps il date de 2014)/

Lien vers le commentaire

Ce qui est marrant, c'est que les pires films pour moi, sont des films que je ne vais pas voir.

J'ai pas souvenir d'un film que j'ai vu que je pourrais qualifier de pire film.

Exemple: United Passions, je sens le gros navet à des km (bien influencé par les critiques négatives de la presse, j'avoue), ben je ne me précipite pas pour le voir même si le thème aurait put m'attirer (en même temps il date de 2014)/

Ben je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas payer pour le voir au cinéma. Mais ne pas le voir c'est une perte je trouve. Ne serait-ce que pour se faire son avis.

J'aime beaucoup de films notés "moyennement".

Lien vers le commentaire

Harrison Ford c'est quand même en quelques années le déterrage de pas moins de trois personnages qu'il jouait dans les années 80. J'ai presque envie de le plaindre mais je le soupçonne d'être le plus gros troll du cinéma actuel.

 

Pour changer un peu de la SF et des franchises, je suis très impatiente de voir:

Le nouveau Scorsese qui y a visiblement mis beaucoup de lui-même vu que c'est un projet qu'il a en tête depuis très longtemps.

Nocturnal Animals parce que la bande-annonce est intrigante et en soi c'est plutôt rare.

Lost City of Z pour son côté Herzog même si ça sent un peu le projet casse-gueule

 

Ce sera pour 2018 mais il y a aussi http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/wes-anderson-tease-nouveau-film-danimation-isle-of-dogs/

Non mais ce casting :popcorn:

Lien vers le commentaire

Et les SJW américaines hurleront au complot patriarcal comme avec le remake de SOS fantômes avec uniquement des nanas dans l'équipe. "Ils aiment pas parce que c'est des nanas les héroïnes".

Lien vers le commentaire

Il est vrai que bitch a pris un sens différent que sa traduction ne le laisse penser. On dirait plutôt whore pour parler de prostituée.

Ceci dit bitchs prend un s au pluriel, Nigel. :D

Lien vers le commentaire

Suicide Squad est peut être le pire film de tous les temps.

 

Que tu n'est pas aimé, je le concoit, mais "le pire film de tous les temps" je dirais que la force de ton propos est proportionelle a sa popularité.

Detester les choses populaires, ca fait cool, mais soit c'est du snobisme, soit le resultat d'attente trop elevée pour un film qui n'en meritait pas. 

Les films populaire au buget marketing superieur au budget de realisation, c'est rarement des chefs d'oeuvre artistiques, ...

 

 

le pire film de tous les temps ? 

 

a en croire rotten Tomatoes, c'est Balistic avec Antonio Banderas et Lucy Liu.

C'est le film avec une note de 0% qui a recu le plus de review, 116 review sur rotten Tomatoes lui ont tous donne la note de 0.

Lien vers le commentaire

C'est le mot bitch qui te titille ? 

 

 Désolé, mais c'est le mot parfait pour désigner ce qu'ils ont fait d'Harley Quinn.

 

 

Il est vrai que bitch a pris un sens différent que sa traduction ne le laisse penser. On dirait plutôt whore pour parler de prostituée.

Ceci dit bitchs prend un s au pluriel, Nigel. :D

Le mot bitch a l'origine, formellement, c'est la version femelle de chien.

Ca n'a jamais voulu dire prostituée, mais bien "Salope", "petasse" et autres variantes

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...