Aller au contenu

Films de l'année 2017


Neuron

Messages recommandés

 le pire film de tous les temps ? 

 

a en croire rotten Tomatoes, c'est Balistic avec Antonio Banderas et Lucy Liu.

C'est le film avec une note de 0% qui a recu le plus de review, 116 review sur rotten Tomatoes lui ont tous donne la note de 0.

 

Alors c'est "plus mauvais film de la décennie" qu'a récolté Balistic sur rotten tomatoes. Ce qui cogne quand même pas mal.

 

Ça signifierait également qu'il serait plus mauvais que Babylon A.D, sorti en 2008, (film que je considère perso comme une des plus grosses purges que j'ai vu niveau film de SF, voire tout genres confondus), ça fait fort quand même.

Va falloir que je vérifie ça, par curiosité scientifique.

Lien vers le commentaire

Alors c'est "plus mauvais film de la décennie" qu'a récolté Balistic sur rotten tomatoes. Ce qui cogne quand même pas mal.

 

Ça signifierait également qu'il serait plus mauvais que Babylon A.D, sorti en 2008, (film que je considère perso comme une des plus grosses purges que j'ai vu niveau film de SF, voire tout genres confondus), ça fait fort quand même.

Va falloir que je vérifie ça, par curiosité scientifique.

 

 

Ah oui avec Charlotte Rampling, j'avais vu c'etait tres mauvais, mais les acteurs jouait encore bien, Rampling et Diesel etait bien dans leur personnage je trouve.

Lien vers le commentaire

Alors c'est "plus mauvais film de la décennie" qu'a récolté Balistic sur rotten tomatoes. Ce qui cogne quand même pas mal.

 

Ça signifierait également qu'il serait plus mauvais que Babylon A.D, sorti en 2008, (film que je considère perso comme une des plus grosses purges que j'ai vu niveau film de SF, voire tout genres confondus), ça fait fort quand même.

Va falloir que je vérifie ça, par curiosité scientifique.

 

Oui il lui ont donne ce titre la en effet, mais moi je lui donne le titre de plus mauvais film de tout le temps sur le fait que armis les films qui ont une note 0, c'est celui qui a le plus grand nombre de review, et de loin.

 

Avoir zero de moyenne sur 5 review ce n'est pas la meme chose que zero de moyenne sur 126 review!

Lien vers le commentaire

Ouuulàà les acteurs qui jouaient bien dans babylon là ça se discute sévère. ;)

 

Diesel cabotine à mort tellement il se prend au sérieux que c'en était risible. Y'avait Depardieu dont le rôle se limitait à faire le mafieux qui bouffe des burgers dans son tank privé. Je ne suis pas fan de Depardieu mais là j'en avais mal pour lui. Rampling bof, elle avait le script qu'on lui avait filé. Et vu que le script de bébylon est téléphoné niveau prototype d'iphone du futur elle ne fait guère de miracle...

 

En fait le truc de babylon, c'est que non seulement le scénar est une catastrophe, (bourré de tous les clichés de la SF moderne avec ce genre de futur dystopique), non seulement il est téléphoné, non seulement il y a des scènes d'actions qui ne servent à rien si ce n'est a faire cool/"tavu quel monde de ouf y'a des attentats terroristres néo cryptiques hacker a explosifs", mais en plus ni la mise en scène, ni le jeu d'acteur ne rattrapent le truc, mais au contraire l'enfoncent!

(Les acteurs cabotinent/ sont en plein egotrip et la mise en scène est subtile comme un éléphant dans de la porcelaine).

Au bout d'un moment reste plus grand chose à sauver. :D

 

Oui il lui ont donne ce titre la en effet, mais moi je lui donne le titre de plus mauvais film de tout le temps sur le fait que armis les films qui ont une note 0, c'est celui qui a le plus grand nombre de review, et de loin.

 

Avoir zero de moyenne sur 5 review ce n'est pas la meme chose que zero de moyenne sur 126 review!

C'est un bon argument. :D

 

Tiens du coup j'ai trouvé ce truc:

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_films_considered_the_worst

Liste des "plus mauvais films" établie avec plusieurs critiques en source. Classé par décennies depuis les années 30.

Des heures de joie et de kulture en perspective!

Lien vers le commentaire

C'est un peu culotté d'y mettre Heaven's Gate, voire même Showgirls :online2long:

Qu'il aient fait un four ou aient déçu les attentes, peut-être, mais de là à les mettre dans la même catégorie que Bat Pussy ou le film de BHL...

 

On m'a dit beaucoup de bien de the Room et de son pouvoir nanardesque inégalé. Je crois même qu'il y a un documentaire qui est sorti il y a quelques années sur le phénomène

Lien vers le commentaire

C'est une des questions que je me posais, le bouquin d'origine est-il nul ou le film trahit-il le livre?

J'avais déjà lu l'auteur (j'ai oublié son nom), donc je voyais un peu le style transparaitre à travers le script du film, mais je ne sais pas trop a quel point il y a eu massacre ou pas.

C'était peut être pas son meilleur roman, aussi. Ça fait longtemps. Faudrait que j'y rejette un œil à l'occase.

Lien vers le commentaire

C'est une des questions que je me posais, le bouquin d'origine est-il nul ou le film trahit-il le livre?

J'avais déjà lu l'auteur (j'ai oublié son nom), donc je voyais un peu le style transparaitre à travers le script du film, mais je ne sais pas trop a quel point il y a eu massacre ou pas.

C'était peut être pas son meilleur roman, aussi. Ça fait longtemps. Faudrait que j'y rejette un œil à l'occase.

C'est considéré par certains comme le debut de la décadence de Maurice dantec, néanmoins le livre est bien bien meilleur que le film. Et ce qui est reproché à dantec c'est moins d'être mauvais que de tourner en rond et de verser dans le mysticisme cheap.

C'est pas seulement un massacre,cest une mascarade: le livre n'a quasiment rien à voir avec le film. Plus de 90% des éléments essentiels de l'histoire sont passés à la trappe, que ce soit les thèmes, les protagonistes ou les éléments du contexte.

De la même manière, plus des trois quart du film sont absent du bouquin.

En fait, a part les noms des personnages et la localisation de l'action, presque rien n'est commun

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...