Aller au contenu

Frigo


frigo

Messages recommandés

Salut.

Bon je vais pas essayer de la jouer fine je suis frigouret ,jadis banni de ce forum pour ce que je considère comme des broutilles.

Le temps et les expériences pouvant tempérer les esprits je sollicite la magnanimité de tous pour remettre le couvert.

J'avoue ingenument avoir tenté ma réinscription à l'occasion du déménagement du forum et comme apparemment ça passe je me suis dit tentons le vatout.

Lien vers le commentaire

Pour sa défense c'est lui qui a lancé (bien involontairement) le fil des playmates.

 

Je vais suivre ça comme on attend une décision de la cour de cassation, ça promet d'établir un beau précédent peu importe l'issue :D

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Va falloir que je fouille dans les archives du forum, maintenant.

Voyons voir si j'arrive à négocier le virage des CQHNDPC (Choses Que l'Homme Ne Devait Pas Connaître) dans les noires arcanes mordorées des Archives Anciennes du forum.

Lien vers le commentaire

De souvenir c'est parce que les propos étaient aux mieux incohérents au pire, ceux d'une personne complétement désorientée et hagarde.

 

L'effet pédagogique et éducatif du forum n'avait-il donc pas agit?

Lien vers le commentaire

Au fait l'autre jour j'ai trouvé sur internet le site d'un parti libertarien "francais", qui a un programme pour les présidentielles et tout et tout, mais il parle de L'UMP alors que ce parti n'existe plus ! J'ai trouvé ça étrange.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Du coup moi qui parlais d'évaluation dans le post précédent je me suis tapé un moins 6 sur un post qui parlait des monnaies locales comme forme volontaire pour isoler un marché. 

Je me demande si il y a un vrai clivage sur le sujet ou bien si ma formulation était douteuse ou bien autre chose.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...