Aller au contenu

Le last minute shot crapuleux d'Obama


Librekom

Messages recommandés

A seulement quelques jours de la prise de fonction de Donald Trump, Obama a annoncé de nouvelles règles qui permettront à la NSA de partager de vastes quantités de données privées recueillies sans mandat, ordonnances judiciaires ou autorisation du Congrès avec 16 autres agences, dont le FBI, la DEA et le DHS.

 

https://theintercept.com/2017/01/13/obama-opens-nsas-vast-trove-of-warrantless-data-to-entire-intelligence-community-just-in-time-for-trump/

Lien vers le commentaire

Il a raison d'en profiter, quoi qu'il fasse il sera vu en héros à côté de Trump. Il pourrait déclarer la guerre à la Russie et à la Chine que tout le monde s'en foutrait à ce stade je pense :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est très bien la libération de Manning. La meuf plaide coupable et prend 35 ans ferme, avec de nombreux isolement. La plupart des pedophiles s'en sortent avec beaucoup moins sans plaider coupable.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

C'est quand même connu que les derniers jours d'une présidence qui passera à l'opposition est l'opportunité rêvée pour passer les pires saloperies, que ce soit pour emmerder son successeur, pour favoriser / gracier les copains (coucou Clinton et ses 140 amnisties le tout dernier jour de son mandat)... Je veux dire, on a encore tout le pouvoir, l'attention est détournée vers le nouveau président, et on n'a plus à affronter le jugement du corps électoral ; ce serait dommage de s'en priver. ;)

Lien vers le commentaire

On s'en fiche de cette histoire de grace, ça n'intéresse que les juristes en herbe.

Le plus crapuleux de loin c'est la lèche à Cuba et la fin du "pies secos, pies mojados". Obama va remettre tous les fuyards et les opposants cubains qui poseront un pied en Floride au régime castriste qui les enfermera dans ses geôles. Ca c'est un coup de grosse pute, j'espère que lui et tous les SJW de Berkeley auront mauvaise conscience.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

On s'en fiche de cette histoire de grace, ça n'intéresse que les juristes en herbe.

Le plus crapuleux de loin c'est la lèche à Cuba et la fin du "pies secos, pies mojados". Obama va remettre tous les fuyards et les opposants cubains qui poseront un pied en Floride au régime castriste qui les enfermera dans ses geôles. Ca c'est un coup de grosse pute, j'espère que lui et tous les SJW de Berkeley auront mauvaise conscience.

Depuis le temps nous savons que la mauvaise conscience ne les empêche pas de dormir.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Manning peut remercier Trump.

Sans son élection de casimir, Obama ne l'aurait jamais libéré, pour ne pas emmerder Clinton-parent2.

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour avoir l'air cool...

 

A noter, encore une fois,  que les médias francophone tourne en boucle là-dessus ce matin, alors qu'on a a quasi pas parlé du gros fist-fucking envers les réfugiés cubains.

Lien vers le commentaire

Genre deux jours avant l'investiture d'un nouveau POTUS, Assange se rend...

Si Assange est malin, il le fera vendredi, une fois Trump nommé, afin de faire porter le crédit à Trump et non à Obama.

Maintenant, Assange est probablement démocryte (démocrate hypocrite) et s'il doit se rendre, il le fera demain.

Lien vers le commentaire

C'est donc pire que ça : il n'a pas de parole. Je ne suis guère surpris.

(mais bon d'un autre côté, il peut raisonnablement douter avoir un procès honnête)

Je trouve ça pas très malin de sa part. Il est déjà quasiment en prison et le seul truc qui pourrait l'aider à retrouver une vie normale, c'est de devenir encore plus populaire en s'opposant à l'Etat américain sur son propre territoire. Avec un procès hyper médiatisé, etc. Là, il vient de se griller un peu plus. Après, je peux pas lui en vouloir, n'est pas Mandela qui veut.

Lien vers le commentaire

Le pire est qu'avec la culture extra-judiciaire américaine qui se met en place on pourrait craindre un futur pire pour Assange aux US que Mandela en AFS. Merde on en est arrivé là. C'est ça aussi la legacy d'Obama...

Lien vers le commentaire

Le pire est qu'avec la culture extra-judiciaire américaine qui se met en place on pourrait craindre un fitur pore pour Assange aux US que Mandela en AFS. Merde on en est arrivé là. C'est ça aussi la legacy d'Obama...

Mouais, ç'a commencé avec W. Bush et Guantanamo. Obama a beaucoup de torts, pas la peine de lui attribuer ceux de ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...