Aller au contenu

Valls se fait gifler en Bretagne


Librekom

Messages recommandés

Oui toi et moi on se serait fait jeter du dépôt de plainte j'imagine.

Maintenant ce n'est pas absurde de ne pas pardonner et dans le contexte français il n'a pas d'autres choix.

 

Je pense au contraire que politiquement il aurait été plus fin de (sur)jouer la grandeur et le détachement que de s’exciter sur un sale gosse qui lui a à peine carrosser la joue. Histoire de casser son image du Caudillo.

Lien vers le commentaire

Je pense au contraire que politiquement il aurait été plus fin de (sur)jouer la grandeur et le détachement que de s’exciter sur un sale gosse qui lui a à peine carrosser la joue. Histoire de casser son image du Caudillo.

 

Avec un gauchiste/syndicaliste, il aurait peut-être passé l'éponge. Avec un Dieudo-phile, forcément, ça devient une question de principe ...

Lien vers le commentaire

Valls veut se faire passer pour une victime du fascisme maintenant.

Preuve s'il en était que les deux sortes de fascistes s'appellent fascistes et anti-fascistes.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Il y a des combats qu'il ne faut pas mener car on n'en sort pas grandi. Par exemple, si une femme grosse de 120 kilos veut se battre avec moi, je sais que le combat me rendra ridicule quoi qu'il arrive. C'est un peu la même chose avec Valls qui porte plainte contre ce gamin.

Certes.

Mais rien ne m'étonne plus. Les politiciens qui manquent de classe sont dans l'air du temps.

Lien vers le commentaire

La justice laxiste à quasiment renoncé à sanctionner la violence "légère" et l'intiimidation physique sans dommage corporel.

 

Ce qui est arrivé à Valls est inadmissible, malgré la mise au point bienvenue proposée par le garde du corps.

 

Il n'est pas acceptable que cela arrive à monsieur Valls, mais il n'est guère pas plus tolérable que l'état régalien dédaigne avec morgue sévir lorsque celà arrive à des français ordinaires victimes de la délinquance ordinaire.

 

 

Lien vers le commentaire

La justice laxiste à quasiment renoncé à sanctionner la violence "légère" et l'intiimidation physique sans dommage corporel.

Ce qui est arrivé à Valls est inadmissible, malgré la mise au point bienvenue proposée par le garde du corps.

Il n'est pas acceptable que cela arrive à monsieur Valls, mais il n'est guère pas plus tolérable que l'état régalien dédaigne avec morgue sévir lorsque celà arrive à des français ordinaires victimes de la délinquance ordinaire.

Tu pense qu'il aurait fallu impliquer la Justice à chaque gifle que tu t'es pris dans ta vie ?

Si oui tu n'en a pas pris assez ;)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

La justice laxiste à quasiment renoncé à sanctionner la violence "légère" et l'intiimidation physique sans dommage corporel.

L'intimidation physique, vraiment ?

Son gorille à très largement répliqué, bien au-delà de la peine méritée. Et 105h de TIG plus 2 mois de sursis, pour une petite gifle, c'est clairement trop au regard des peines usuellement distribuées.

Il n'est pas acceptable que cela arrive à monsieur Valls, mais il n'est guère pas plus tolérable que l'état régalien dédaigne avec morgue sévir lorsque celà arrive à des français ordinaires victimes de la délinquance ordinaire.

C'mon, c'est une petite gifle. C'est insignifiant. Ça se règle d'homme à homme en s'expliquant, pas devant une cour de justice. Le Cid serait quand même vachement moins intéressant s'ils étaient allés devant le juge.
  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Lameador était ironique. J'aurais pu comprendre la plainte si il avait été encore premier ministre, mais là il se ridiculise...

 

Pas forcément ironique, mais cette baffe coûte effectivement à Manu l'Essonien ses dernières chances de devenir Manu l'Elyséen.

Lien vers le commentaire

Et les droitards voteront bien plus Valls que Meluche. Meluche est l'exact opposé sur l'immigration. Tu délires complètement.

 

 Merluche tortille du cul sur l'immigration. En cas de second tour face à Valls, je suis sûr qu'il redeviendrait raisonnable. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...