Aller au contenu
Librekom

Mise a jour du Forum

Messages recommandés

Oyez, Oyez.

Ca y est ! On y est ! La Mise a jour arrive !

xzo6x15.gif]

La mise a jour du forum sera deployee la nuit du vendredi 10 au samedi 11 fevrier 2017.

Notez que le 10 Fevier, la nuit tombera vers 17:45 ...

tumblr_inline_nuadlz2c5g1r3vgw0_500.gif

Si vous souhaitez avoir un apercu, devenez member adherent de l'association, en faisant un virement ici (seulement 20 Euros par an) ca vous donnera acces au forum super secret dont on est pas vraiment sur qu'il existe mais dont tout le monde parle et que meme qu'il parait que ceux qui y ont acces sont invites au beta test pour voir la nouvelle plateforme en avant premiere et donner leur feedback avant qu'on deploie.

tumblr_static_aoumux2z9hc0og08gk00ck88w.

Si vous souhaitez avoir un apercu, devenez member adherent de l'association, en faisant un virement ici (seulement 20 Euros par an) ca vous donnera acces au forum super secret dont on est pas vraiment sur qu'il existe mais dont tout le monde parle et que meme qu'il parait que ceux qui y ont acces sont invites au beta test pour voir la nouvelle plateforme en avant premiere et donner leur feedback avant qu'on deploie.

On murmure même qu'il y aurait des tables de Black Jack, des gogos et des chippendales. Ca vaut bien 20 balles hein.

On murmure même qu'il y aurait des tables de Black Jack, des gogos et des chippendales. Ca vaut bien 20 balles hein.

Et des coco girls !

114744632.jpg

Yaura toujours l’accès tapatalk ?

oui, mais je suis moins sur que ce sera interessant parce que la version mopbile du site est beaucoup mieux

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités ? C'est toujours IP Board derrière ? (jsuis curieux de savoir si mon script pour charger les prochaines pages du thread marchera toujours..)

Tu verras, tu verras :)

Mais y a des fonctionnalités passées qui reviennent (par exemple, mettre +1 ou -1 à un post), d'autres sont nouvelles (tag, ...)

Non, je ne crois pas, sauf erreur de ma part

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités ? C'est toujours IP Board derrière ? (jsuis curieux de savoir si mon script pour charger les prochaines pages du thread marchera toujours..)

oui c'est toujours Invision Power Board, on install IP Community Suite 4

On m'aurait menti ? Elle est ou cette sous-section ? Remboursez ! ;)

T'as pas encore le statut. Envoie un mp à librekom.

On m'aurait menti ? Elle est ou cette sous-section ? Remboursez ! ;)

T'as pas encore le statut. Envoie un mp à librekom.

confirmed and done

sorry for the delay

Dans la nouvelle version, on peut avoir accès à tous les anciens messages des membres sur leur profil (Dans les sous forums où on a accès j'imagine) . Ici, on est limité au dernier mois.

La mise à jour aura lieu dans la nuit de vendredi à samedi vers 2h du matin. La procédure devrait être relativement courte, nous prévoyons une période d’indisponibilité de deux heures grand maximum.

Si vous êtes insomniaque et accro à liborg, prévoyez en conséquence. Sinon, vous aurez un liborg tout neuf au réveil :)

Rappel: dans 45 minutes a peu pres le forum sera down pour 2 bonne heures

tout ce que vous avez ecris apres 1h30 du mat risque de ne pas etre repris dans le nouveau forum :(

Ce n'est pas sur mais je ne garanti rien

Je ne vois plus Contrepoints ou Wikiberal : comment fait-on pour y accéder à partir du forum ?

Le nouveau design à l'air superbe.

Deux questions: où sont les nouveaux sujets? Est il toujours possible de poster des images en spoiler?

À la rubrique "liste de notification", certaines me sont bloquées par l'administrateur.

En fait  je souhaite savoir si les mp et les notifications "réponse à un post" et "like" apparaissent toujours :)

Je t'ai mis un like.

il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

À la rubrique "liste de notification", certaines me sont bloquées par l'administrateur.

En fait  je souhaite savoir si les mp et les notifications "réponse à un post" et "like" apparaissent toujours :)

Je t'ai cité

je te mentionne @Bisounours

Normalement, tu reçois tout...

Chuis paumée, mais c'est normal, ça va passer... enfin, j'espère !

Sur l'ancien forum il y avait une fonction qui me permettait d'accéder aux like sur mes posts, là je trouve plus :(

Et encore une question : il n'y a pas d'autre façon d'accéder au forum que par celle des thèmes et sous thèmes ? On peut pas avoir une présentation par sujet actif ?

Pas sûre que je me fasse bien comprendre...

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.