Aller au contenu

Mise a jour du Forum


Messages recommandés

Oyez, Oyez.

Ca y est ! On y est ! La Mise a jour arrive !

xzo6x15.gif]

La mise a jour du forum sera deployee la nuit du vendredi 10 au samedi 11 fevrier 2017.

Notez que le 10 Fevier, la nuit tombera vers 17:45 ...

tumblr_inline_nuadlz2c5g1r3vgw0_500.gif

Si vous souhaitez avoir un apercu, devenez member adherent de l'association, en faisant un virement ici (seulement 20 Euros par an) ca vous donnera acces au forum super secret dont on est pas vraiment sur qu'il existe mais dont tout le monde parle et que meme qu'il parait que ceux qui y ont acces sont invites au beta test pour voir la nouvelle plateforme en avant premiere et donner leur feedback avant qu'on deploie.

tumblr_static_aoumux2z9hc0og08gk00ck88w.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Si vous souhaitez avoir un apercu, devenez member adherent de l'association, en faisant un virement ici (seulement 20 Euros par an) ca vous donnera acces au forum super secret dont on est pas vraiment sur qu'il existe mais dont tout le monde parle et que meme qu'il parait que ceux qui y ont acces sont invites au beta test pour voir la nouvelle plateforme en avant premiere et donner leur feedback avant qu'on deploie.

On murmure même qu'il y aurait des tables de Black Jack, des gogos et des chippendales. Ca vaut bien 20 balles hein.

Lien vers le commentaire

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités ? C'est toujours IP Board derrière ? (jsuis curieux de savoir si mon script pour charger les prochaines pages du thread marchera toujours..)

 

 

oui c'est toujours Invision Power Board, on install IP Community Suite 4

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

La mise à jour aura lieu dans la nuit de vendredi à samedi vers 2h du matin. La procédure devrait être relativement courte, nous prévoyons une période d’indisponibilité de deux heures grand maximum.

Si vous êtes insomniaque et accro à liborg, prévoyez en conséquence. Sinon, vous aurez un liborg tout neuf au réveil :)

Lien vers le commentaire

Je t'ai mis un like.

il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

À la rubrique "liste de notification", certaines me sont bloquées par l'administrateur.

En fait  je souhaite savoir si les mp et les notifications "réponse à un post" et "like" apparaissent toujours :)

Je t'ai cité

 

je te mentionne @Bisounours

 

Normalement, tu reçois tout...

 

Lien vers le commentaire

Chuis paumée, mais c'est normal, ça va passer... enfin, j'espère !

Sur l'ancien forum il y avait une fonction qui me permettait d'accéder aux like sur mes posts, là je trouve plus :(

 

Et encore une question : il n'y a pas d'autre façon d'accéder au forum que par celle des thèmes et sous thèmes ? On peut pas avoir une présentation par sujet actif ?

Pas sûre que je me fasse bien comprendre...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...