Aller au contenu

Mise a jour du Forum


Messages recommandés

Les couleurs apparaissent dans Tapatalk et le nombre de "j'aime" affiché n'est plus limité à trois, c'est beau.

Est-ce que le soulignement /gras /strike apparaît ?

Edit : juste le gras default_sad.gif

Super bouleau en tout cas, merci default_smile.gif

Edit 2 : Les smileys apparaissent en image .gif, c'est perturbant.

Edit 3 : en fait le soulignement et strike apparaissent bien dans Tapatalk mais les balises ont du changer.

Lien vers le commentaire
On 11/02/2017 at 11:20 AM, Lancelot said:

J'ai cherché une option pour contrôler les panels affichés (par exemple pour enlever "Announcements") mais ça n'a pas l'air d'exister. Est-ce que je l'ai loupé, et si non est-ce qu'il y aurait moyen de le mettre en place ?

Désolé d'insister mais du coup c'est le seul "problème" que j'ai encore avec la nouvelle version du forum.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Lancelot a dit :

Désolé d'insister mais du coup c'est le seul "problème" que j'ai encore avec la nouvelle version du forum.

 

Si c'est l'annonce de la page de garde, elle restera encore un petit moment et ce n'est pas directement contrôlable par l'utilisateur.

Si c'est autre chose, il va falloir du détail.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, h16 said:

Si c'est l'annonce de la page de garde, elle restera encore un petit moment et ce n'est pas directement contrôlable par l'utilisateur.

Si c'est autre chose, il va falloir du détail.

La page d'accueil du forum est divisée en différents panneaux : d'abord une colonne avec "Annonces" et "Forums", puis une autre avec "Qui est en ligne", "Sujets les plus récents", "Populaires actuellement", "Sujet les plus actifs du moment", "Contributeurs populaires" et "Mises à jour des statuts". J'aurais aimé avoir une option pour contrôler quels panneaux sont présents.

La remarque sur l'annonce est une partie de la réponse, ce panneau-là va donc disparaître à terme.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Lancelot a dit :

La page d'accueil du forum est divisée en différents panneaux : d'abord une colonne avec "Annonces" et "Forums", puis une autre avec "Qui est en ligne", "Sujets les plus récents", "Populaires actuellement", "Sujet les plus actifs du moment", "Contributeurs populaires" et "Mises à jour des statuts". J'aurais aimé avoir une option pour contrôler quels panneaux sont présents.

La remarque sur l'annonce est une partie de la réponse, ce panneau-là va donc disparaître à terme.

 

Nope, pas possible. Ce n'est pas une plateforem type CMS qui donne la possibilite a chaque utilisateur de configurer sa page d'accueil.

Mais si il y a des choses que tu souhaite voir, ou que tu sougaite deplacer, les suggestions sont les bienvenue

 

Lien vers le commentaire

Ça marche. À la réflexion la colonne de droite me va comme ça. Je trouve les annonces trop intrusives mais je comprends que c'est l'idée, et vu qu'elles ne seront pas là en permanence ça résout le problème.

Lien vers le commentaire

Dans le coup @Librekom, mais je ne sais pas si c'est à cause de ça ou bien si c'était déjà le cas, au lieu d'avoir une ligne pour un nouveau message dans un post sur ma page du "contenu non lu", il y a autant de fois le sujet qu'il y a eu de nouveaux post dans ce sujet pendant mon absence.
 

C'est normal ? Ça se paramètre (une ligne pour un sujet avec du contenu non lu quelque soit le nombre de post depuis la dernière lecture) ?

 

Merci

 

Edit : Je crois que j'ai trouvé comment faire. En demandant dans les paramètres d'affichages "Les éléments de contenu seulement" dans la rubrique "M'afficher" du contenu non lu. Ça permet de créer un filtre personnalisé que je préfère.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, ZHL a dit :

Dans le coup @Librekom, mais je ne sais pas si c'est à cause de ça ou bien si c'était déjà le cas, au lieu d'avoir une ligne pour un nouveau message dans un post sur ma page du "contenu non lu", il y a autant de fois le sujet qu'il y a eu de nouveaux post dans ce sujet pendant mon absence.
 

C'est normal ? Ça se paramètre (une ligne pour un sujet avec du contenu non lu quelque soit le nombre de post depuis la dernière lecture) ?

 

Merci

 

Edit : Je crois que j'ai trouvé comment faire. En demandant dans les paramètres d'affichages "Les éléments de contenu seulement" dans la rubrique "M'afficher" du contenu non lu. Ça permet de créer un filtre personnalisé que je préfère.

 

 

Ravi que tu aie trouvé tout seul. 

Dis moi s'il reste quelque chose d'autre que je peux t'indiquer ou modifier (si c'est techniquement possible)

Lien vers le commentaire

Hmmm, moi qui écrivais tous mes messages en BBCode à l'ancienne dans l'éditeur de l'ancienne version, je suis tout décontenancé par le code très différent de la nouvelle version. :unsure:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rincevent a dit :

Hmmm, moi qui écrivais tous mes messages en BBCode à l'ancienne dans l'éditeur de l'ancienne version, je suis tout décontenancé par le code très différent de la nouvelle version. :unsure:

 

J'aimerais bien un screen pour savoir à quoi ressemble ce fameux code ^^

 

Je m'étais habitué à bidouiller directement en BBcode aussi mais seule une élite dispose du bouton "source" sur le nouveau forum :(

 

Mais il faut reconnaitre que c'est nettement moins nécessaire puisque la nouvelle plateforme gère bien mieux les citations.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...