Aller au contenu

Mise a jour du Forum


Messages recommandés

Le 2/26/2018 à 17:21, ttoinou a dit :

J'me souviens plus si c'est ici où on parle des bugs du forum ?

 

Quand on met des smileys basiques genre :):(:D ils ne s'affichent pas chez moi sur mon Firefox. En regardant la source on peut voir qu'il y a un attribut src qui pointe vers la bonne image et elle existe par contre le srcset indique un mauvais lien ( par exemple https://forum.liberaux.org/uploads/emoticons/sad@2x.png qui n'existe pas  )

 

 

 

Le 2/27/2018 à 12:41, ttoinou a dit :

Ça marche sur Chrome chez moi par contre, j'imagine qu'il ignore l'attribut srcset si il est foireux. Le plus simple ça reste de supprimer cet attribut

 

Tu sais comment corriger ca?

Ou est ce que sa se supprime? c'est sur l'interface meme, ou plutot du cote de notre DD?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, L'affreux a dit :

Je pense que le plus simple serait plutôt de trouver les emoticons HiDPI et de les ajouter. Utilise-t-on un jeu d'émoticon standard pour IPB ? @Cthulhu

 

trouvé, on ne peut pas mettre les emoji parce que notre DB est en mode utf8_general_ci et non pas en utf8mb4  et je ne sais pas si c'est chiant a upgrader ou si c'est une operation de 15 minutes.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Librekom a dit :

Tu sais comment corriger ca?

Ou est ce que sa se supprime? c'est sur l'interface meme, ou plutot du cote de notre DD?

Je ne connais pas la PDM mais si tu peux éditer le code html le plus simple c'est de supprimer l'attribut srcset.

Révélation

 

De mémoire j'ai vu pour la première fois ces émoticônes à l'époque du Site du Zéro des années 2000, je pense que c'est du pixel art pas sûr qu'elles soient dispos en zoom X2

 

Il y a 3 heures, Librekom a dit :

on pourrait rajouté les emogi

Si les emoji arrivent sur ce forum par ma faute je ne m'en remettrais pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ttoinou a dit :

Je ne connais pas la PDM mais si tu peux éditer le code html le plus simple c'est de supprimer l'attribut srcset.

  Révéler le contenu masqué

 

De mémoire j'ai vu pour la première fois ces émoticônes à l'époque du Site du Zéro des années 2000, je pense que c'est du pixel art pas sûr qu'elles soient dispos en zoom X2

 

Si les emoji arrivent sur ce forum par ma faute je ne m'en remettrais pas.

 

????

 

 

Pourquoi donc?

Lien vers le commentaire

Traites moi de rétrograde ; j'ai l'impression que ça participe à la transformation d'un média de communication en MSN Messenger+ des années 2010 (= facebook, twitter, whatsapp...) et la qualité du contenu qui va avec (Cependant bizarrement j'approuve totalement les GIFs animés... Mmhh)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Bon j'arrête de troller. Tapatalk c'est une application mobile qui permet de consulter de manière adaptée le forum sur ton téléphone mobile. Certains trouvant que l'interface actuelle (la fameuse PDM (platerforme de merde) n'est pas vraiment adaptée à l'utilisation mobile.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Cthulhu a dit :

La PDM mise à jour il y a un an est quand même plus lisible sur mobile que l'ancienne version.

 

Il y a 6 heures, Tramp a dit :

Pas d'accord. Il y avait le BB code 

 

J'allais dire ça et j'ai pensé au BBCode oui

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tramp a dit :

Pas d'accord. Il y avait le BB code  

 

il y a 6 minutes, fryer a dit :

J'allais dire ça et j'ai pensé au BBCode oui

 

Oui, mais bon

1. Le BB code est un problème orthogonal au design sur plateforme mobile. Sur ce point précis, je pense que la PDM s'est améliorée.

2. Je suis d'accord que l'abandon du BB code est triste. La PDM a considéré que le !/$ n'était pas suffisant. Don't shoot the messenger.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 7 months later...
il y a 4 minutes, Restless a dit :

Il n'y a plus l'indication temporelle pour ces deux sections.

Quoi que mon message vient de faire apparaître l'indication temporelle, donc en fait j'ai rien dit.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...