Aller au contenu

Mise a jour du Forum


Messages recommandés

Le 10/03/2019 à 07:23, Adrian a dit :

Chez moi le nom du prochain sujet non lu n’apparaît plus. (il y a bien un)

 

Réponse du support: ça a été enlevé pour améliorer la vitesse de chargement de la page.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est voulu mais on peut répondre à n'importe quel sujet sans être connecté maintenant à condition de donner une adresse mail.

Après quelques tests il faut rentrer une adresse valide et non déjà utilisée par un membre :jesaispo:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

Je ne sais pas si c'est voulu mais on peut répondre à n'importe quel sujet sans être connecté maintenant à condition de donner une adresse mail.

 

Merci du signalement, je viens de remettre ça en place.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 26/02/2018 à 08:21, ttoinou a dit :

Quand on met des smileys basiques genre :):(:D ils ne s'affichent pas chez moi sur mon Firefox.

 

Ça a mis plus de temps que ça n'aurait dû (en partie parce que je n'avais pas ce bug sur mon PC avant d'en acheter un nouveau), mais ça devrait maintenant être réglé.

 

Je crois me souvenir que ça fera plaisir à @Tramp et @Nick de Cusa également.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai remarqué qu'on pouvait réagir à un post en le sélectionnant comme "post de référence" ou comme "anarcap" en plus de "yeah", "haha" etc. C'est nouveau, c'est un ancien truc qui a été rajouté ou je viens de passer un cap significatif et donc je le découvre ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vilfredo Pareto a dit :

J'ai remarqué qu'on pouvait réagir à un post en le sélectionnant comme "post de référence" ou comme "anarcap" en plus de "yeah", "haha" etc. C'est nouveau, c'est un ancien truc qui a été rajouté ou je viens de passer un cap significatif et donc je le découvre ?

 

Ah non, désolé, c'était juste temporaire.

 

Mais ça peut se récupérer via une petite donation:

 

Il y a 1 heure, Adrian a dit :

ancap de retour !

 

Malheureusement, ce n'était que temporaire aussi. Mais je regarde pour le remettre de façon permanente.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Il y a 2 heures, Cthulhu a dit :

Le bug de l'an Y2K20 :D

 

Il y a une mise à jour du forum à faire, je fais ça dès qu'elle est disponible.

 

elle est dispo, au pire tu peux juste relancer la tâche de vérification des màj pour forcer la visibilité. Sur mon IPS, aucun souci, la vision condensée remarche

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...