Aller au contenu

Mise a jour du Forum


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Nathalie MP a dit :

J'aimerais savoir comment on supprime un post.

 

 

En bas de cahque message dont vous etes l'auteur, vous pouvez appuyez sur options, puis sur masquer.
(Ceci n'est disponible que pour les membres adherents ou actifs)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le texte pour les notifications quand vous êtes cités a été corrigé. Si vous remarquez d'autres traductions manquantes ou de mauvaise qualité, n'hésitez pas à suggérer.

 

Par exemple, la traduction de spoiler est Révélation, quelqu'un doit bien avoir une idée pour améliorer ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cthulhu a dit :

Le texte pour les notifications quand vous êtes cités a été corrigé. Si vous remarquez d'autres traductions manquantes ou de mauvaise qualité, n'hésitez pas à suggérer.

 

Par exemple, la traduction de spoiler est Révélation, quelqu'un doit bien avoir une idée pour améliorer ça.

 

Merci !

 

Je dirais que remettre "spoiler" c'etait comme ca sur l'ancienne PDM et c'etait tres bien

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Cugieran a dit :

Mais comme @Nathalie MP est comme la Drôme, elle adhère*, elle peut masquer son message ;)

 

* Ca bosse sur les vannes

Ah, pas mal ! (la vanne, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec Nord ?)

 

J'en profite pour dire qq ch que j'ai dans la tête depuis un moment : pourquoi faut-il qu'on soit tracé à chaque pas (et faux-pas) sur ce forum ? 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nathalie MP a dit :

Ah, pas mal ! (la vanne, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec Nord ?)

 

J'en profite pour dire qq ch que j'ai dans la tête depuis un moment : pourquoi faut-il qu'on soit tracé à chaque pas (et faux-pas) sur ce forum ? 

Huhu

 

Sinon que veux tu dire ? La vidéo que je viens de modifier dans ton post ?

Ben tu n'es pas tracée, quand tu es animateur, tu scannes un peu tout puis si tu tombes sur quelque chose que tu peux améliorer, tu le fais... ça aurait très bien pu prendre 6h avant la modif, ou ne jamais être fait ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nathalie MP a dit :

Tout le monde peut savoir à tout moment ce que tout le monde fait.

Oui, c'était déjà le cas dans l'ancienne version.

Si ça te saoule, tu peux te connecter anonymement. Tu te déconnectes et tu te reconnectes en cliquant l'option anonyme.

Là, il n'y a plus que les admin qui peuvent te voir, pas même les modos ;)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fryer a dit :

Le bouton remonter en haut de page n'existe plus ? Bien pratique pour éviter de scroller notamment sur mobile.

 

Il y a 4 heures, NoName a dit :

idem je vois plus de bouton "aller au premier message non lu"

 

Depuis la migration ou plus récemment ?

 

Il y a 4 heures, Lancelot a dit :

Je ne vois toujours pas les signatures sans être connecté. Pas très gênant j'en conviens mais a priori c'est pas le comportement voulu.

 

Hmm, c'est embêtant, mais je ne vois pas de moyen de régler ça. Sur la nouvelle plateforme, c'est un réglage par utilisateur (chaque utilisateur du forum peut aller le régler dans ses options). Mais du coup, pas moyen de le régler pour un invité vu qu'il n'a pas de compte utilisateur.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fryer a dit :

depuis l'arrivée du nouveau board

 

il y a 8 minutes, NoName a dit :

Nouveau board

 

je vais chercher, mais je ne sais pas si ca existe encore ou pas par defaut ou si'il faut chipoter.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit :

J'ai l'impression que le compteur de vue ne fonctionne plus. Les nouveaux topics depuis la migrations sont à 0 vues (c'est pas majeur, mais comme j'ai mis deux semaines à m'en rendre compte, c'est possible que ce soit de même pour les admins :D)

 

effectivement, je constate que les sujet cree aujourd'hui qui ont pourtant des reponses ont zero vue.

@h16, t'as une idee?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...