Aller au contenu

Quand le camp du bien mène la lutte.


FabriceM

Messages recommandés

Limo-ablaze.jpg
 
Cette limousine, cramée par des activistes d'extrême gauche lors des manifestations anti-Trump à Washington DC, le jour de l'inauguration, appartenait à une petite boîte tenue par un immigré musulman. Et le chauffeur qui la conduisait, et qui a été blessé lorsque les excités ont cassé les vitres à coups de briques et autres projectiles, est un latino.
 
Une parfaite allégorie de tout ce que la gauche et surtout l'extrême gauche peut faire, directement ou indirectement.
 
sources :
http://abcnews.go.com/US/wireStory/owner-limo-torched-dc-insurance-pay-45013116
http://redalertpolitics.com/2017/01/23/anti-trump-protesters-ruin-muslim-immigrants-livelihood-torching-limo/

Limo torched in DC protests belongs to Muslim immigran
 
The inauguration of Donald Trump had fireworks, but for people going about their daily lives, there was just fire and chaos from protesters. A limo driver was injured while the stretch limousine he drove was torched and destroyed by protesters near the intersection of 12th and K Streets NW in Washington, DC.
 
Muhammad Ashraf, the owner of the company, Nationwide Chauffeured Services, is now speaking out against the protesters for what they did.
 
In an exclusive interview with Red Alert Politics, Ashraf said he wasn’t a supporter of Donald Trump during his campaign, but Friday’s protests were completely counter-productive.
 
“I have a different point of view,” Ashraf told Red Alert. “I did not agree with many of the things he said, but that still does not give me the right to go and affect someone’s livelihood.”
 
Ashraf noted that the Women’s March on Washington and in other cities around the country was a model for how to peacefully protest.
 
“I really don’t think we need to take this [violent] route.”
 
Ashraf’s employee, Luis Villarroel, 58, was dropping a client off at their destination when things turned ugly. Protesters smashed doors and windows in the vicinity, but then turned their attention to Villarroel and the limo. People began pounding on the car and started throwing stones and bricks in his direction. The driver ended up going to the hospital for cuts on his hands and arms from glass being shattered by thrown projectiles.
 
“[We’ve] been in business for over 25 years and this is the first time this has happened,” Ashraf said.
 
Ashraf explained that with the loss of the vehicle, his company is now in the hole for $70,000 (if insurance doesn’t cover riots) plus commission and the medical bills for his driver.
It’s ironic to think that protesters are angry with President Trump for his proposed plan to harm and demonize immigrants and Muslims, yet they personally have a hand in destroying the livelihood of a Muslim immigrant.
[..]

Lien vers le commentaire

Ben moi ce que j'adore c'est les 1538453 photographes autour du moindre truc en train de cramer à D.C lors de cette investiture. Ça me rappelle cette photo:

 

ciImJlO.jpg

 

Quand je pense au nouvel an dans les técis en france, ça me fait bien rigoler. :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Cette limousine, cramée par des activistes d'extrême gauche lors des manifestations anti-Trump à Washington DC, le jour de l'inauguration, appartenait à une petite boîte tenue par un immigré musulman. Et le chauffeur qui la conduisait, et qui a été blessé lorsque les excités ont cassé les vitres à coups de briques et autres projectiles, est un latino.

 

Une parfaite allégorie de tout ce que la gauche et surtout l'extrême gauche peut faire, directement ou indirectement.

 

ça aurait pu être n'importe qui, c'est dégueulasse.

 

Un antifa de base te dira peut-être que c'est un véhicule de bourgeois, et que la guerre de classe prime sur l'antiracisme.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

ça aurait pu être n'importe qui, c'est dégueulasse.

Disons que si on se met à ouvrir une discussion chaque fois qu'un extrémiste crame une bagnole ou casse une vitrine, on est foutus. Mais en effet, peu importe la personne, c'est dégueulasse.

 

Un antifa de base te dira peut-être que c'est un véhicule de bourgeois, et que la guerre de classe prime sur l'antiracisme.

 

Oui. Globalement, si tu n'es pas avec eux, tu es contre eux ...

Lien vers le commentaire

Non mais il se mettait dans la perspective krugmano-keynesienne, je pense que c'était ça la blague.

Après c'est vrai qu'ironiser à partir d'une position elle même visée par l'ironie c'est du troll élaboré.

Lien vers le commentaire

Ces groupes de casseurs ne sont si spontanés .

Par exemple pour nuit debout c'est l'association DAL(droit au logement) qui en a eu l'initiative. Le DAL est largement contrôlé par des orgas comme "alternative libertaire" où on élève une petite armée de de casseurs. Or on sait que la mairie de Paris subventionne , finance, :modo: ce genre d'assos . Contre quoi? A mon avis pour qu'elles se tiennent disponibles pour faire "parler la rue" quand cela les arrange.

Lien vers le commentaire

Je suis pas journaliste non plus mais par exemple quand l'UNEF met les collégiens et les étudiants dans la rue pour défendre les positions de l'aile gauche du PS c'est toujours en collaboration avec les orgas d'extrême gauche qui cultivent les pratiques vandalistes.

Lien vers le commentaire

Non c'est macaq qui détourne des fonds ou qui a des très gros marchés , en million d'euros, de la part de la mairie de Paris.

Macaq étant très liés au DAL qui lui même est une succursale d'orgas d'extrême gauche, qui sont des pépinières de casseurs......

Mais bon oublie ça mériteraient des investigations plus poussées.

Disons que je suppose que les casseurs peuvent servir des buts dont ils n'ont pas conscience et qu'ils peuvent être une carte dont use des parti politiques conventionnels, ce n'est peut être qu'une impression j'en convient.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...